[ze_king] 106 rallye A5
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[ze_king] 106 rallye A5
Bon après 3 ans à rouler sur une 205 rallye engagée en A5 :
j'ai été chercher il y a une semaine ma nouvelle auto !
voilà donc les photos de la petite nouvelle
l'auto quand on est arrivée :
un petit tour du proprio :
un petit tour tout court ^^ :
un [strike]petit[/strike] gros chèque, et on charge :
et la voici dans son nouveau garage :
alors voilà, pour l'instant c'est encore une N1 mais qui va migrer vers une petite A5
moteur full PTS maxi N1
embrayage sachs
pignonnerie PTS et autobloc quaife
suspension retarée
voilà c'est a peux près tout !
faut que j'y monte l'extincteur auto et les fermeture de hayon et je refait le passeport
-- Poste fusionné le 11 Nov 2012, 20:44 --
d'autres photos de quand on a été la chercher :
puis quelques détails :
limiteur de freins dans l'habitacle
plaque porte relais/fusibles
console
cache pompe a essence :rs: petite touche de classe quand même ^^
et le debut du démontage
[/quote]
en fait actuellement le 6 poles est sous le capot (a l'endroit de la photo) donc je veux le ramener a l'interieur, et récupérer la place pour le recuperateur de vapeur d'huile.
pour la batterie je me tate je sais pas si je la deplace ou non...
bon sinon aujourd'hui j'ai fini de démonté le coupe circuit et j'ai étudier ou j'allais le remettre ainsi que la façon dont était fait le cablage... ça occupe un moment le temps de comprendre.
j'ai démonté la plaque ou était fixé les fusibles et les relais dans l'optique de les déplacer plus haut (et de pouvoir virer toute la partie basse du tableau de bord )
j'ai également viré les vides poches, plus qu'a faire un petit cache pour le trou des HP
sinon ben faut que je vois à quoi sert ce truc qui arrive sur le papillon (de base à gauche c'est une arrivée depuis le recyclage d'huile sur le haut du cache culbu, et a droite ça part vers l'aile, surement dans le canister...) voir si je peux le virer, ou a defaut boucher les durites (et dégager le reste)
et que je trouve a quoi servent les quelques fusibles qui se trouvent dans ce boitier (vu qu'un fil partant du coup circuit y va )
voilà, pour la suite je suis bloqué il me faut une dremel :sifle:
ah oui sinon j'ai cassé la tirette de l'extincteur auto en voulant la sortir du carton
j'ai été chercher il y a une semaine ma nouvelle auto !
voilà donc les photos de la petite nouvelle
l'auto quand on est arrivée :
un petit tour du proprio :
un petit tour tout court ^^ :
un [strike]petit[/strike] gros chèque, et on charge :
et la voici dans son nouveau garage :
alors voilà, pour l'instant c'est encore une N1 mais qui va migrer vers une petite A5
moteur full PTS maxi N1
embrayage sachs
pignonnerie PTS et autobloc quaife
suspension retarée
voilà c'est a peux près tout !
faut que j'y monte l'extincteur auto et les fermeture de hayon et je refait le passeport
-- Poste fusionné le 11 Nov 2012, 20:44 --
d'autres photos de quand on a été la chercher :
puis quelques détails :
limiteur de freins dans l'habitacle
plaque porte relais/fusibles
console
cache pompe a essence :rs: petite touche de classe quand même ^^
et le debut du démontage
[/quote]
en fait actuellement le 6 poles est sous le capot (a l'endroit de la photo) donc je veux le ramener a l'interieur, et récupérer la place pour le recuperateur de vapeur d'huile.
pour la batterie je me tate je sais pas si je la deplace ou non...
bon sinon aujourd'hui j'ai fini de démonté le coupe circuit et j'ai étudier ou j'allais le remettre ainsi que la façon dont était fait le cablage... ça occupe un moment le temps de comprendre.
j'ai démonté la plaque ou était fixé les fusibles et les relais dans l'optique de les déplacer plus haut (et de pouvoir virer toute la partie basse du tableau de bord )
j'ai également viré les vides poches, plus qu'a faire un petit cache pour le trou des HP
sinon ben faut que je vois à quoi sert ce truc qui arrive sur le papillon (de base à gauche c'est une arrivée depuis le recyclage d'huile sur le haut du cache culbu, et a droite ça part vers l'aile, surement dans le canister...) voir si je peux le virer, ou a defaut boucher les durites (et dégager le reste)
et que je trouve a quoi servent les quelques fusibles qui se trouvent dans ce boitier (vu qu'un fil partant du coup circuit y va )
voilà, pour la suite je suis bloqué il me faut une dremel :sifle:
ah oui sinon j'ai cassé la tirette de l'extincteur auto en voulant la sortir du carton
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
Bienvenue copain!
T'aurais mieux fait de rester en N1
T'aurais mieux fait de rester en N1
http://breizhteamrallye.free.fr
Re: [ze_king] 106 rallye A5
popopop vive la A5 !
t'inquiète pas tu y viendra
t'inquiète pas tu y viendra
- Nico-rallye
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
Elle est toute belle cette phase 1
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
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- momo6487
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
Sympa cette petite N1! J'aime bien le neiman déplacé sur la console
Re: [ze_king] 106 rallye A5
Hahaaa C'est tout bon ça philou !!
T'as interêt d'mettre plein de photos
T'as interêt d'mettre plein de photos
Re: [ze_king] 106 rallye A5
t'inquiète je gère
voilà celle d'aujourd'hui d'ailleurs
l'admi (isolé au scotch alu) et le filtre ITG
le coude serra recoupé et adapté pour arrivé sur le papillon de la rallye... d'ailleur il fait chié a être courbé ce con :ph34r: ça m'aide pas ^^
sinon si quelqu'un s'y connais, avec l'extincteur j'ai eu quelques tuyaux avec les T et ce que je crois être le buses... mais j'ai un doute a cause du filetage dessus...
y a-t-il autre chose qui doit venir dessus ou non ?
je suis entrain d'étudier le truc, mais j'aurais pas assez de tuyaux avec ceux qui m'ont été fournis, du coup il faudrait que j'en rachète.... après si en plus je dois acheter des buses ça va commencer a monter.
d'autant que je suis pas certain de trouver le bon diamètre de tuyaux... :rolleyes:
bref, j'étudie le truc, et suivant combien ça me coute, si ça se trouve je vais même pas me faire chier et racheter carrément un kit complet d'extincteur auto (sachant que ça se trouve a 220€ si j'en ai pour 150€ de pièces détachées... j'sais pas si ça vaux le coup de s'emerder ^^)
et après on s'étonne que je dorme pas :ph34r: ça m'en fait des trucs a me trotter dans la tête :ph34r:
voilà celle d'aujourd'hui d'ailleurs
l'admi (isolé au scotch alu) et le filtre ITG
le coude serra recoupé et adapté pour arrivé sur le papillon de la rallye... d'ailleur il fait chié a être courbé ce con :ph34r: ça m'aide pas ^^
sinon si quelqu'un s'y connais, avec l'extincteur j'ai eu quelques tuyaux avec les T et ce que je crois être le buses... mais j'ai un doute a cause du filetage dessus...
y a-t-il autre chose qui doit venir dessus ou non ?
je suis entrain d'étudier le truc, mais j'aurais pas assez de tuyaux avec ceux qui m'ont été fournis, du coup il faudrait que j'en rachète.... après si en plus je dois acheter des buses ça va commencer a monter.
d'autant que je suis pas certain de trouver le bon diamètre de tuyaux... :rolleyes:
bref, j'étudie le truc, et suivant combien ça me coute, si ça se trouve je vais même pas me faire chier et racheter carrément un kit complet d'extincteur auto (sachant que ça se trouve a 220€ si j'en ai pour 150€ de pièces détachées... j'sais pas si ça vaux le coup de s'emerder ^^)
et après on s'étonne que je dorme pas :ph34r: ça m'en fait des trucs a me trotter dans la tête :ph34r:
Re: [ze_king] 106 rallye A5
Sympa cette N1...!
Re: [ze_king] 106 rallye A5
tu aurai du prendre une écope de 206, elle se monte plus facilement.
Re: [ze_king] 106 rallye A5
je suis entrain de m'en rendre compte oui
mais celle-ci est plus grosse donc elle aura plus d'air a l'interieur ! puis maintenant que je l'ai hein
mais ça passe au poil de cul entre le radiateur et la traverse... et pareil derrière pour arriver au papillon y a plus des tonnes de place
mais celle-ci est plus grosse donc elle aura plus d'air a l'interieur ! puis maintenant que je l'ai hein
mais ça passe au poil de cul entre le radiateur et la traverse... et pareil derrière pour arriver au papillon y a plus des tonnes de place
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
Salut,
Vraiment sympa ta rallye.
J'aime bien tes caches pompe essence.
Tu sais ou cela se trouve ? en concession ou ça vient d'un autre modèle ?
Bonne soirée
Vraiment sympa ta rallye.
J'aime bien tes caches pompe essence.
Tu sais ou cela se trouve ? en concession ou ça vient d'un autre modèle ?
Bonne soirée
Re: [ze_king] 106 rallye A5
Je sais pas trop d'ou ça sort ces cache nan, mais moi aussi j'aime bien ça fait propre et classe
je me demande si ce serait pas des centre de roue, ça ressemble un peu a ce que j'ai sur le camion... mais ça doit être plus grand en diametre...
je me demande si ce serait pas des centre de roue, ça ressemble un peu a ce que j'ai sur le camion... mais ça doit être plus grand en diametre...
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
C'est pas grave
mais plutôt qu'un cache plastique + pas mal de scotch pour ne pas que les vapeurs d'essence remontent ... j'aurais bien mis ça
Bon courage pour la suite
mais plutôt qu'un cache plastique + pas mal de scotch pour ne pas que les vapeurs d'essence remontent ... j'aurais bien mis ça
Bon courage pour la suite
Re: [ze_king] 106 rallye A5
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_slapointe92 a écrit :Salut,
Vraiment sympa ta rallye.
J'aime bien tes caches pompe essence.
Tu sais ou cela se trouve ? en concession ou ça vient d'un autre modèle ?
Bonne soirée