[RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes ! / Date retenue !

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

[RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes ! / Date retenue !

Message par yafunk »

Aux vus de pas mal de membres de ce forum qui étaient partant pour faire un petit rassemblement en Isère en décembre, qui n'a pas aboutis, je me propose donc de l'organiser.En ayant déja discuter sur une partie avec Uxy je vous explique donc tout ca.

Deux possibilités pourront s'offrir a nous !

- La première j'y est penser il n'y a pas longtemps qui pourrais être sympa :
Le Vendredi 18 et le Samedi 19 Mars 2011 est organisé le 22ème Rallye Du Pays du Gier, autour de Saint-Chamond ( Loire ).
Je pensait éventuellement organiser une petite sortie a ce rallye en partant ensemble d'un point définis , comme ca on se fera une petite balade.Connaissant bien la route pour se rendre dans la spéciale ( celle de Sainte Crois en Jarez pour ceux qui connaissent ) nous nous seriont rendu au col de Pavezin où on pourra garer nos autos et suivre par la suite le Rallye.
Cependant je ne connait pas encore les horaires de passage mais en partant en tout début d'après midi ca devrait ce faire.

- La deuxième que j'ai décrite a Uxy :
Une balade bien sympa dans le Pilat :

Pour commencer nous nous rejoindrons sur le parking de Carrefour à Salaise sur Sanne ( je ferais un itinéraire en MP ;) ) à partir de 13h30 pour les premiers arrivants en attendant les retardataires... :D .
Puis nous partiront vers 14h00 pour une cinquantaines de kilomètres de belles routes.
Premier arret au bout d'une trentaines de kilomètres : se sera le Col de l'Oeillon ( 1233m d'altitude ) où nous pourrons faire des photos sympas avec des très belles vues !
Ensuite nous reprendrons la route pour encore 20 bons kilomètres et enfin arriver au Barrage du Ternay pour poser nos autos et finir tranquillement cette balade.

Je vous met quelques photos pour illustrer un peu le résumé de ce rassemblement !

Le col de l'Oeillon :

Image

Image

Image

Image


Le Barrage du Ternay :

Image

Image

Image

Image

Ce rassemblement ce fera le Samedi 9 Avril!

Voila en espérant que les interressés du rdv tombé a l'eau le seront toujours ! :D

( Et ce n'est pas parce que j'ai inscrit "rassemblement Rhone-Alpes" que se soit que des personnes du Rhone-Alpes qui viennent ce rassemblement est ouvert a tous ! :roll: ).
Modifié en dernier par yafunk le 12 janv. 2011, 09:37, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Uxy
Pilote Amateur
Messages : 505
Enregistré le : 23 sept. 2010, 13:08
Localisation : 38 - Isère

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par Uxy »

Oh shit j'était très partant pour le second mais ce week end la je serais en hollande encore une fois et je ne peux pas louper ce déplacement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par yafunk »

OUPPPPSSSSSSS !!!!!! Merci Uxy de m'avoir signalé une erreur de ma part !, Meme si tu ne savais pas que j'en avais fait une !

Ce n'est pas le week end du 2 ou 3 Avril c'est le week end d'apres , c'est a dire le 9 ou 10 Avril, j'ai marquer le 2 ou 3 car je pensais que j'avais autre chose de prévu !

Je rectifie donc tout ca ;)
wistiraf
Accroc
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2010, 12:23

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par wistiraf »

Bonne idée surtout que j'habite a coté !! Avec la saison de course qui recommence, j'ai peur que sa tombe pile poil sur ces dates... Par contre je suis entrain d'organiser une sortie circuit pour mars, je vous tiendrait au courant ce serai sympa de venir ! Dans tous les cas yafunk je t'invite toujour chez moi pour les culbuteurs !!
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par yafunk »

Merci wistiraf pour les culbuteurs y'a pas de soucis on se calera une date ;)

Le week end du 9 et 10 avril il y à le Rallye Grasse fleur et parfum et y'a aussi les monts du Lyonnais.A voir pour toi ;)
wistiraf
Accroc
Messages : 113
Enregistré le : 27 avr. 2010, 12:23

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par wistiraf »

Je doit participé au rallye du mont du lyonnais, tu viendra m'encourager ! Pour la sortie circuit, la date ce confirme, je te dirai sa sous peu
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par yafunk »

Si le rasso ne se fait pas je serait certainement présent : les Monts du Lyonnais sont toujours le week end avant le Charbo c'est une mise en bouche avant les gros plateaux si on peut dire ainsi ! :D
Avatar du membre
nounouille42
Accroc
Messages : 169
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:10

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par nounouille42 »

Purée !!!

J'avais loupé le topic!

Ce sont les routes de chez moi ca Rive de Gier ...le col de l'oeillon... j'habitais Sainté étant plus jeune et les routes par là bas sont a tomber.

Je serai sans doute là , en espérant avoir résolu mon probleme de freinage d'ici là !
Fini la 205 GTI bienvenue a la 106 rallye !!!
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par yafunk »

J'avoue pour les routes qu'elles sont vachement sympas !!!!

Content de te savoir parmis nous !
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par boost »

un peu loin pour moi, :(
je cherche du monde pour une séssion d'1h30 au circuit de bresse pour février sachant que janvier avance à grand pas et j'ai pas envi d'etre tous seul.

sa serai une session roulage libre ( non chronométré )

Pilote + Voiture : 55 EUROS + 10 EUROS d’assurance


sportivement. :)
Avatar du membre
ben_rallye
Pilote WRC
Messages : 2578
Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:25
Localisation : Digoin 71

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par ben_rallye »

Merci pour ton message, j'avais zappé. :o

Les kilomètres me font pas peur, le TU s'est petit mais solide... :D

Si c'est le 9, je suis présent. ;)
Si c'est le 10, peut pas, j'ai un match de championnat. :(

Je suivrai le post pour voir quelle date sera retenu. :D
Avatar du membre
mixmax
Pilote GN
Messages : 856
Enregistré le : 13 févr. 2010, 17:29

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par mixmax »

Moi je dis il faut caler ça pour le rallye,ça fait rouler et en plus ya du pestacle... apres a savoir si c est pour le gier ou autres...Faut voir d ou viennent les gens;trouver un lieux a mi chemin de tous le monde...
Sachant que je devrais debuter en rallye dans le printemps ou l été ! Si ya des supporter...
le_jeune
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : 19 oct. 2009, 21:44

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par le_jeune »

Merci pour ton MP, j'avais pas vu !

Si c'est le 9, ok pour moi, le 10 ça m'arrange moins. Bonne idée en tout cas, je connais pas trop ce coin et ça l'air fort sympathique !
J'aurais plein de trucs à roder en plus !
C'est ouvert à d'autres caisses ou pas ? Je pense que mon frangin pourrait etre intéressé avec sa clio rs ..
carrera42
Accroc
Messages : 158
Enregistré le : 25 déc. 2008, 18:22

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par carrera42 »

Merci pour le MP.

Partant pour les deux sorties, ça me fera rouler l'auto.
Si Dieu existait le sous virage n'existerait pas.
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [RASSEMBLEMENT] Rhône-Alpes !

Message par yafunk »

le_jeune a écrit :Merci pour ton MP, j'avais pas vu !

Si c'est le 9, ok pour moi, le 10 ça m'arrange moins. Bonne idée en tout cas, je connais pas trop ce coin et ça l'air fort sympathique !
J'aurais plein de trucs à roder en plus !
C'est ouvert à d'autres caisses ou pas ? Je pense que mon frangin pourrait etre intéressé avec sa clio rs ..
Pourqu'oi pas comme on dit "plus on est plus on rit" de toute facon mon collegue remy avec sa sax' doit peut etre venir aussi.Donc tu peux dire a ton frere que si ca le tente il peux venir ;)

Donc pour la majorité des cas on partirais sur le samedi 9 ;) C'est noter !

-- Poste fusionné le Mer Jan 12, 2011 10:36 am --
mixmax a écrit :Moi je dis il faut caler ça pour le rallye,ça fait rouler et en plus ya du pestacle... apres a savoir si c est pour le gier ou autres...Faut voir d ou viennent les gens;trouver un lieux a mi chemin de tous le monde...
Sachant que je devrais debuter en rallye dans le printemps ou l été ! Si ya des supporter...
Apres on peux toujours faire les deux rasso moi de toutes facon dans tous les cas je monterais quand meme au gier je ne suis qu'as 20mn de la speciale :pilote: !

Pour tes rallyes tu va aller aussi du coter de la bievre chartreuse etc... ?

-- Poste fusionné le Mer Jan 12, 2011 10:43 am --

Uxy je pensait que vu que maintenant tu as deux 1300 tu pourra trouver quelqu'un sui pourra venir avec ta deuxieme ! :x :P
Répondre