Bah, pourtant c'est bisard, je viens de vérifier tout un tas de truc et :Nico63 a écrit :oui je la trouve tun.... elle a pas mal de trucs fantaisie
- Taille des jantes d'origine (6" x 14") et non 20" ou autre.
- Pas de néons (j'ai cherché mais j'les ai pas trouvés).
- Pas de "boomer" ni autre "sub" ; ni même aucune "sono".
- Carrosserie d'origine (mis à part une paire de bavette OMP) : aucun "gros pare-choc" qui tombe à 2mm du sol ni autre.
- Pas de "double sortie d'échappement 120mm" ni autre ; l'échappement est d'origine.
- Etc...
En clair, je ne sais pas ce que tu trouves de "fantaisie" dessus.
Ah, si, je pense deviner :
C'est une 106 Enfant Terrible (75CV) que j'ai vidée et que je compte utiliser pour aller me faire plaisir sur circuit.
Certes, ce n'est pas la plus puissante des "Lionnes" ; mais je suis étudiant en droit et gagne de mon CDI-Etudiant environ 287EUR par mois (un peu plus quand c'est les vacances).
Ainsi, vois-tu, niveau assurance/essence, c'était le meilleure choix pour mon budget.
J'ai une passion et moi je ne vise pas au-dessus de mes moyens mais je fais avec ce que je peux .
Nan, c'est une pointe ironique quant à la réelle puissance de ma voiture ; désolé si tu n'as pas compris celà.Nico63 a écrit :le mieux c'est le "super 1400", c'est sensé faire auto de course
Bon, maintenant, je vais enlever les stickers du forum de ma voiture et me trouver un "vrai" forum tuning .
Et puis, pour le Rallye d'Orientation, si je ne suis pas trop occupé avec mes futurs meetings tuning , je pense que je vais continuer à organiser celà, mais je ni participerai pas (normal, voiture tuning oblige et pas 106 Rallye).
Sur ce, bonne journée à tous .