[i20] 1.3 rallye N1 | Une noir ! (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

106mini a écrit :Les photos sont pas si mauvaises que cela pour un téléphone! :o :wink:
==> à la base du 1280x960, diminué à 640x480 ou 800x600 selon les photos.
Pour info, photo d'un sanyo s750i... c'est pas si mal, mais largement en dessous de mon dimage.
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

super ca !!!

il faudrait que je m'achete une blanche en 1300 !

pe etre que remy la vend ? :mrgreen:
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

c'est l'inconvénient d'avoir une phase2 bleue... tu ne peux pas avoir sa petit soeur en origine :)

J'ai eu de la chance de pouvoir trouver une phase 1 noire... car ça ne court pas les rues du fait que cette couleur de peinture était une option (sur les phase 1) contrairement à blanc ou rouge.

Le top du top... avoir 2 "base série" de même couleur d'origine (forcément blanche pour la phase2).

Bon pour la suite de la collection, je recherche:
1) une 205 rallye (mais bon, on arrive encore à en trouver pour pas trop cher... et en relativement bon état)
2) surtout: une samba rallye... introuvable!
Sachant que mon rêve est de rouler en VH d'ici 3-4 ans (une fois homologuée) ave cette voiture (une "ex-N1" serait cool)

M'enfin, si quelqu'un me donne une des 4000 ax sport PHASE 1 (avec les petites roues, petits freins), je suis également preneur! Mon frangin a eu une phase2, c'était super marrant... une sorte de gros kart!

Bref, une passion, les petites sportives de ce qui est devenu désormais le groupe PSA (106s/205/Samba Rallye, AX Sport, 104 zs/zs2, mais également simca 1000 Rallye/Rallye1/Rallye2/Rallye3).
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

LIONEL a écrit :super ca !!!

il faudrait que je m'achete une blanche en 1300 !

pe etre que remy la vend ? :mrgreen:
Image ou Image au choix! :mrgreen:

Puis ce n'est pas le sujet! :nan
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

bon ba remy ne vend pas sa titine :mrgreen:

enfoiré :twisted:

bon revenons au sujet , tu as raisons de faire collection elle sont tellement belle ses voitures!! :wink:
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

Bon ce w-e...
106 N1:
Réglage de train AV suite au changement de crémaillère... Rapide essai sur route détrempée avec N20/N01... histoire de remettre mon père dans l'ambiance 106 (ses 2 prestations de coplilote datent de 2002!)

106 1600:
- vidange pour la même huile: Mobil 1 5w40 SuperSyn... pas ou très peu de consommation en 8000kms parcourus depuis la dernière vidange, donc j'ai remis la même

- pose d'une barre anti-rapprochement inférieure qui trainait sur des étagères depuis longtemps (devait servir de base pour un protège carter pour le rallye... et finalement n'a pas servi)... la bonne nouvelle, c'est que malgré son kilométrage, la BAR est rentrée sans soucis, comme quoi, ma caisse est encore en bonne santé :) ... Bon sur la pluie, je n'ai pas vraiment pu tester la différence, par contre, sur le peu de sec que j'ai eu durant les 550kms parcourus dans le w-e, j'ai trouvé que le train AV était un poil plus incisif (m'enfin, moins qu'à 42000kms!). Je tâcherai de mettre une photo prochainement

- aujourd'hui, un nouveau cap de franchi pour ma 1600:
Image ... si on m'avait dit en février 2000 (date d'achat - 42000kms environ) qu'en octobre 2005 je roulerai toujours dans cette rallye et qu'elle aurait 180.000 bornes... je l'aurai payé plus cher!
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

c est inusable une Rallye :lol: :lol:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
Nico_rallye
Pilote WRC
Messages : 1510
Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
Localisation : Lille (59)

Message par Nico_rallye »

J'espère que la mienne sera toujours aussi belle que celle d'i20 à ce kilométrage ... :roll: :cry:

J'ai passé les 80 000 cet après-midi
Image
Image
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

c'est une 1600 la tienne? avec fond de compteur noir?
bizarre, à ma connaissance, seule les toutes dernières versions légères (base série) ont été livrées avec les compteurs noirs des dernières s16...
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
snoopynouxxx
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : 02 sept. 2005, 01:27

Message par snoopynouxxx »

bonjour au fait c'est quoi la différence entre les compteurs phases 1 et phases 2??? ils sont pareil non??? aspect + connectiques???
sinon ton silencieux devil tu l'as déjà vendu ou tu l'as encore??? je serai peut être intéresse!!!
moi et ma 106 on ne fait qu'un c'est ca qui fait la différence ;)
Avatar du membre
Nico_rallye
Pilote WRC
Messages : 1510
Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
Localisation : Lille (59)

Message par Nico_rallye »

Non c'est une version allemande, 1400 :wink:

Celles-ci ont toutes les compteurs noirs.
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

avec le TU3M de 75ch...
bref, une sport/enfant terrible avec l'injection mono-point mais la déco d'une rallye? (j'en ai vu passé des tonnes sur rail quand je bossais dans mon ancien bureau...)... il y avait beaucoup de noires, mais surtout des jaunes pales...
il y avait également des bleu-violet métalisées et des rouge lucifer (=métalisée)... avec la déco de la rallye pas joli du tout... carrément laid même!
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Avatar du membre
Nico_rallye
Pilote WRC
Messages : 1510
Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
Localisation : Lille (59)

Message par Nico_rallye »

i20 a écrit :avec le TU3M de 75ch...
bref, une sport/enfant terrible avec l'injection mono-point mais la déco d'une rallye?
Oui, c'est exactement ça pour le moteur :wink:
Tu es sur de ce que tu dis, ce serait une "sport" déguisée en rallye la mienne ?

Parce que partout où j'ai demandé, on ne sait pas me répondre avec certitude :? et j'ai déjà arsouillé un peu avec des 106 ET et j'ai l'impression qu'elles ont plus de difficultés dans les virages.
J'avais le sentiment que la mienne virait plus à plat, mais bon c'est difficile à dire quand on n'a pas essayé les deux voitures :?
i20 a écrit : (j'en ai vu passé des tonnes sur rail quand je bossais dans mon ancien bureau...)... il y avait beaucoup de noires, mais surtout des jaunes pales...
il y avait également des bleu-violet métalisées et des rouge lucifer (=métalisée)... avec la déco de la rallye pas joli du tout... carrément laid même!


Des jaunes pales je n'ai jamais vu ... J'ai vu le jaune genêt, c'est vrai qu'avec la déco rallye ça rend pas top :lol: :lol:
idem pour le rouge lucifer :roll:
LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

snoopynouxxx a écrit :bonjour au fait c'est quoi la différence entre les compteurs phases 1 et phases 2??? ils sont pareil non??? aspect + connectiques???
sinon ton silencieux devil tu l'as déjà vendu ou tu l'as encore??? je serai peut être intéresse!!!

QUI VEND UN SILENCIEUX !!!!!!

c 'est toi i20 contacte moi !!!
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
i20
Pilote GA
Messages : 1341
Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
Localisation : Besançon (25)
Contact :

Message par i20 »

Lionel: voir mp ou msn

Nico_rallye: tu as quoi à l'arrière? le train arrière d'une 106 rallye/s16 (avec les disques) ou bien des tambours?
De même, d'origine, as-tu bien les jantes en 6"J14 en monte 175x60x14? ou bien étais-tu monté comme les 106 sport (jantes avec enjoliveurs?) en 165? (regarde l'étiquette blanche dans la portière conducteur pour savoir)
... et ton type mine: certainement pas 1CNFWE... mais plutôt 1CNFX...
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Répondre