Re: [Giuliano] 106 Rallye 1.6 1997 / CT refusé cause pollution!!
Posté : 06 janv. 2015, 19:17
Merci AgAdou
https://www.team106rallye.fr/forum/
D'après la RTA, pour le potentiomètre de papillon :AgAdOu a écrit :Si personne n'a ça sous le coude ce soir je te mets les valeurs demain. J'ai laissé les bouquins au boulot
Du coup entre les bornes 1 et 2 il y a une sacré différence avec les infos que tu as trouvées. C'est bien pour injection Magnetti Marelli 8P de Rallye phase 2?alors j ai un bosch 0 280 122 009
donc potar vu de face coté interieur et piste tournée vers la gauche , connecteur vers le haut
borne 3 a gauche et 1 a droite
entre 1 et 2: 2.10 Kohm
entre 1 et 3: 1.13 Kohm
entre 2 et 3: 2.81 Kohm
et donc piste tournée vers la droite
entre 1 et 2: 2.10 Kohm
entre 1 et 3: 2.85 Kohm
entre 2 et 3: 0.96 kohm
La mesure peut se prendre directement sur le faisceau en piquant les fils reliés aux bornes 1 et 2 du capteur de pression avec une petite aiguille.Cela me serait d'une très grande aide si quelqu'un avait la gentillesse de mesurer la tension entre les bornes 16 et 32 à l'arrière du connecteur du calculateur, moteur tournant au ralenti à chaud (environ 1000 tr/min donc), et tant qu'à y être également à 2000 tr/min (ou même un autre régime mais en accélérant quoi, pour voir la variation).
Il s'agit de la tension fournie par le capteur MAP, qui est relative à la dépression admission. Elle se situera entre 0.5 et 4.5V DC...