Page 4 sur 4
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 04 avr. 2011, 16:23
par Bracam
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 23 mai 2011, 11:33
par madarider1
Quelques news histoire de dire que ca avance même si ce n'est pas à une vitesse rallystique...
Dans les points positifs :
Circuit de freinage fini et fermé, avec le FAM et repartiteur.
Definition train roulant avant validée : au final donc nous roulerons sans barre stab à l'avant. Les ressort et amortisseurs sont reglés et tarrés suivant cette config.
Train arrière reglé (on est parti sur les set-up de base d'une saxo challenge terre).
Dans les points négatifs :
malgré la commande de support de siège sur mesure, les beaux baquets touchent encore sur le montant de l'arceau
.
Il est fort probable que je revende ces sièges. Avis aux amateurs.
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 23 mai 2011, 20:31
par Bracam
Tu pouvais pas souder des barres sur la caisse pour etre plus bas?
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 24 mai 2011, 00:34
par madarider1
Si tu regardes bien le chassis support de siège, les barres sont déjà en position basse. mais il faut croire que c'est pas assez....
Et puis souder directement les barres sur la caisse n'est pas autorisé, il faut qu'elles soient demontables...
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 24 mai 2011, 12:54
par 106mini
Combien les sièges?
Je plaisante!
Super boulot, comme d'hab'! Dans les règles de l'art, comme on aime quoi!
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 24 mai 2011, 14:08
par madarider1
Oh tu sais moi je ne fais que regarder.....
C'est yo qui bosse
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 24 mai 2011, 14:14
par 106mini
Tu fais ton client exigent...
Re: [Madarider1] 106 F2000/13
Posté : 24 mai 2011, 15:20
par madarider1
Je laisse le soin à Yo de juger et comparer par rapport à d'autres...........