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Posté : 24 févr. 2009, 12:16
par exotex
Est-ce que les disques de 306GTi rentre dans les jantes d'origines?
Si c'est bien ceux là que t'as acheté bien sur... héhé
pcq point de vue contrôle tehcnique je sais pas si ca passe, bien que ce soit peugeot, du coup j'hésite...

Je sais que les disque de 206GTi ça passe tout juste mais je crois bien qu'ils sont plus petits, donc au contrôle ils voyent rien...

freins

Posté : 24 févr. 2009, 13:25
par ben_rallye
Est-ce que les disques de 306GTi rentre dans les jantes d'origines?
Si c'est bien ceux là que t'as acheté bien sur... héhé
pcq point de vue contrôle tehcnique je sais pas si ca passe, bien que ce soit peugeot, du coup j'hésite...

Je sais que les disque de 206GTi ça passe tout juste mais je crois bien qu'ils sont plus petits, donc au contrôle ils voyent rien...


Si le freinage est en 266, il faut juste rajouter des cales de 12mm pour que ça passe. Par contre si c'est du 283, là il faut du 15" je pense.

Au niveau contrôle technique, du moment que tu as les correspondances de roues pour eux c'est bon.

Posté : 24 févr. 2009, 14:09
par TurboSnake
Pourquoi rajouter des calles en 266? J'ai du 266 et aucunement besoin de calles :)

Posté : 24 févr. 2009, 15:27
par exotex
+1 le freinage en 266 passe avec du 14, c'est le même diamètre que la 206GTi, et je sais que ca passe, mais je vois bcp de gens en 283 et je me demandais si ceux de la 306GTi c'est du 266 ou 283...?

Posté : 24 févr. 2009, 18:12
par JP
306 S16 BV5 : 266mm
306 S16 BV6: 283 mm

Et oui, ca passe au ct, ils ne voient pas le différence entre du 247 et du 266. ;)

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Re: freins
ben_rallye a écrit : Si le freinage est en 266, il faut juste rajouter des cales de 12mm pour que ça passe. Par contre si c'est du 283, là il faut du 15" je pense.

Au niveau contrôle technique, du moment que tu as les correspondances de roues pour eux c'est bon.
Il ne faut pas de cales pour monter des freins en 266. ;)

fruens

Posté : 24 févr. 2009, 21:28
par ben_rallye
Ah ouai... :?

Je parle en 14" bein entendu. Il faut des cales.

De toute façon je vous confirme ça ce week-end!!! :D

Posté : 24 févr. 2009, 21:37
par AgAdOu
Pas besoin de cales normalement :?

Posté : 24 févr. 2009, 22:09
par Yann
:x
Non, non pas de cales !

Posté : 24 févr. 2009, 22:26
par 106rallye45
j ai montage 306 s16 bv5 ça se monte sans modifs

Posté : 25 févr. 2009, 23:07
par JP
Freins de 306s16BV5 et RC6 montés, hallucinant! C'est ma meilleurs modifs jusque aujourd'hui, c'est vraiment le pieds! 8)

plaquettes RC6

Posté : 26 févr. 2009, 08:54
par ben_rallye
Alors tu as commandé lesquelles de plaquettes RC6? 4020 ou 4026?

J'ai bien reçu le colis :top: Je monte tout ça ce week-end... :D

Par contre tu as pas eu besoin de cales? ;)

Posté : 26 févr. 2009, 10:57
par TurboSnake
Pas besoin de calles pour le 266 on t'a dit :ho: :)

cales

Posté : 26 févr. 2009, 12:02
par ben_rallye
Promis j'arrête avec mes cales!!! :cry: :lol:

Re: plaquettes RC6

Posté : 26 févr. 2009, 13:40
par JP
ben_rallye a écrit :Alors tu as commandé lesquelles de plaquettes RC6? 4020 ou 4026?

J'ai bien reçu le colis :top: Je monte tout ça ce week-end... :D

Par contre tu as pas eu besoin de cales? ;)
NON pas besoin de cales! :lol:

4026. ;)

Une 'tite photo, je sais, sale toussa, j'ai été testé vite fait ce matin. :)

Image

Posté : 27 févr. 2009, 20:10
par brz666
JP a écrit :Freins de 306s16BV5 et RC6 montés, hallucinant! C'est ma meilleurs modifs jusque aujourd'hui, c'est vraiment le pieds! 8)
T'as du mal avec ça :lol:

HDI on t'as dit ! mais ça va tu t'es pas gourré t'as pris les bonnes plaquettes

Petite photo pour illustrer la différence entre la surface de friction des 306s16BV5 et des 306 HDI ;)

Image
8)