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Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

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vtsjim
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Message par vtsjim »

on s'équipe 8)
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Message par JP »

Ouaip. 8)

Enfin la BAR sup, j'arrive pas à trouver la référence de celle que j veux (en forme de V). :(
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106rallye45
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Message par 106rallye45 »

tu met du 283 en freinage :shock:
ça chauffe jamais ces freins là, tu voile du disque en pagaille
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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vtsjim
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Message par vtsjim »

il a mit un chauffage électrique derrière les disques :lol:
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Message par JP »

106rallye45 a écrit :tu met du 283 en freinage :shock:
ça chauffe jamais ces freins là, tu voile du disque en pagaille
Ben non, 306s16BV5, c'est du 266 et on peut monter du RC6 dessus. 8)

Je me suis trompé dans mon post précédent, c'est bien BV5, donc 266. ;)
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vtsjim
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Message par vtsjim »

celle ci ?

Image

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 30 secondes:

http://www.gt2i-competition.com/Barre_a ... -9_50.html


elle est disponible ici
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106gtitom
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Message par 106gtitom »

cette bar sup est un peu chiante :evil: des que tu veux bricoler pour la moindre chose , elle te fais chi....! :)
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
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Message par 106rallye45 »

JP a écrit :Ben non, 306s16BV5, c'est du 266 et on peut monter du RC6 dessus. 8)

Je me suis trompé dans mon post précédent, c'est bien BV5, donc 266. ;)
ah j prefere :P
c est le meme montage que moi :D
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Message par JP »

106gtitom a écrit :cette bar sup est un peu chiante :evil: des que tu veux bricoler pour la moindre chose , elle te fais chi....! :)
Je sais, mais avec la pipe d'admi, les autres ne passent pas. :(

Sinon, le collecteur est monté et passage au banc: vous autre la surprise du gain, mais c'est sympa. :D J'attends que mon pote m'envoi les courbes, mais il y a un chouette gain, ca vaut la coup! 8)
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Message par 106rallye45 »

ma barre sup passait avec l admi 1300
c est une aluform
bracam aussi sa barre elle passe c est une sparco je crois
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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Message par JP »

J'avias une Raceland. Elle passait, mais était contre, et donc ca vibrait à mort. Je l'ai revendu, et tant qu'à changer, j'aimerai bien mettre la OMP. Je l'aime bien. :D

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 54 minutes 33 secondes:

Image

Voilà le passage au banc. En noir, passage d'il y a quelques jours, en rouge, aujourd'hui avec le collecteur 4-2-1 en plus.

Par contre, je pense que le décata fait vraiment perdre en couple, car avec le collecteur, je retrouve le couple que je suis sensé avoir d'origine.

Enfin, en résumé, je suis très satisfait du montage du collecteur! 8)

Le moteur restera comme ça, montage du couple court, et ce sera fini pour les perfs.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 19 minutes 8 secondes:

Et je suis en train de voir pour me faire faire une carto sur mesure, sur le banc. 8)
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Dams
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Message par Dams »

Sympa le gain 8)
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biban
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Message par biban »

mais quand tu a viré ton catalyseur, tu a senti une nette difference en puissance? ou tu a simplement perdu en couple? (auquel cas, il faudrai essayé de le remettre pour voir)
bidaud racing team

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Message par JP »

Je l'ai acheté décata, mais j'ai encore le cata. Faudrait peut-être tester, faut que je trouve le courage de le monter, repasser au banc etc. ;)
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biban
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Message par biban »

sur la mienne j'ai une ligne grA (diam59) avec un catalyseur sport ( alvéole plus grosses) . j'ai bien envie de le viré. je voulais le remplacé par un tube. un revendeur en echappement m'a dit qu'un cata apportait du couple et ne freine pas forcement les gaz.
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