[Max] ma tite rallye (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Hello,
je vais pouvoir répondre a tes quetions.. Mon silencieu NSB est enfin monté sur l'auto! Il a quand même mis pas loin d'un mois a arriver!!! NSB avait pourtant expédié le lendemain de ma commande, et grace a la poste, la livraison chronopost 48h s'est transformé en 3 semaine! pour ce colis ca a faillit faire un dans t'on cul, la poste la perdue!lol
Sinon, jme suis un peut fait ch... pour l'installer, en grande partie a cause de l'angle de sortie de mon silencieu inter...
Pour le banc, tous le monde un peut decus, nous sommes 3 sur 15 a avoir sorti plus de cv que les données constructeurs... Une clio rs a sortie 150cv au lieu de 172!!! Le banc d'ATH est précis et a + tendance a sous évaluer qu'a suréstimer la puissance, comme certains banc qui sortent un 106 s16 a 160cv avec seulement un pot et une admission... faut pas délirer!
Le s16 full black qu'il y avait a Ambérieux est passé après moi, il est bien prépa! (moteur refait, piston, soupape, acc, ligne... a peut près équivalant a du top grN voir pti grA) il a sorti 137.5cv! Moi, pour ne pas mavantager j'avais les roues en 16, injecteurs fatigués ( g merdé en les nétoyants, et tfacon ils sont devenus trop juste pour ma prépa, je tourne trop sec! donc je vais passer a + gros et neuf! (merci a puissance injection, ils sont de bon conseils...), et une new huile que javais pas éssayé mais qui ne boost pas vraimment le moulin (motul 300v 5w40) j'avais de la castrol edge competition 10w60, et ca marchait mieu! Bon maintenant que jme suis justifié, voila je sort 111cv avec une belle courbe de couple, c'est bien mais je pense qu'elle en sort au moin 115/120 dans de meillieurs conditions, et avec les futurs injos, jespère etre au dessus des 120cv!
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 43 secondes:
Ptite vidéo du silencieux
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9iGVCcz9Sjo[/video]
je vais pouvoir répondre a tes quetions.. Mon silencieu NSB est enfin monté sur l'auto! Il a quand même mis pas loin d'un mois a arriver!!! NSB avait pourtant expédié le lendemain de ma commande, et grace a la poste, la livraison chronopost 48h s'est transformé en 3 semaine! pour ce colis ca a faillit faire un dans t'on cul, la poste la perdue!lol
Sinon, jme suis un peut fait ch... pour l'installer, en grande partie a cause de l'angle de sortie de mon silencieu inter...
Pour le banc, tous le monde un peut decus, nous sommes 3 sur 15 a avoir sorti plus de cv que les données constructeurs... Une clio rs a sortie 150cv au lieu de 172!!! Le banc d'ATH est précis et a + tendance a sous évaluer qu'a suréstimer la puissance, comme certains banc qui sortent un 106 s16 a 160cv avec seulement un pot et une admission... faut pas délirer!
Le s16 full black qu'il y avait a Ambérieux est passé après moi, il est bien prépa! (moteur refait, piston, soupape, acc, ligne... a peut près équivalant a du top grN voir pti grA) il a sorti 137.5cv! Moi, pour ne pas mavantager j'avais les roues en 16, injecteurs fatigués ( g merdé en les nétoyants, et tfacon ils sont devenus trop juste pour ma prépa, je tourne trop sec! donc je vais passer a + gros et neuf! (merci a puissance injection, ils sont de bon conseils...), et une new huile que javais pas éssayé mais qui ne boost pas vraimment le moulin (motul 300v 5w40) j'avais de la castrol edge competition 10w60, et ca marchait mieu! Bon maintenant que jme suis justifié, voila je sort 111cv avec une belle courbe de couple, c'est bien mais je pense qu'elle en sort au moin 115/120 dans de meillieurs conditions, et avec les futurs injos, jespère etre au dessus des 120cv!
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Ptite vidéo du silencieux
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9iGVCcz9Sjo[/video]
AH,pas vraiment,comme toute les voiture française,les chiffres constructeurs sont éronés...En regle générale il faut enlever 4 a 5 ch pour etre dans le vrai...
Le mec d ath (qui est le pote du pote de mon frere) ma dit de toute les 106 qu il avait vu passer,j avais la plus belle courbe et niveau puissance en régle générale c est plutot entre 105/108 pour les auto décata et maxi 98/100 pour les 106 cata...Donc je suis relativement content ! La prochaine fois que je repasse sur les rouleaux je vise 118ch voir 120ch,je repasserait avec mes roue en 14",avec des nouveaux injecteurs,nouveaux régulateur d essence et aussi une nouvelle admission sur mesure de la mort qui tu, que mon frere va me réliser pour noel !
Mais c est sur d un banc a l autre ya de grosse surprise ! Se qui est sur c est que chez ATH,ils ne sont pas la pour flater le client avec des chiffreS suréaliste...
Pour le silencieux,se qui limite le barouf c est l inter avec par flame ! Sans ça,c est meme pas la peine...Mais je ferais un pti teste avec mon ancien tube .
Le mec d ath (qui est le pote du pote de mon frere) ma dit de toute les 106 qu il avait vu passer,j avais la plus belle courbe et niveau puissance en régle générale c est plutot entre 105/108 pour les auto décata et maxi 98/100 pour les 106 cata...Donc je suis relativement content ! La prochaine fois que je repasse sur les rouleaux je vise 118ch voir 120ch,je repasserait avec mes roue en 14",avec des nouveaux injecteurs,nouveaux régulateur d essence et aussi une nouvelle admission sur mesure de la mort qui tu, que mon frere va me réliser pour noel !
Mais c est sur d un banc a l autre ya de grosse surprise ! Se qui est sur c est que chez ATH,ils ne sont pas la pour flater le client avec des chiffreS suréaliste...
Pour le silencieux,se qui limite le barouf c est l inter avec par flame ! Sans ça,c est meme pas la peine...Mais je ferais un pti teste avec mon ancien tube .
Re: [Max] ma tite rallye (FR)
du neuf sur cette 1600 ?
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- Pilote GA
- Messages : 1166
- Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56
Re: [Max] ma tite rallye (FR)
_ Tres propre ta rallye, les jantes et pneus lui vont bien .
_ Dommage qu'il n existe pas en 14 , ça doit bien accrocher ,
_j ai dans l’idée de prendre des nokian tyres en 14 je veut garder les jantes d origines .En ce moment j ai des dunlops sp sport 01 qui était monter dessus quand je l ai acheter j en suis pas me-contant sur le sec et sur route mouiller .
_ Dommage qu'il n existe pas en 14 , ça doit bien accrocher ,
_j ai dans l’idée de prendre des nokian tyres en 14 je veut garder les jantes d origines .En ce moment j ai des dunlops sp sport 01 qui était monter dessus quand je l ai acheter j en suis pas me-contant sur le sec et sur route mouiller .
- Nico-rallye
- Pilote WRC
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- Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42
Re: [Max] ma tite rallye (FR)
Les jantes ouragan existent en 14 pouces
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
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- Pilote GA
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Re: [Max] ma tite rallye (FR)
Nico-rallye a écrit :Les jantes ouragan existent en 14 pouces
Je veut garder les jantes d origine de la rallye, je veut pas changer sont aspect,je préfère mettre des bonne pièces dessous, sans tomber non plus dans l extrême .