Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
Modérateurs : Yoyo71 , Bracam , 106mini
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6802 Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)
Message
par Yoyo71 » 02 mars 2008, 12:28
Pour moi c est trop tard....
J ai déjà tout repeint.
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 02 mars 2008, 12:47
voila , c est ça d aller trop vite
moi au moins j ai le temps d y reflechir
bon allez on laisse le topic a un superbe montage
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567 Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25
Message
par romcradle » 02 mars 2008, 18:18
Pour les renforts ils etaient déja soudé quand on a acheté la caisse a Mickael, donc je peut pas te dire si il les avaient achetés ou si ils les avaient découpées. A pour cette aprem c'etait chaud je suis rentré de Bezak dans le milieu d'aprem...
Sinon pour les durites d'essence je vois pas le soucis, elles sont faitent pour ca!
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483 Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)
Message
par crazy-man » 02 mars 2008, 19:42
Ben pour les durit d'essence il me semblait qu'en F2000 c'était montage avia obligatoire dès que tu modifie le montage d'origine
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567 Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25
Message
par romcradle » 02 mars 2008, 19:52
J'ai pas entendu parlé de ca!
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 02 mars 2008, 19:59
ça calme apres le prix des durites avia
j ai regarder pour la mienne
et les raccortd JIC c est horriblement cher
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
mattclemar
Pilote WRC
Messages : 1705 Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
Localisation : Méziré
Message
par mattclemar » 02 mars 2008, 21:18
106rallye45 a écrit : ah yes , j avais pas vu l arceau qui reprend les supports avant du train arriere
c est nickel ça
c est ça que j aurai du faire
c est ce que tu m avais parlé matt
et oui c'est ça dont j'avais parlé...
moi j'ai encore le temps de voir
pour romain, j'ai vu ta 106 à belonchamp en montant à 1h, on se recaptera bien un jour
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567 Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25
Message
par romcradle » 07 mars 2008, 19:10
Pour commencer petit délire avec les ailes de Saxo kit car de "Miguel"
Ensuite photo du taf de cette semaine
Demi train avant montés pour pouvoir la poser par terre
Passe cloison pour le chauffage
Et le bloc chauffage monté sur le tableau de bord
Bracam
Administrateur
Messages : 7536 Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45
Message
par Bracam » 07 mars 2008, 19:57
Le bloc chauffage vient d'ou?
1 3 5
├┼┤
2 4 R
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567 Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25
Message
par romcradle » 07 mars 2008, 20:25
Chauffage de cabine de pelleteuse
Bracam
Administrateur
Messages : 7536 Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45
Message
par Bracam » 07 mars 2008, 20:35
C'est pas trop lourd?
1 3 5
├┼┤
2 4 R
romcradle
Pilote Amateur
Messages : 567 Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:07
Localisation : 70-25
Message
par romcradle » 07 mars 2008, 20:37
Non pas du tout!! C'est pour ca qu'on a mis ca!! Poid 1.6kg
Bracam
Administrateur
Messages : 7536 Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45
Message
par Bracam » 07 mars 2008, 20:38
C'est interessant ça
merci
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155 Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)
Message
par Flow90 » 07 mars 2008, 20:40
Toujours à la recherche du moindre gramme, le
Bracam .
Ex-pilote de TU3JP
Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S