[lion en pole] 1.3l blanche | Full Stock (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Peut etre trop juste en longueur les vis de roues.
Essaie de trouver une vis de culasse, c'est vraiment top
Je vais mesurer le diametre et le filet je t'envoi un MP dans la soirée.
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[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
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Du nouveau sur titine :
2 Yokohama A048 M , 4 Yokohama A032 ss Pour le circuit
Un filtre à air JR en remplacement du OMP dans la boite d'origine
Et un petit lustrage pour refraichir le blanc banquise
Sinon depuis le collecteur Powerfull a rendu l'âme l'avant veille d'une sortie circuit.
Il a cassé au niveau de la patte sur la boite mais j'ai pu le ressouder à l'arc avec de la baguette inox heureusement.
Ca ne bouge plus
Les Freins de 206 s16 en 266*22 attendent d'êtres montés. Les photos du avant-apres viendront
2 Yokohama A048 M , 4 Yokohama A032 ss Pour le circuit
Un filtre à air JR en remplacement du OMP dans la boite d'origine
Et un petit lustrage pour refraichir le blanc banquise
Sinon depuis le collecteur Powerfull a rendu l'âme l'avant veille d'une sortie circuit.
Il a cassé au niveau de la patte sur la boite mais j'ai pu le ressouder à l'arc avec de la baguette inox heureusement.
Ca ne bouge plus
Les Freins de 206 s16 en 266*22 attendent d'êtres montés. Les photos du avant-apres viendront
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Du nouveau sur titine. Des freins de 206 s16 phase2 en 266*22
Tout juste montés mais ça attaque super fort, a voir sur circuit comment ils réagissent.
L'équilibre AV/AR de la voiture au freinage à l'air super et le feeling à la pédale me plait du tonner
Avant
Après
Les vis du disque étaient indesserables, 3 sont venues au pointeau/marteau et l'autre a cassée
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Quelques modifs sur titine encore.
Ligne GrN OMP acier recoupée car elle sortait trop du pare choc
Arbre à cames Catcams 4900615 277° et 11 mm de levée en gros
Illustration en photos
Ligne GrN OMP acier recoupée car elle sortait trop du pare choc
Arbre à cames Catcams 4900615 277° et 11 mm de levée en gros
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Ca donne pas mal de couple en plus et un peu de puissance surement.
Au final, le tempérement rageur d'origine du 1300 s'éstompe un peu mais ça donne 7,9" au 0 à 100.
Normalement mon Eprom est adaptée mais je ne suis pas trop sûr de l'authenticitée ( Ebay )
En tout cas ça marche quand même mieux globalement
Au final, le tempérement rageur d'origine du 1300 s'éstompe un peu mais ça donne 7,9" au 0 à 100.
Normalement mon Eprom est adaptée mais je ne suis pas trop sûr de l'authenticitée ( Ebay )
En tout cas ça marche quand même mieux globalement
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106mini a écrit :Tu as le même aac que moi! Passe-la au banc! As-tu un passage en configuration stock pour éventuellement faire un comparatif?
Pour ma part, j'ai un collecteur inox 4 en 1 et toi un 4/2/1, j'aurais voulu connaître la différence niveau comportement moteur...
Je l'avais passé au banc quand elle n'avait qu'un décata et elle sortait a peine ses 100 CV pour le couple je ne m'en souviens plus et l'imprimante du banc ne fonctionnait plus.
Niveau comportement moteur, je le trouve plus linéaire (mais il a encore la rage du 1300 quand même )
Plus de couple et un peu de puissance peu etre
Qu'as tu trouvé comme difference toi Pour voir si on se rejoint
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