[lion en pole] 1.3l blanche | Full Stock (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

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Bracam
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Message par Bracam »

Oui je vais essayer avec mes anciennes vis de culasse et si ça ne va pas, je piquerais un goujon de la Clio :wink:
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2 4 R
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Lion en pole
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Message par Lion en pole »

Peut etre trop juste en longueur les vis de roues.
Essaie de trouver une vis de culasse, c'est vraiment top
Je vais mesurer le diametre et le filet je t'envoi un MP dans la soirée. :wink:
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Message par Lion en pole »

Du nouveau sur titine :

:arrow: 2 Yokohama A048 M , 4 Yokohama A032 ss Pour le circuit

:arrow: Un filtre à air JR en remplacement du OMP dans la boite d'origine



Et un petit lustrage pour refraichir le blanc banquise :lol:

Image

Sinon depuis le collecteur Powerfull a rendu l'âme l'avant veille d'une sortie circuit.
Il a cassé au niveau de la patte sur la boite mais j'ai pu le ressouder à l'arc avec de la baguette inox heureusement.
Ca ne bouge plus :wink:

Les Freins de 206 s16 en 266*22 attendent d'êtres montés. Les photos du avant-apres viendront
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Nic
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Message par Nic »

eh ben.. je savais pas qu'on fabriquait encore ce modele! elle sort d'un show room!!! felicitations et continue a en prendre bien soins! bonne route!
Nic
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Message par Lion en pole »

:oops:

Du nouveau sur titine. Des freins de 206 s16 phase2 en 266*22

Tout juste montés mais ça attaque super fort, a voir sur circuit comment ils réagissent.
L'équilibre AV/AR de la voiture au freinage à l'air super et le feeling à la pédale me plait du tonner :cool:

Avant
Image

Après
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Les vis du disque étaient indesserables, 3 sont venues au pointeau/marteau et l'autre a cassée :cry:
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Math
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Message par Math »

Tu as laisser ton maitre cylindre d'origine ?
Ma brouette rouge de rallye !
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Message par Lion en pole »

Oui et la course à la pédale ne change pas, ça mord juste plus fort :wink:
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Message par Lion en pole »

Quelques modifs sur titine encore.

:arrow: Ligne GrN OMP acier recoupée car elle sortait trop du pare choc

:arrow: Arbre à cames Catcams 4900615 277° et 11 mm de levée en gros :wink:

Illustration en photos

Image
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morpheus106
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Message par morpheus106 »

magnifique ta petite 106.
trop trop jolie :)
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mattclemar
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Message par mattclemar »

bien, l'arbre à came ça donne quoi niveau comportement moteur?
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Message par Lion en pole »

Ca donne pas mal de couple en plus et un peu de puissance surement.

Au final, le tempérement rageur d'origine du 1300 s'éstompe un peu :cry: mais ça donne 7,9" au 0 à 100. :)

Normalement mon Eprom est adaptée mais je ne suis pas trop sûr de l'authenticitée ( Ebay )

En tout cas ça marche quand même mieux globalement :D
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106mini
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Message par 106mini »

Tu as le même aac que moi! :D Passe-la au banc! :wink: As-tu un passage en configuration stock pour éventuellement faire un comparatif? :?:

Pour ma part, j'ai un collecteur inox 4 en 1 et toi un 4/2/1, j'aurais voulu connaître la différence niveau comportement moteur... :wink:
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Message par Lion en pole »

106mini a écrit :Tu as le même aac que moi! :D Passe-la au banc! :wink: As-tu un passage en configuration stock pour éventuellement faire un comparatif? :?:

Pour ma part, j'ai un collecteur inox 4 en 1 et toi un 4/2/1, j'aurais voulu connaître la différence niveau comportement moteur... :wink:

Je l'avais passé au banc quand elle n'avait qu'un décata et elle sortait a peine ses 100 CV pour le couple je ne m'en souviens plus et l'imprimante du banc ne fonctionnait plus.

Niveau comportement moteur, je le trouve plus linéaire (mais il a encore la rage du 1300 quand même :wink: )
Plus de couple et un peu de puissance peu etre 8)

Qu'as tu trouvé comme difference toi :?: Pour voir si on se rejoint :wink:
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Message par 106mini »

Un peu pareil... Un poil plus de souplesse en bas et une montée en régime plus franche et linéaire. Mais ce n'était que psychologique apparemment car ma courbe a montré que le creux (déjà présent d'origine) était encore bel et bien là. :lol: :lol:
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Lion en pole
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Message par Lion en pole »

Serieux ?

Si tu as les courbes du avant apres je suis preneur ?

Merci
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