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Posté : 05 juin 2006, 22:20
par i20
euh sinon, j'oublais, magnifique saucisse :-)

Posté : 05 juin 2006, 22:26
par 106mini
Je n'ai que le son de ta vidéo... :? :?:

Posté : 05 juin 2006, 22:37
par tibOUF
moi ca marche très bien :D :D sansa doute problème de codec :!:

Très très belle 106, bravo :!:

Posté : 06 juin 2006, 09:24
par 106 s16 du 59
Pour ce ki est du freinage avant ce sont les etriers alcon de sax challange en 4 pistons le tout avec des carbonne lorraine :wink:

pour l'ar je roulé deja avan avec des DS3000 à l'ar et j'ai jamais eu de souci, merci de me faire part de ton experience :wink:

Posté : 06 juin 2006, 19:12
par i20
C'est clair qu'avec ça à l'avant, faut tout de même assurer pour l'arrière! Sinon, répartition du freinage AV/AR = 95% / 5% !!

M'enfin mon message pourra êtrre utilse aux personnes qui souhaiteraient monter une s16 ou rallye 1600 en grN... ou là, clairement, il ne faut pas mettre des freins trop puissant à l'arrière, sous peine de bloquage de roues intempestifs et surtout dangereux!

Posté : 06 juin 2006, 21:47
par 106 s16 du 59
oué tout a fait d'accord avec toi car je parle en connaissance de cause...

car lors de ma premiere sortie j'avais monté a l'ar des freins en 2 pistons... bilan blocage de roue a 160 et un pare choc hs... :cry:

voila pourkoi je suis repassé en freinage d'origine pour l'ar :wink:

Posté : 06 juin 2006, 21:58
par 106gtitom
8) tres beau travail.

dis moi? tu la vend quand ? :D