C'est clair! Et pour de la piste (rarement bosselée...), je pense qu'on a un rapport qualité/prix proche de l'imbattable... Pour ma part, j'ai roulé également sans renforts avec du PTS fileté Mini GrA et aucun problème. En revanche, c'est bien mieux pour un usage routier car prévu pour du Rallye à la base.Yoyo71 a écrit :C'est pas avec des amorto type Perfo que tu aura des soucis de déformation de bol.
On est nombreux a avoir rouler des années sur piste et route sans renfort avec du B6 ferme et aucun problème.
Quant au PTS routier, pour avoir pu le comparer avec du B6 Sport, c'est moins confortable et pas plus efficace pour autant... Edouard pourra appuyer mes dires. Ou même Yo maintenant avec du B8 (B6 Sport tiges courtes) avec sa rouge qui a connu le PTS Perfo sur sa Rallye à l'époque.
La caisse n'est pas en carton... Si les 106 se déformaient aussi facilement, nos voitures ne rouleraient plus droit depuis bien longtemps!LOk@sss a écrit :Ok ! Et sinon, y a-t-il un risque de déformation de la caisse avec les douilles alu rigides et les silentblocks+paliers renforcés à l'avant ?
Mais pour finir, je suis bien d'accord sur bon nombre de points avec Radikalcool. Maintenant il reste à définir la fréquence d'utilisation sur piste/route, le plaisir et perfs recherchés et l'investissement projeté... Le nerf de la guerre!