[frv100s] Ford Focus RS mk1

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par frv100s »

Salut mec !!

Dans un premier temps, pas de prochaine. J'ai quelques frais (non pressant) à faire dans la maison (chaudière, toiture) et oui.... :non:
Et le reste (il y en aura normalement :mouais: ) sera 'investie' dans une deuxième moto.

Si je reprends plustard autre chose, ce sera une auto plaisir 'Fun' pas cher et rigolote (genre mx5 NA version 130cv j'ai passer l'age de vouloir des chevaux encore et encore...) mais ça ce sera plustard :cry:
Si la question sous-entendy :cache: était "reprendras-tu une 106 rallye?", la réponse est: non je ne fais jamais 2 fois la meme chose :pilote: :mouais:
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par 106mini »

Bonne vente Alex! :)

Un si bel exemplaire ne devrait pas traîner. :cry:
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par frv100s »

Merci Remy, on verra ce n'est jamais simple de vendre une sportive (surtout par les temps qui courent).
Rien n'empeche, elle ne mange pas de pain actuellement et ne prend pas de place. :P
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par Alex R »

Alors qu'en as tu pensé de cette auto ?
Image
Membre du Road Runner Team
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par frv100s »

J'en ai pensé (et j'en pense toujours) QUE du très bon !
Et je ne dis pas ça pour vendre... :)

Sincèrement, c'est la suite logique à la 106 rallye: meme esprit (en légèrement plus confortable, plus mature on peut dire), meme argne.
Quand j'avais ma 106 je me disais toujours qu'il lui manquait un peu de cheveaux d'origine mais tout en devant garder son esprit vif: la Focus RS mk1 est la réponse à cette attente... :pilote:
Pour parler Focus mk1 (voir première mk2), La RS est à la ST ce que la 106 rallye est à la S16...

Si je ne voulais pas investir l'argent ailleurs, je n'aurais pas de raison de changer: c'est une très bon sportive qui n'a rien à envier aux autres
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6802
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par Yoyo71 »

Elle doit etre sympa, en effet. :)

Pas envie de te reprendre une petite rallye? :mouais:
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12431
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par AgAdOu »

c'est surtout tellement original, loin de la "banalité" d'une megane par exemple.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par frv100s »

Non non pas de 106 rallye. j'en ai passé des heures à la modifier, à changer les roulements et autre silent-blocs, mais c'est du passé et je ne pas envie de recommencer :hehe:

Oui AgaDou, j'avais hésité à l'époque avec une Mégane 2 (meme perf, qui se modifie bien, et bcp moins cher meme en R26) mais quelle banalité (bon j'avoue que ca commence aussi à se rarifier sur nos routes, au profit de la mégane 3).

Quand la Focus RS est sortit je faisais mes études, j'ai bavé dessus comme j'amais, mais je n'avais pas un sous. Moi le passionné de rallye, quand j'ai eu l'occasion de l'acheter, une peu kilométré et nickel, j'ai sauté sur l'occasion :pilote: . C'est une voiture typé sport mais utilisable au quotidien

Peu de gens comprennent (c'est une Focus mk1 et avoir une Focus mk1, souvent défoncée, est une preuve de pauvreté de nos jours :P ) mais bon quand tu la regardes bien, son coté bas, ses trains larges, et tout son attirail fait que seul les connaisseurs voient la différence... :fufu: :bruce:
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par 106mini »

frv100s a écrit :Peu de gens comprennent (c'est une Focus mk1 et avoir une Focus mk1, souvent défoncée, est une preuve de pauvreté de nos jours :P ) mais bon quand tu la regardes bien, son coté bas, ses trains larges, et tout son attirail fait que seul les connaisseurs voient la différence... :fufu: :bruce:
C'est trop ça! :mouais: :lol:
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: [frv100s] Ford Focus RS mk1

Message par frv100s »

Elle est toujours dans mon garage rémy... :fufu:
J' dis ça, j'dis rien :mdr: :hello:
Répondre