[Ludoivic] Ma Saxo 16V (124KW et 168CH) compresseur (BE)

Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Et les deux caprinés ruminants sont priés de cesser leurs commentaires... :roll:
Nic
Fanatique
Messages : 478
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Nic »

pour en revenir a la saxo, tu as bien fait de changer capot et haillon... c'est beaucoup mieux comme ça!
Nic
Avatar du membre
LUDOVIC COMPRESSEUR
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19

Message par LUDOVIC COMPRESSEUR »

merçi pour tous mes dommage que 106MINI se prend la tete pour un rien et que les autre sa leur derrange pas
pour ma par si tu veut pas suive mes mesage alors suis ton chemin :arrow:


se soir je vais cher mon preparateur pour prendre mes courbe de puissance :D
164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ouhla.. ca va taper sur les doigt ici !! :P

(106mini, ..euh... c'est un modo: Il est chez lui ici en quelque sortes ) :x :lol: ;)
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6802
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :merçi pour tous mes dommage que 106MINI se prend la tete pour un rien et que les autre sa leur derrange pas
pour ma par si tu veut pas suive mes mesage alors suis ton chemin :arrow:


se soir je vais cher mon preparateur pour prendre mes courbe de puissance :D
Heu la ca va pas du tout quand même... :x
On a nos règles et si elles te dérangent c est a toi de suivre ton chemin. :evil:

Enfin je laisse Rémy te rédiger un message car la il va ce faire plaisir.... :roll:
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Comment tu le sais, Yo?? :oops: :lol:
LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :merçi pour tous mes dommage que 106MINI se prend la tete pour un rien et que les autre sa leur derrange pas
pour ma par si tu veut pas suive mes mesage alors suis ton chemin :arrow:


se soir je vais cher mon preparateur pour prendre mes courbe de puissance :D
Ah! Ca y est!! 5 minutes pour comprendre ton message que je vais traduire:

"Merci pour tout mais dommage que 106MINI se prenne la tête pour un rien car cela ne dérange pas les autres. [...]"

Merci Alex de lui expliquer mais je crois que les analphabètes de son espèce ne se limitent pas à ne pas savoir rédiger en bon français. En effet, ils ne savent pas non plus respecter les gens et les règles d'une communauté qu'il tente d'intégrer... :? Pourquoi? Parce qu'il faut de tout pour faire un monde et que les mégalomanes de son accabit sont bien trop occupés à parler d'eux et lire des règles, pourquoi faire?? Pffff... :lol:

Ecoute LUDOVIC COMPRESSEUR (tu portes bien ton nom car tu commences à me compresser les... :ddr:)! Tu démarres très mal sur ce forum... :? Donc comme te l'a si bien précisé frv100s, ici, c'est comme de partout ailleurs: il y a des "lois" et quand ces lois ne sont pas respectées, il y a des gens qui sont là pour te le rappeler. Tu visualises le concept? :x Et en l'occurrence, c'est surtout pour toi que ça va être bientôt dommage si tu continues sur cette voie, mon Grand! ;) :lol:

En ce qui concerne les autres, à qui, tu remarqueras, j'ai demandé de stopper tout commentaire concernant ton orthographe, ils ne sont à mon humble avis pas insensibles à ton jemenfoutisme contrairement à ce que tu considères... :roll: La preuve en est: nombreux sont ceux qui t'ont déjà fait des commentaires et peu sont ceux qui ont réagi directement à ton sujet. :roll: :lol: Mais tu es bien trop égocentrique pour t'en rendre compte et tu sembles avoir fait de moi ta cible principale! :P Manque de pot pour toi, tu tombes mal, je suis modérateur! :mr:

Je n'en ferai pas une affaire personnelle et laisserai ton topic ouvert mais réfléchis un peu et sache que le grand perdant dans l'affaire, ce ne sera pas moi. ;) Si maintenant tu ne désires pas t'intégrer et persister dans cette voie, libre à toi mais ne t'étonne pas si un jour, des messages ou même des sujets à toi disparaissent voire pire qu'il t'est impossible de te connecter... :x :)

Je crois que tout est dit... :)

Ah non! J'oubliais! Je compte sur mes camarades membres pour t'aider à progresser en orthographe. Pour se faire, je les autorise exceptionnellement à te rappeler combien il est important de rédiger correctement tes messages. Alors, AgAdOu, TibOuf et les autres, à vos tablettes! :ddr: :up:
Avatar du membre
vtsjim
Fanatique
Messages : 448
Enregistré le : 29 oct. 2007, 22:42
Localisation : belgique

Message par vtsjim »

Faut pas se tracasser sur tout les forum ou je le vois c est la meme histoire , il ecrit en majuscule et n importe comment et s enerve dans le vide sur des personnes qui n ont rien fait :x

SAXAU COMPRAISSEUR CET DE LA BOMBE SA V' A TRAU FEURT 8)
8 Soupape ou rien !
Avatar du membre
LUDOVIC COMPRESSEUR
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19

banc de puissance

Message par LUDOVIC COMPRESSEUR »

voiçi pour les fan Image
164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Message par Alex R »

Sympa ta courbe au crayon bic :lol: :mdr:
Image
Membre du Road Runner Team
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

:shock:
j irai jamais la bas ça c est sur :lol:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
naindroiiide
Accroc
Messages : 105
Enregistré le : 27 déc. 2007, 11:28
Localisation : Marseille

Message par naindroiiide »

t'a payé pour la courbe ? :haha: :lol:
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Message par crazy-man »

Excellente la courbe :D

"Hey les gars, j'ai 160ch à 197km/h en 4" :ho:



:lol: :lol:
totorallye
Accroc
Messages : 388
Enregistré le : 15 janv. 2005, 12:49
Localisation : montmedy

Message par totorallye »

C'est archaique comme moyen de mesures :D :D
j'imagine même pas la "tête" du banc ;)
Si vis pacem parabellum

[url=http://www.zimagez.com/zimage/img012413.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/img012413.jpg[/img][/url]
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

Pour sa defence c'est le banc ou je vais ! Je supose que le preparateur a retracé la courbe au bic en additionnant la puissance + la puissance dissipée pour avoir la puissance corrigée !

Pour info le banc est un banc bosh ! 2RM le preparateur est un gros preparateur belge preparant les voitures allemandes :porsche,seat,audi,vw,skoda

Ne vous fier pas a la tete de la courbe ! Sont banc est tres fiable en terme de donnée ;) Personellement je prefere avoir une voiture qui marche que avoir un belle courbe tracée par des logiciels
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
LUDOVIC COMPRESSEUR
Habitué
Messages : 70
Enregistré le : 29 mars 2008, 08:19

Re: banc de puissance

Message par LUDOVIC COMPRESSEUR »

LUDOVIC COMPRESSEUR a écrit :voiçi pour les fan Image

la courbe bleu ses la courbe corriger quil a fais soi meme
la courbe noir on a fais 2 fois le passage pour verifier et la courbe reste la meme et reelle ses le banc quil a tracer
164CH SA VOUS EPATE! ZEPATE! OUI! MES DES PAN ZANY!
Répondre