[Alex77] remise au propre 1300 noir
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Arf dommage pour la bleue, cette teinte ne court pas les rues Trop de rouille j'imagine ?
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Re tous le monde ! Bon vue que je suis quelqu un de tres curieux et impatient ! Je suis aller faire un petit tour sur la rallye pour démonter 2-3 truc pour voir l empleur de la rouille .... panneau d aile Ar
Moquette au nivrau de la banquette et mauvaise surprise ... plancher attaqué bas de caisse aussi ... joue d aile avant ...
2 option s offre a moi ...
Je refait cette caisse la pour conserver la caisse d origine de la rallye , ou 2 eme option je trouve une caisse de phase 1 que je refait complète aussi et je remonte la rallye dedans ... vous ferais quoi vous ? ...
La rouille ne me fait pas peur se n'est pas le soucis mais si c est pour la réparer dans tous les sens ...
Moquette au nivrau de la banquette et mauvaise surprise ... plancher attaqué bas de caisse aussi ... joue d aile avant ...
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Je refait cette caisse la pour conserver la caisse d origine de la rallye , ou 2 eme option je trouve une caisse de phase 1 que je refait complète aussi et je remonte la rallye dedans ... vous ferais quoi vous ? ...
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Oui passage de roue ar hs plancher aussi , puis c'est déjà un remontage d'une caisse qui était accidentée et sa a mal était remonté ...Mr Truc a écrit :Arf dommage pour la bleue, cette teinte ne court pas les rues Trop de rouille j'imagine ?
Donc c est pour sa je la passe en groupe n avec passeport ...
Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Ah voilà ... Ça démarre avec juste un peu de rouille soit disant et ça finit avec une autre caisse
Comme je n'y connais rien en carrosserie je changerai de caisse
Comme je n'y connais rien en carrosserie je changerai de caisse
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- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
C'est surtout pour un gain de temps , parce que en vérité je pourrais refaire mais je me demande si je ne gagnerais pas du temps a changer la caisse , mais sa m embête un peu car je voudrais garder la caisse d origine qui a sa petite histoire aussi ...AgAdOu a écrit :Ah voilà ... Ça démarre avec juste un peu de rouille soit disant et ça finit avec une autre caisse
Comme je n'y connais rien en carrosserie je changerai de caisse
Donc c est le dilemme ! ...
Ps: je t'es envoyer mon num Moteur et châssis en Msg tu as bien reçu ?
Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Pareil qu'Agadou, perso je change la caisse mais la différence entre nous, c'est que tu es carrossier
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Je vais la démonter complète enlever l anti grav et les joint et a se moment je verrais se que je feraisMr Truc a écrit :Pareil qu'Agadou, perso je change la caisse mais la différence entre nous, c'est que tu es carrossier
Sa serait dommage de lui enlever son âme de Rallye !
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Oula la caisse est bien attaquée, enfin surtout dans tous les sens ! Dommage pour la "vrais" caisse de rallye mais là c’est vraiment réparer à droite, à gauche, en haut, en bas surtout si elle a déjà eut un choc (mal) réparé...
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Pas de choc sur cette voiture tous les alignement des éléments dont niquel !Galliente06390 a écrit :Oula la caisse est bien attaquée, enfin surtout dans tous les sens ! Dommage pour la "vrais" caisse de rallye mais là c’est vraiment réparer à droite, à gauche, en haut, en bas surtout si elle a déjà eut un choc (mal) réparé...
La réparation que je parlais c'est une réparation de rouille mais mal faite , enfin pas dans les règles quoi ...
Et comme tu dit c est partout ... a un seul endroit sa aurais était moins gênant ...
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Salut à toi et bienvenue
Très beau projet
Moi quand j'ai attaqué la mienne elle été attaqué des 2 côté dans le coffre et les 2 longerons et aussi au niveau des pied passager, je pense un peut moin que toi sûrement mais j'ai eu le même dilemme et j'ai pas réussi à changer de caisse, j'ai préféré gardé l'origine même si j'ai mis plus de temps et plus de galère
En plus tu es de la parti et si tu n'est pas pressé prend le temps de refaire celle là enfin ce n'est que mon avis
Très beau projet
Moi quand j'ai attaqué la mienne elle été attaqué des 2 côté dans le coffre et les 2 longerons et aussi au niveau des pied passager, je pense un peut moin que toi sûrement mais j'ai eu le même dilemme et j'ai pas réussi à changer de caisse, j'ai préféré gardé l'origine même si j'ai mis plus de temps et plus de galère
En plus tu es de la parti et si tu n'est pas pressé prend le temps de refaire celle là enfin ce n'est que mon avis
gauche barrière, droite fougère
- frederic06
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Dépouillé la caisse au max et voir exactement ce qu'il y a faire
Ci tu change de caisse tu auras certainement de la carrosserie à faire dessus et surtout une complète intérieur ci elle est pas noir
Donc à voir l'étendue des dégâts
Mais à première vue je referai la caisse d'origine
Ci tu change de caisse tu auras certainement de la carrosserie à faire dessus et surtout une complète intérieur ci elle est pas noir
Donc à voir l'étendue des dégâts
Mais à première vue je referai la caisse d'origine
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Dans la mesure ou tu as les compétences et le matériel pour la réparer, je rejoindrais Fred et Didi ; après faut voir s'il n'y a pas encore plus de surprises.
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Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Bah le gros dilemme c est que je veux enlever le toit ouvrant sur la rallye donc pavillon a changer + plus la rouille a droite a gauche ... je me dit si j'en trouve une propre sans toit ouvrant , je la dépouille sablage complet je decoupe les aile Ar pour les extension ... je refait se qui a a faire et remonte de la rallye , mais bon c est plus la coque de la rallye ...frederic06 a écrit :Dépouillé la caisse au max et voir exactement ce qu'il y a faire
Ci tu change de caisse tu auras certainement de la carrosserie à faire dessus et surtout une complète intérieur ci elle est pas noir
Donc à voir l'étendue des dégâts
Mais à première vue je referai la caisse d'origine
Oui je pourrais faire toute la rouille dessus sa me dérange pas mais c est le temps a passer dessus , c est pas une caisse qui vaux 500 000 ...
Même si c est pour garder je veux pas perdre trop de temps ni trop d'argent ...
Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
Je ne vois ou est le problème de benner la caisse d'origine de la Rallye à partir du moment ou la nouvelle récupère son VIN et sa carte grise. Les caisses sont les mêmes; à partir du moment ou tu refais ça nickel avec les découpes des ailes arrières et les trous de fixation comme à l'origine, ça sera invisible et ne dénaturera donc pas la voiture.
Re: Présentation de nous 2 (voiture et le conducteur :D )
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Sympa ta brochette! Quelques heures à passer tout de même avec tous ces projets
... mais une 1300 noire refaite à neuve est une très belle récompense!
Sinon, j'ai vu que tu avais monté des ContiSportContact2 sur tes PTS, tu les as pris neufs? Parce qu'il est encore vendu mais pas très récent de conception et on se posait la question avec Agadou de la date de fabrication de ceux vendus actuellement, tu peux nous en dire plus?
Sympa ta brochette! Quelques heures à passer tout de même avec tous ces projets
... mais une 1300 noire refaite à neuve est une très belle récompense!
Sinon, j'ai vu que tu avais monté des ContiSportContact2 sur tes PTS, tu les as pris neufs? Parce qu'il est encore vendu mais pas très récent de conception et on se posait la question avec Agadou de la date de fabrication de ceux vendus actuellement, tu peux nous en dire plus?