106 rallye F2000/13 (1600cm3 16v)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

skupien
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:16
Localisation : rehon
Contact :

Message par skupien »

Image
Image
Image
la passion devant la raison!!!
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

vraiment terrible cette titine,j me repete peut etre??!! :roll:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
skupien
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:16
Localisation : rehon
Contact :

Message par skupien »

Image
Image
Modifié en dernier par skupien le 08 sept. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
la passion devant la raison!!!
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

:!: :idea:

Tu peux mettre plusieurs photos dans le même message et aussi commenter, ça évitera des posts à rallonge! :wink:

Merci d'y penser! :mrgreen:
Avatar du membre
Yann
Pilote GA
Messages : 1237
Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)

Message par Yann »

:couk
Salut,
Petite question technique: as tu (eu) un carter anti déjaugeage sur tes moteurs ?
Si oui sais tu ou trouver les plans pour un TU2J2 ?
Merci !
D'enfer ton avion de chasse :mrgreen:
skupien
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:16
Localisation : rehon
Contact :

Message par skupien »

Oui je suis désolé mais je ne suis pas très fort avec les ordi :oops: Je le referai plus c'est promis :oops: :wink:
Image
Image
Image
dse fois on a moin de chance :mrgreen: :
Image
essai au rallye cross de Chenevières ( boite cassée....mais on la déposé et refaite sur place, temps de l'opération 2h20min pour changer les synchros ,un roulement et un pignon eclaté)
Image
Image
Image
Image
Image
Slalom de Damlevière:
Image
Image
Image
Et voilà pour ces qques photos (j'èspère qu'elles vous auront plût, car j'ai encore beaucoup de vidéo mais je n'arrive pas les mettre ou plutôt je ne sais pas comment les mettre)
la passion devant la raison!!!
skupien
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:16
Localisation : rehon
Contact :

Message par skupien »

Yann a écrit ::couk
Salut,
Petite question technique: as tu (eu) un carter anti déjaugeage sur tes moteurs ?
Si oui sais tu ou trouver les plans pour un TU2J2 ?
Merci !
D'enfer ton avion de chasse :mrgreen:
Non je suis désolé je n'en ai pas sur ma caisse mais à mon avis tu devrais appeler ORECA (il devrait savoir te renseigner correctement) ou sinon appel PH Sport ils sont très sympa :wink:
la passion devant la raison!!!
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

skupien a écrit : essai au rallye cross de Chenevières ( boite cassée....mais on la déposé et refaite sur place, temps de l'opération 2h20min pour changer les synchros ,un roulement et un pignon eclaté)
Image
:shock: réparation de la boite sur place, comme ça !!??
pas mal ! :o
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

ja viens de lire aussi la meme chose :shock:
la vache, a combien de personne pour la depose repose?
faut du stock de pieces en plus si t as les synchro les roulement ecrous...
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Vous êtes des warriors ma parole!!! :shock: :lol:

Sinon, 30kg d'écart avec ton copilote, c'est beaucoup plus qu'il n'en paraît sur les photos!! :o :?:
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

:couk
elle est terrible ta voiture.
tu peux m'expliquer comment tu as fais pour l'homologué en F2000/13? sachant que tu as un 1300 d'origine?
tu cour en france ou en belgique?
pilote de Tu1
Avatar du membre
106rallye54
Accroc
Messages : 113
Enregistré le : 12 août 2004, 22:16
Localisation : Thionville
Contact :

Message par 106rallye54 »

salut kevin
je peux confirmer que c un bon pilote, peut etre un peu fougueux qui aime visiter les parcs :lol: :lol:
et super sympa

attends j arrive pour la :/*
http://106rallyef2000.canalblog.com

www.teamurbain106f2000.fr.st
skupien
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:16
Localisation : rehon
Contact :

Message par skupien »

106rallye54 a écrit :salut kevin
je peux confirmer que c un bon pilote, peut etre un peu fougueux qui aime visiter les parcs :lol: :lol:
et super sympa

attends j arrive pour la :/*
Je t'attends avec impatience (qu'on se tire des bonnes bourres :twisted: :D )
Quand à mon copilote ce n'est plus celui que vous avez vu en photo ca c'était Terry Potier (qui est devenu pilote lui même sur une saxo vts en N2) maintenant mon copilote s'appel Mickael Theaude 1.72 pour 60 kg :wink:
Et oui effectivement je cours en France et de temps en temps en Belgique, En fait il faut savoir que en F2000 on peut mettre tous les moteurs qui ont exité dans le type du véhicule donc 106 pour le type et 1600cm3 pour la s16, maintenant il faut savoir que l'on parle du type et non de la version
Car si ca avait été la version ce n'aurait pas été possible puisque c'est une phase 1.Reglement FFSA :wink:
Pour ce qui est de la boite on l'a fait à deux mon ancien copilote et moi même (on les connait poar coeur)
Sachant que Terry travaillait chez PH sport qu'il a fait la formation Auriol compétition et que des 106 et des saxo on en a monté une paire....
Donc si deux personnes s'entendent à merveille dans le boulot et que tout est bien partagé c'est largement faisable (bien entendu nous avons toujours le matériel nécessaire, normal pour les rallyes il vaut mieux)
Vous pouvez toujours allez voir sur : www.rallyeshots.com dans les vidéos du rallye de Morfontaine et les photos (on voit quelques passages sympa)
Ou sinon sur www.e-monsite.com/skupienrallye/
mais le site est mort je ne peux plus le mettre à jour :cry: par contre il y'a des photos et mes débuts :wink:
la passion devant la raison!!!
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Vraiment terrible de faire de la compèt' comme ça! 8) :wink:

Tu as une idée de ce que sort ton moteur en terme de puissance? :twisted:
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

ah merci pour la reponce.
j'ai demandé à plusieure personne et personne n'a pu me repondre.
par contre tu es toujours en contact avec ton ancien copi?
je voudrais lui poser des questions sur la formation auriol :mrgreen:
pilote de Tu1
Répondre