merci a tous pour vos commentaires,le merite ne me reviens pas,c'est pas moi qui l'est monté ce moteur..
pour les freins c'est vrai que l'origine est un peu short,je monte des etriers 206 s16 avec durites aviation samedi,ca devrait etre mieu..
pour le moteur il est entierement d'origine pour l'instant,mais c'est deja plus que bien..
1300du67 a écrit :j'ai acheté une autre rallye phase 1 avec moteur hs,et j'ai mis mon ancien moulin dedans...
Si tu as gardé une 1300 alors ce n'est pas dommage!! AU contraire... Ca doit bien avoiner vu la différence de poids entre une Rallye ph1 et une S16!
1300du67 a écrit : pour les freins c'est vrai que l'origine est un peu short,je monte des etriers 206 s16 avec durites aviation samedi,ca devrait etre mieu..
Du 266mm 1ère ou 2ème génération? Tu gardes le MC de Rallye 1300 d'origine? Si oui, pourras-tu me donner tes impressions à la pédale par rapport au 247mm histoire de savoir si c'est mon MC qui est fatigué ou les étriers plus gros qui créent ce phénomène?
superbe modification, ça a été dur de mettre un 16v dans une rallye
y 'a gros de boulot?
Avec le QS inox tu vas pouvoir passer les vitesses a la volé, tu vas voir