Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tout va être décapé puis repeint à la peinture HT au pinceau sans doute :)
Le collecteur d'admi va aussi avoir le droit à un bain.

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mr Truc
Pilote WRC
Messages : 1500
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:19
Localisation : Bordeaux

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Mr Truc »

Elle en aura vu passer des moulins celle-là :P
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

:p oui c'est ce que me disais lors de l'achat du bloc
Avatar du membre
106Romain1600
Fanatique
Messages : 435
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:19
Localisation : Vincelottes 89

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par 106Romain1600 »

sa va claquer dans l'tube la roland garros avec un 16
si tu veut un gros pap de 306 dit le moi je te le vends :D comme je voie qu'il n'y est pas :mouais:
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

:D oui ça va péter, je compte changer le joint de cucu et en profiter pour faire un changement des joints de queues de soupapes avec un rodage qui va bien.
Puis un joint de culasse de tu5jp4S
Avatar du membre
106Romain1600
Fanatique
Messages : 435
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:19
Localisation : Vincelottes 89

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par 106Romain1600 »

a oué un truc tranquille
tu garde tes AAC origines ?
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Oui oui car ça reste plus ou moins un daily.
Je veux simplement un montage fiable avec les poneys d'origine en gardant une conso raisonnable. :P
gus.bounty
Pilote GA
Messages : 1291
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
Localisation : 56 et 91

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par gus.bounty »

clemclem-vtr a écrit :Oui oui car ça reste plus ou moins un daily.
Je veux simplement un montage fiable avec les poneys d'origine en gardant une conso raisonnable. :P
Fiable je veux bien

les poneys d'origine j'en doute lol ;)
le petit gout du paradis
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Nico-rallye »

on a tous dit un jour qu'on allez laisser plus ou moins d'origine :D
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

gus.bounty a écrit :
Fiable je veux bien

les poneys d'origine j'en doute lol ;)
Nico-rallye a écrit :on a tous dit un jour qu'on allez laisser plus ou moins d'origine :D
L’idéal serait qu'il retrouve sa santé d'origine...après si je peux avoir mieux alors je vais pas me plaindre.
La culasse est démontée normalement aujourd'hui en fin d'aprem et j'attaque le démontage dès qu'elle est chez moi.
:P
Ça va m'occuper
ben25
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : 02 déc. 2013, 12:13

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par ben25 »

Salut a toi, je doit dire que cette roland garros envoie du steak !!!!

j'aurai une petite question, pour les TDM pro race 1.2, tu a du mettre des cales ?
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Hello,

Merci pour le compliment :D

Oui elle a les calles fournies par tdm à l'origine.
Toutes les jantes tdm ont un système spécifique à cales afin d'avoir un déport proche de l'origine.
Je suis actuellement en ET15 et je gagne donc 1mm de chaque côté par rapport à un montage alysee/toulouse d'origine.
ben25
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : 02 déc. 2013, 12:13

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par ben25 »

D'accord super je cherchais ses petites précisions.

-- Poste fusionné le 03 Jan 2014, 20:22 --

Niveau taille de pneus tu chausse quoi ?
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Je suis en 185-55-r14 soit une dimension " d'origine ".
À mon avis en 15 pouces tu as des chances d'en trouver, mais en 14 ça va être tendu :/.
bender
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2013, 16:06

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par bender »

Ah ouais c'est des 14 que tu as, cest pas mal.
En 15 oui tfacon j'ai déjà 4 uniroyal rain sport 2.
Répondre