Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

gus.bounty a écrit :
Oui c est mieux d en monter pour renforcer le tout.

En raideur de ressorts je prendrai entre 45-50n et longueur 180
Du 34 pour tous les jours ça sera nickel pour moi je pense.
Avec les viarouges sports ils préconisent 40nm maxi .

Par contre je reste en coupelles d'origine.
gus.bounty
Pilote GA
Messages : 1291
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
Localisation : 56 et 91

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par gus.bounty »

clemclem-vtr a écrit :
Du 34 pour tous les jours ça sera nickel pour moi je pense.
Avec les viarouges sports ils préconisent 40nm maxi .

Par contre je reste en coupelles d'origine.
Oui pour ton utilisation ce sera bien.

Oui coupelle d origine pour toi et reglable pour moi :D
le petit gout du paradis
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Je voulais faire souder les renforts en décalé pour avoir un petit carrossage mais je vais rester soft :P
Puis je pourrais garder ma barre anti rapprochement sup
Modifié en dernier par clemclem-vtr le 10 nov. 2013, 16:13, modifié 1 fois.
gus.bounty
Pilote GA
Messages : 1291
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
Localisation : 56 et 91

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par gus.bounty »

Elle est reglable la barre donc ca devrai pas pose de probleme

-- Poste fusionné le Dim Nov 10, 2013 4:00 pm --

Elle est reglable la barre donc ca devrai pas pose de probleme

-- Poste fusionné le Dim Nov 10, 2013 4:01 pm --

Elle est reglable la barre donc ca devrai pas pose de probleme
le petit gout du paradis
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

-- Poste fusionné le Dim Nov 10, 2013 4:01 pm --

Elle est reglable la barre donc ca devrai pas pose de probleme[/quote]

Vraiment marre de la BNP, j'avais déjà eu des soucis pour l’achat de la voiture à cause de cette banque de merde et la je me retrouve encore couillé à ne pas pouvoir retirer pour acheter la PTS Uk car j'ai déjà retiré 500€ cette semaine pour les jantes. C'est bien d'avoir des sous sur son compte et de ne pas pouvoir les utiliser comme j'en ai envie... Bref vraiment des pu*es les banques, quand il s'agit de te prendre pas de soucis par contre.
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par nanard11620 »

clemclem-vtr a écrit :-- Poste fusionné le Dim Nov 10, 2013 4:01 pm --

Elle est reglable la barre donc ca devrai pas pose de probleme
Vraiment marre de la BNP, j'avais déjà eu des soucis pour l’achat de la voiture à cause de cette banque de merde et la je me retrouve encore couillé à ne pas pouvoir retirer pour acheter la PTS Uk car j'ai déjà retiré 500€ cette semaine pour les jantes. C'est bien d'avoir des sous sur son compte et de ne pas pouvoir les utiliser comme j'en ai envie... Bref vraiment des pu*es les banques, quand il s'agit de te prendre pas de soucis par contre.[/quote]
Tout a fait d'accord ,et il n'y a pas que la BNP .
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Oui toujours c'est toujours la merde.
Bref sinon ce weekend j'ai installé deux JBL de 20cm de diamètre derrière, montage propre et soigné.(Mon côté kéké)

-- Poste fusionné le 11 Nov 2013, 15:24 --

J'ai réussi à trouver une solution et j'ai pu aller chercher ma ligne...
Et voilà la voiture avec sa nouvelle ligne, une jolie PTS uk (Merci Skizo) :d
Il y aura eu pas mal de choses faites cette semaine.

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mr Truc
Pilote WRC
Messages : 1500
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:19
Localisation : Bordeaux

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Mr Truc »

Au top ces modifs! C'est marrant, les roues font plus petites avec ces jantes je trouve! Par contre je vais faire mon chiant mais tu nous as mis la ligne de travers, et y a un cabochon de répéteur de clignotant qui s'est fait la malle (c'est de la m..... ma parole, je l'avais déjà remplacé il me semble) :P
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Mr Truc a écrit :Au top ces modifs! C'est marrant, les roues font plus petites avec ces jantes je trouve! Par contre je vais faire mon chiant mais tu nous as mis la ligne de travers, et y a un cabochon de répéteur de clignotant qui s'est fait la malle (c'est de la m..... ma parole, je l'avais déjà remplacé il me semble) :P
Ph Mr a le sens du détail :oops:
Le cabochon est parti au karcher oO' en même temps celui ou je suis allé avait pas mal de préssion..
Les jantes sont en 14 avec des pneus en 195 45 14, c'est pour ça qu'elles font plus petites ... car elle le sont :P
Oui pour la ligne faudrait que je revois un petit peu le réglage mais ça fera l'affaire pour l'instant. Par contre je suis surppris car elle ne fait pas tant de bruit que ça, du moins pas autant que ma ligne avec PF devil en inox + et40, je suis limite déçu qu'elle soit si silencieuse :o
Avatar du membre
Mr Truc
Pilote WRC
Messages : 1500
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:19
Localisation : Bordeaux

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Mr Truc »

Ah oki c'est du 14 !! Pinaise ça court pas les rues !! Faut poser alors, là c'est clair!! ;)
Pour la PTS UK, oui ça fait moins de bruit qu'un ET40, c'est d'ailleurs pour ça que j'en avais acheté une car l'ET40 en plus d'être une catastrophe sur route ne passait même pas au sonomètre pour aller sur piste :P
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

:) Je vais mettre des pneus en monte d'origine pour ne pas être emmerdé avec le compteur et le passage au ct, puis je me donne bonne conscience en me disant que j'ai quelque chose de légal sur la voiture :P .

Oui c'est super rare du 7x14 ET15, c'est un mec qui les a directement commandé à TDM je crois.
Enfin c'est introuvable quoi, puis je les ai eu à un prix honnette, jantes neuves+ pneus A539neufs +/- 550€
Avatar du membre
Mr Truc
Pilote WRC
Messages : 1500
Enregistré le : 11 déc. 2007, 19:19
Localisation : Bordeaux

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par Mr Truc »

Raaaa ça va être tout caca des pneus d'origine avec flancs hauts! :o :(

Attention, le 185/55/14 n'est pas homologué sur cette voiture, si tu veux vraiment faire dans le légal il te faut du 175/60/14 ou 165/65/14, je ne sais plus, j'avais eu le souci au 1er CT, j'avais acheté des 185/55/14 uniquement pour le CT vu que je supporte pas le 14 et vlan, refusé! :shock:
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Je pense pas que ça va faire dégueux :)
Attends de les voirs sur ces jantes avec le rabaissement au poil.

Puis pour le CT et bien tant pis :P
Au moins mon compteur se rapprochera plus de la réalité.
Puis déjà que je trouve le boite de s16 courte par rapport à mes anciennes 8s alors avec les pneus en 195 45 14 je t'explique même pas ... Par contre ça accélère :D
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Image
Image
clemclem-vtr
Accroc
Messages : 206
Enregistré le : 05 févr. 2012, 18:05

Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr »

Aujourd'hui 500km de fait pour aller chercher ... :
Image
Le faisceau moteur et habitacle devraient arriver d'ici peu avec le calculateur que je ferais débloquer dans la foulée, il ne manque que le papillon.
Gus Bounty avait commandé mes combinés filetés avec les siens pour économiser les frais de port, et ils viennent d'arriver :
Image
C'est ce kit-ci :
Image
je l'ai pris avec des ressorts en 180 et 40Nm, à savoir qu'avec les Viarouge sport c'est ce qu'ils préconisent de plus gros.
Répondre