la culasse rectifiée de 8/10 eme:

les gros conduit refait comme il faut

la pipe d admi coté moteur

et coté carbu héhé

voila la cavalerie

une photo de l'ensemble

et l'AAC

demain les autres...
Julien.m
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
pour le tablier on va laissé comme ca pour l instant , mais je pense qu en decoupant tu tombe dans le ramasse miette ou il y a l entree d air du chauffage non?crazy-man a écrit :ya plus qu'a decouper le tablier pour mettre la pipe de la 205 au lieu de celle d'ax![]()
elle va faire un beau bruit ta 106
pour l instant un de TU24 de 205 rallye stock mais apres pourquoi pas un autre...Bracam a écrit :C'est quoi comme arbre que tu montes?
oui je veux bien mais faut quoi comme matos? j ai un apn qui prend le son mais le rendu est mediocreAgAdOu a écrit :Quand tout sera fini une petite prise son s'impose![]()
la culasse n est pas obligatoire mias on voit bien sur la photo la taille des conduit qui est plus que plus grosse que sur les TU origine... les soupapes sont plus grosse aussi les ressort les sieges ect (c'est une culasse preparée par danielson pour les 205 rallyeAgAdOu a écrit :On pourrait peut etre faire une liste de tous les éléments nécessaire pour passer aux carbus
La culasse de 205R c'est obligatoire
Je l'avais fait sur l'ax gti, pas mal de travail mais ca vaut le coupjulien.m a écrit : pour le tablier on va laissé comme ca pour l instant , mais je pense qu en decoupant tu tombe dans le ramasse miette ou il y a l entree d air du chauffage non?