[106s1659] 1.6 16v rallye F2000-13 | fausse rallye (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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[106s1659] 1.6 16v rallye F2000-13 | fausse rallye (FR)
Bon je sait c'est pas une vrai 106 rallye...
Mais bon, l'esprit y est...
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Modifié en dernier par 106 s16 du 59 le 14 mai 2006, 19:43, modifié 1 fois.
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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Elle est splendide!
Tu as passé toutes tes surfaces vitrées en macrolon à part le pare-brise si je vois bien... Panneaux de portes en carbone, suppression des vérins de capot et de haillon même!!
Tu pourrais la présenter en détails, je pense que ça vaut le détour!
Mais elle est sincèrement de toute beauté!
Tu as passé toutes tes surfaces vitrées en macrolon à part le pare-brise si je vois bien... Panneaux de portes en carbone, suppression des vérins de capot et de haillon même!!
Tu pourrais la présenter en détails, je pense que ça vaut le détour!
Mais elle est sincèrement de toute beauté!
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A la base ct une 106 s16 grise modele 1999 avec toutes option sauf toit ouvrant acheté a 55 000km
Dès lors tout les mois elle allé sur circuit (folembray et croix en ternois...) Et au fil du temps elle a évolue pour finir en compet...
Pour un petit résume elle a:
- Caisse légere (déblaxanné complétement... gain 40kg... )
- Caisse soudé et arceauté qui se reprend sur les domes Av
- Chassis de 106s16 mini GrA (amortos, barres,...)
- Boite courte qui est ma boite d'origine révisé et renforcé avec un 13x64 dedans... En attendant une boite BE de saxo challenge GrA
- Moteur prépa Technomap 169ch au banc
- Frein av 4 pistons de saxo challenge en 280x26
- Frein ar 2 pistons de visa club en 266x10
- Frein a main hydro + limiteur
- Faisceau électrique refait de A à Z en supprimant tout les trucs inutiles et en réunisant tous ca sur la console central
- Bloc chauffage supprimé pour un désembueur issue de clio cup
- Panneau de porte et repose pied pilote en carbone (reste les panno ar et un bac pour le copilote a monter...)
- kit vitrage F2000 en margard
- rétro type F2000
- PC avant style 106 rallye
- Capot et hayon en fibre
- Jantes PTS en 6.75"x15"
- ...
Voila en gros la présentation de ma 106...
Reste le poids de mon auto a définir et pour cela je pense l'enmené dans un controle technique car le réglement m'inpose les 880kg et je ne sait pas ou je me situe la dedans...
Debut de compet en 2006 avec son homologation pour le mois de février...
Dès lors tout les mois elle allé sur circuit (folembray et croix en ternois...) Et au fil du temps elle a évolue pour finir en compet...
Pour un petit résume elle a:
- Caisse légere (déblaxanné complétement... gain 40kg... )
- Caisse soudé et arceauté qui se reprend sur les domes Av
- Chassis de 106s16 mini GrA (amortos, barres,...)
- Boite courte qui est ma boite d'origine révisé et renforcé avec un 13x64 dedans... En attendant une boite BE de saxo challenge GrA
- Moteur prépa Technomap 169ch au banc
- Frein av 4 pistons de saxo challenge en 280x26
- Frein ar 2 pistons de visa club en 266x10
- Frein a main hydro + limiteur
- Faisceau électrique refait de A à Z en supprimant tout les trucs inutiles et en réunisant tous ca sur la console central
- Bloc chauffage supprimé pour un désembueur issue de clio cup
- Panneau de porte et repose pied pilote en carbone (reste les panno ar et un bac pour le copilote a monter...)
- kit vitrage F2000 en margard
- rétro type F2000
- PC avant style 106 rallye
- Capot et hayon en fibre
- Jantes PTS en 6.75"x15"
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Voila en gros la présentation de ma 106...
Reste le poids de mon auto a définir et pour cela je pense l'enmené dans un controle technique car le réglement m'inpose les 880kg et je ne sait pas ou je me situe la dedans...
Debut de compet en 2006 avec son homologation pour le mois de février...
Modifié en dernier par 106 s16 du 59 le 23 oct. 2005, 19:26, modifié 1 fois.
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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On vera bien, pour cela je vais aller sur le circuit de Folembray le 13 Novembre pour faire quelques réglages...
sinon voila 3 vidéos que l'on a fait avec des potes le week dernier... ct sa première sortie depuis les dernières modifs quel a eu...
http://rapidshare.de/files/6530811/106_f2000.wmv.html
http://rapidshare.de/files/6531216/106_f2000_2.wmv.html
http://rapidshare.de/files/6531419/106_f2000_3.wmv.html
sinon voila 3 vidéos que l'on a fait avec des potes le week dernier... ct sa première sortie depuis les dernières modifs quel a eu...
http://rapidshare.de/files/6530811/106_f2000.wmv.html
http://rapidshare.de/files/6531216/106_f2000_2.wmv.html
http://rapidshare.de/files/6531419/106_f2000_3.wmv.html
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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Pour le gain de poids du capot et hayon, je dirai environ 15/20kg...
Pour le schéma élec je me suis aider du bouquin de cable complet de l'auto et 2 potes qui se démerde bien en électricité auto qui m'on guidé au tout debut (car après j'ai essayé de faire ca comme un grand tout seul... Et je peut te dire que j'en ai eu des pannes élec mais maintenant tout est résolu Je n'y connaissait pas grand chose avant en électricité et bin je pe te dire maintenant que des qu'il y a une couille sur ma caisse j'arrive a le trouver Dans un sens c pas plus mal ) ... C'était la partie la plus galère dans ce projet... Sinon en gros pour déplacer les boites a fusible bin ta des fils a ralonger, d'autres a raccourcir et surtout beaucoup de shcéma a simplifier pour éviter les pannes... (genre le schéma de cablage du ventilo, des feux, de la direction assisté,...)
J'essaiyerai de remettre toutes les tofs du montage... Mais ya au moin une centaines de photos...
Pour le schéma élec je me suis aider du bouquin de cable complet de l'auto et 2 potes qui se démerde bien en électricité auto qui m'on guidé au tout debut (car après j'ai essayé de faire ca comme un grand tout seul... Et je peut te dire que j'en ai eu des pannes élec mais maintenant tout est résolu Je n'y connaissait pas grand chose avant en électricité et bin je pe te dire maintenant que des qu'il y a une couille sur ma caisse j'arrive a le trouver Dans un sens c pas plus mal ) ... C'était la partie la plus galère dans ce projet... Sinon en gros pour déplacer les boites a fusible bin ta des fils a ralonger, d'autres a raccourcir et surtout beaucoup de shcéma a simplifier pour éviter les pannes... (genre le schéma de cablage du ventilo, des feux, de la direction assisté,...)
J'essaiyerai de remettre toutes les tofs du montage... Mais ya au moin une centaines de photos...
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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