Salut à tous, réfection moteur boite, photos à venir, me reste borniers 2- 3 broches que j'avais noté mais sablé, demonté collecteurs, culasse, nettoyage bref il m'en reste des non identifiées.
- 2 blanches à 3fils verts et jaunes
- 1 noire avec 2 fils verts et 1 rouge
Merki
Il manque plus que va pour la mettre en fluides... Start
Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?
Les freins... Toute une histoire pour pas y toucher au final l...
Re: Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?
Bon je pense avoir trouvé, le noir capteur d'air sur le tablier, le blanc demi effacé compteur sur la bv et le dernier potard papillon...
A suivre, la fatigue, reste biellettes boîte rotulees et mise en eau purge
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- Pleintaquet
- Pilote WRC
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- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?
Attention au coup classique d'inversion des 2 Blanches, elles ont les mêmes détrompeurs.
Donc si tu démarres et que le moteur est fortement instable, ralenti chaotique, broutage, ne cherche pas tu inverses ces 2 broches blanches
Donc si tu démarres et que le moteur est fortement instable, ralenti chaotique, broutage, ne cherche pas tu inverses ces 2 broches blanches
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?
Merci mon ami auto remonté, vidange tous fluides neufs... Mise en route ce soir ?
Reste que j'ai égaré la tétine en caoutchouc qui maintient le câble de compteur sur la boîte, trouvé 6e chez un détaillant ce matin, c'est réglé.
>> par contre j'ai la tétine de sortie du papillon retour canister ( bouché par l'ancien proprio) , cassé à ras de la sortie, derrière le pas à pas de ralenti . Bien franche en 3 parties et je doute que de la colle avec les vapeurs essence etc soit top dans le temps. Si quelqu'un a une option...peut on le laisser à l'air libre ou descendre un tuyau qq part ?
Vais condamner l'autre aussi qui aspire les vapeurs huile et mettre un bac à huile externe comme d'hab, vu l'etat du pap's au demontage complet, pas du luxe...
Nb : j'ai 4 amortos sportifs de mon ex s16, ça se monte sur les ph1 ? Les ressorts étaient différents de mémoire ? ( idem 205gti) Quid des coupelles du haut ? ( L'autre avait la DA )
Merci de vos retours.
Sportivement Seb
Reste que j'ai égaré la tétine en caoutchouc qui maintient le câble de compteur sur la boîte, trouvé 6e chez un détaillant ce matin, c'est réglé.
>> par contre j'ai la tétine de sortie du papillon retour canister ( bouché par l'ancien proprio) , cassé à ras de la sortie, derrière le pas à pas de ralenti . Bien franche en 3 parties et je doute que de la colle avec les vapeurs essence etc soit top dans le temps. Si quelqu'un a une option...peut on le laisser à l'air libre ou descendre un tuyau qq part ?
Vais condamner l'autre aussi qui aspire les vapeurs huile et mettre un bac à huile externe comme d'hab, vu l'etat du pap's au demontage complet, pas du luxe...
Nb : j'ai 4 amortos sportifs de mon ex s16, ça se monte sur les ph1 ? Les ressorts étaient différents de mémoire ? ( idem 205gti) Quid des coupelles du haut ? ( L'autre avait la DA )
Merci de vos retours.
Sportivement Seb
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