Tu me la revends quand ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Ah ouais quand mêmedamzy a écrit :Mise à jour des 4 dernières années...
C’est Agadou qui m’a forcé!tour2babel a écrit :Sacré mise à jour dis donc
Celui d’Agadou n’est pas très joli non plus mais quand même moins pourri que n'était le mien. C’est peut-être aussi dû aux origines de la voiture, Auvergne et Bretagne, même en aillant quasi toujours dormi à l'intérieur, ça aide pas. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai refait le dessous du coffre avant de changer la traverse.Mr Truc a écrit :Ah ouais quand même![]()
En tout cas tu ne t'es pas tourné les pouces depuis 2015Impressionnant l'état du mastervac
![]()
Tu montes un volant moteur plus petit sur ton prochain bloc ?
J'ai brièvement hésité car j'ai un VM de 180 avec embrayage neuf sur le moteur XSi que j'ai acheté mais à bien y réfléchir, j'ai préféré éviter car je l'avais déjà fait sur la Roland Garros et l'embrayage finissait par cirer sur piste ou en grosse arsouille. Vu le couple de camion que devrait sortir mon moulin, ça va être la même ou pire, et je ne veux pas acheter d'embrayage renforcé pour ne pas plomber davantage le budget montage de l'auto et épargner Madame qui va aussi pister dessus et va déjà en chier avec les roues de 8" de large sans direction assistée; et puis j'ai pas souvenir d'un gain notable sur la RG...damzy a écrit :Pour le VM, je garde celui d’origine je pense, puisque je compte récupérer l’embrayage actuel encore en pleine forme.
Tu montes un 180 toi?