Rassemblement Team 106rallye 2019

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
didirallye
Pilote Amateur
Messages : 606
Enregistré le : 09 mai 2011, 23:49
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par didirallye »

Je crois que j'ai loupé un épisode j'ai du me perdre quelque part :lol:

L'essentiel est que tout le monde trouve un lit :D
gauche barrière, droite fougère
Avatar du membre
didirallye
Pilote Amateur
Messages : 606
Enregistré le : 09 mai 2011, 23:49
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par didirallye »

J'ai modifié les bungalows sur la 1 er page dite moi si j'ai pas fait de bêtise et oublier personne :D :D :D
gauche barrière, droite fougère
akra58
Fanatique
Messages : 416
Enregistré le : 16 sept. 2017, 09:25

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par akra58 »

Vous êtes d’où les collègues en ralloche ? Qui d’intéressé pour faire un convoie ? (Moi je suis de Nevers 58) les personnes de Paris et alentours on devrai pouvoir se choper sur la route pour aller dans le 63 ;)
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par 106mini »

AgAdOu a écrit :La suite parentale de notre bungalow est prise par M. et Mme Damzy ;) :P
Ah... Bah je n'avais pas compris dans notre conversation que Damzy venait accompagné aussi... :P

Bon bah, nous irons avec les djeun's dans le dernier bungalow! En plus il y a un congénère varois! 8) :lol:

Par contre, Madame ne pourra pas quitter le taf le vendredi en plein après-midi: point non-négligeable... :non:
akra58 a écrit :Vous êtes d’où les collègues en ralloche ? Qui d’intéressé pour faire un convoie ? (Moi je suis de Nevers 58) les personnes de Paris et alentours on devrai pouvoir se choper sur la route pour aller dans le 63 ;)
Ca, c'est carrément possible... :)
Avatar du membre
damzy
Pilote Amateur
Messages : 726
Enregistré le : 28 janv. 2008, 09:10
Localisation : Bordeaux

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par damzy »

106mini a écrit :Ah... Bah je n'avais pas compris dans notre conversation que Damzy venait accompagné aussi... :P

Bon bah, nous irons avec les djeun's dans le dernier bungalow! En plus il y a un congénère varois! 8) :lol:

Par contre, Madame ne pourra pas quitter le taf le vendredi en plein après-midi: point non-négligeable... :non:



Ca, c'est carrément possible... :)
Hopopop! Pas touche à notre chambre :hehe:
Boxxy83
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : 10 avr. 2017, 13:14

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par Boxxy83 »

Oui des varois 106mini :)
D’ailleurs d’autres personnes qui viendront du 83?

Du coup si je viens avec remorque, je peux la laisser au camping? :?
Pas plus vite qu'à fond!! :pilote:
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6795
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par Yoyo71 »

akra58 a écrit :Vous êtes d’où les collègues en ralloche ? Qui d’intéressé pour faire un convoie ? (Moi je suis de Nevers 58) les personnes de Paris et alentours on devrai pouvoir se choper sur la route pour aller dans le 63 ;)
Je vais partir de vers Versailles mais dans la matinée part contre.
Et je repart dimanche matin... :(
akra58
Fanatique
Messages : 416
Enregistré le : 16 sept. 2017, 09:25

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par akra58 »

Bonjour, j’ai 2/3 connaissances en rallye d’auvergne qui serraient intéressés pour rejoindre le groupe le dimanche (étant au rassio d’ambert le samedi) serront-ils acceptés ? Si oui plus de détails pour qu’ils nous rejoignent le dimanche ?
Avatar du membre
tomygti
Pilote Amateur
Messages : 558
Enregistré le : 17 sept. 2008, 07:58
Localisation : 63

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par tomygti »

Pourquoi pas oui. Mais c'est dommage le plus gros du rasso et des ballades se feront le samedi. Après le rasso d'Ambert j'y suis allé une fois et j'ai pas aimé. Pour exemple pied au plancher pendant 1h pour saigner un moteur de 205, concours de limbo de voiture alors il se mettent a 10 dans le coffre pour que la voiture passe sous la barre, concours de rupteur et de qui a la plus grosse etc... J'ai plus l'impression d'être a un rasso boost tuning ou GTI mag avec des voiture modifier a la mort avec des pièces performance mais tout en restant en Michelin energy saver ou des pneus chinois.
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
akra58
Fanatique
Messages : 416
Enregistré le : 16 sept. 2017, 09:25

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par akra58 »

tomygti a écrit :Pourquoi pas oui. Mais c'est dommage le plus gros du rasso et des ballades se feront le samedi. Après le rasso d'Ambert j'y suis allé une fois et j'ai pas aimé. Pour exemple pied au plancher pendant 1h pour saigner un moteur de 205, concours de limbo de voiture alors il se mettent a 10 dans le coffre pour que la voiture passe sous la barre, concours de rupteur et de qui a la plus grosse etc... J'ai plus l'impression d'être a un rasso boost tuning ou GTI mag avec des voiture modifier a la mort avec des pièces performance mais tout en restant en Michelin energy saver ou des pneus chinois.
D’accord d’accord, moi je pense arriver le vendredi dans le 63 ;)
Boxxy83
Habitué
Messages : 69
Enregistré le : 10 avr. 2017, 13:14

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par Boxxy83 »

tomygti a écrit :Pourquoi pas oui. Mais c'est dommage le plus gros du rasso et des ballades se feront le samedi. Après le rasso d'Ambert j'y suis allé une fois et j'ai pas aimé. Pour exemple pied au plancher pendant 1h pour saigner un moteur de 205, concours de limbo de voiture alors il se mettent a 10 dans le coffre pour que la voiture passe sous la barre, concours de rupteur et de qui a la plus grosse etc... J'ai plus l'impression d'être a un rasso boost tuning ou GTI mag avec des voiture modifier a la mort avec des pièces performance mais tout en restant en Michelin energy saver ou des pneus chinois.

:lol: :lol: :lol:
Pas plus vite qu'à fond!! :pilote:
julien63
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : 11 mai 2006, 21:01

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par julien63 »

akra58 a écrit :Bonjour, j’ai 2/3 connaissances en rallye d’auvergne qui serraient intéressés pour rejoindre le groupe le dimanche (étant au rassio d’ambert le samedi) serront-ils acceptés ? Si oui plus de détails pour qu’ils nous rejoignent le dimanche ?
On partage toute l'année une passion autour de la 106 rallye sur ce forum.
L'idée du rasso national est de rencontrer les personnes qui participent au forum, au maintient des 106 rallye en vie et en bonne santé.
Propose leur de s'inscrire sur le forum et de faire une petite présentation de leur auto . :)

Le rassemblement des petites sportives d'ambert ne peut pas plaire à tout le monde.
Rester en statique sur un parking toute une journée, ça me fait un peu penser aux rasso tuning d'une lointaine époque.
Et la démonstration de "Cestkiki kialaplusgroSse" n'est pas mon délire. D'ailleurs c'est tout l'inverse de l'état d' esprit de la 106 rallye.

Une petite ballade pépére comme on a pu faire la reconnaissance aujourd'hui, permet de se faire plaisir au volant de son jouet.
Et en plus de voir un paysage de dingue! (Qu'es que je kif ma région :D :D :D :lol: :lol: :lol: )
Avatar du membre
tomygti
Pilote Amateur
Messages : 558
Enregistré le : 17 sept. 2008, 07:58
Localisation : 63

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par tomygti »

Le parcours est posé. On va se faire plaisir. :pilote:
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Avatar du membre
didirallye
Pilote Amateur
Messages : 606
Enregistré le : 09 mai 2011, 23:49
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par didirallye »

Vous en été ou pour la fin des resa ? Vous avez réussi à vs joindre en mp ?
gauche barrière, droite fougère
Jer
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2014, 20:48

Re: Rassemblement Team 106rallye 2019

Message par Jer »

c'est OK pour moi, pour le bungalow 4
jer
Verrouillé