Le compresseur de climatisation fait un gros ronronron de roulement, j'ai pu récupérer celui de magic (démonté de sa S16) il y a 4 ans. Est-ce qu'il fonctionne...on verra
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Il me manquait également la butée du support moteur côté distribution
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Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
Ce compresseur de clim me rappelle la galère que j'ai eue sur ma 206 S16...
Grondement aussi !
J'ai voulu changer le roulement dont j'ai pu retrouver la référence,las, il doit être monté sur la poulie à l'aide d'une machine particulière car je n'ai pas pu parvenir à le centrer parfaitement !
J'ai dû changer la poulie (prélevé sur un compresseur de la casse) avec difficulté car la casse m'avait vendu le compresseur complet que j'ai ramené (pas de déclenchement magnétique) mais avec la poulie voilée par mon roulement neuf !!
Donc si moyen de trouver une poulie pour monter sur ton compresseur : à étudier ?!
Pour le moment je vais me contenter de tester avec ce compresseur
Sinon, une bonne information sur la prépa ruggeri. Déjà le calculateur a bien une puce reprogrammée, et l'arbre à cames monté est finalement un PT11 de chez Kent Cams (gravé en bout d'AAC : KCPT11)
C'est un AAC type mini gr.A, typé couple.
image d'illustration
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Le profil de l'AAC :
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Elle va être top cette RUGGERI
Et puis maintenant tu sais ce qu'elle a ds le bide
Un sacrée taf quand même
Tu as pas de la rouille sur le longeron gauche