Ah oui ça donne bien cette rénovation des phares !
Effectivement les 1eres étapes de ponçage au "gros" grain font peur, on a l'impression qu'on vient de massacrer définitivement ses phares mais au fur à mesure on reprend confiance et l'on voit bien sur tes photos que le lustrage à la machine à la fin, c'est le truc qui change tout !
Si tu appliques un vernis de bonne qualité, il n'y a pas de raison qu'il jaunisse, surtout si ta belle dort à l'abri mais laisser tel que c'est et lustrer de temps en temps n'est pas non plus une mauvaise idée; c'est ce que je fais sur les phares de la C2 Madame tous les 2 ou mois dès qu'ils commencent à jaunir à nouveau.
Merci
C'est marrant sur la photo, les phares brillent moins que quand tu les as pris en photo tous seul.
Petite question pour faire tomber les grilles avants il faut obligatoirement démonter le PC ou pas ?
Tu vas avoir un bel avant tout nickel comme ça
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
pascalou95 a écrit :Merci
C'est marrant sur la photo, les phares brillent moins que quand tu les as pris en photo tous seul.
Petite question pour faire tomber les grilles avants il faut obligatoirement démonter le PC ou pas ?
Tu vas avoir un bel avant tout nickel comme ça
Je pense que c’est la photo qui n’est pas terrible
Pour enlever la grille avant,il faut tomber le pare-chocs, car la grille est fixée par des petits ergo qui sont fragiles , il faut les pincer un à un délicatement pour ne pas les casser
pascalou95 a écrit :Je masquerai avec du ruban de peintre, ça évitera de tout démonter
C’est plus simple en effet
Pour les obturateurs je vais faire de même
Bon je crois que le pc va partir en peinture
Quelqu’un à une petite idée du prix qu’un carrossier peut prendre pour repeindre un pare-chocs sachant qu’il est démonté ???