Valeur d'une 106 Rallye phase 1

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Vedoche
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2016, 09:56

Valeur d'une 106 Rallye phase 1

Message par Vedoche »

Mon message est un peu bateau mais bon......je suis propriétaire d'une 106 Rallye phase 1 que je souhaiterais peut-être vendre. La famille s'agrandit donc......vous comprendrez.
Elle a 120.000km, est équipée avec un échappement groupe N (le suuuuuuuper bruit quand elle tourne), des amos Bilstein devant et derrière (fait par pro avec toutes les attestations) et un filtre à air plus gros, comme sur les vraies Rallye.
Mais......je connais pas trop la valeur donc, si vous pouvez m'aider. C'est vraiment cette valeur qui va me faire la vendre ou pas (désolé je veux la garder mais vraiment besoin de sous!!!)
Merci merci et encore merci de votre aide.
Vedoche
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2016, 09:56

Re: Valeur d'une 106 Rallye phase 1

Message par Vedoche »

Si je me repère aux petites annonces sur le net, je vois pour des voitures équivalentes des prix allant de 4 à 7000€. Pfiou, ça fait de la marge de négociations là! Je vais passer dans un garage Peugeot, on verra ce qu'on m'en dit.....
Avatar du membre
gtman
Accroc
Messages : 351
Enregistré le : 08 mars 2010, 17:55
Localisation : Lyon

Re: Valeur d'une 106 Rallye phase 1

Message par gtman »

Bonjour ! :) Le garage Peugeot n'y connaitra peut-être pas grand chose. Les 106 Rallye, c'est un peu une mini niche du marché automobile, Youngtimers qui plus est...
Si elle est propre en carrosserie, et que les modifs se limitent à ce que tu dis, 6000€ ne me semblent pas déconnant à l'heure actuelle.
Francois-306- S16
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:16

Re: Valeur d'une 106 Rallye phase 1

Message par Francois-306- S16 »

Scrutant les annonces une belle rallye sans frais vaut 6000€ si quelques bricoles sont à faire 5000€ c'est le minimum.
Répondre