[Peugeot 106 Rallye 1300][25]

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Nounours
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2013, 13:31
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Peugeot 106 Rallye 1300][25]

Message par Nounours »

le fif: Non pas encore car on a quelques soucis financiers pas prévu (machine à laver, turbo de mon daily (407 1.6l HDi),...)
Ranek: Mon JaySou a dit la solution :D
Tu les trouves sur les coffres des AX, tu vas en casse, clef de 6 (si je ne dis pas de connerie) et tu dévisses et HOP tu mets dans ta poche :fufu: :D

Image
Avatar du membre
Nounours
Habitué
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2013, 13:31
Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Peugeot 106 Rallye 1300][25]

Message par Nounours »

Bonjour à tous!

Je sors mon topic de l'ombre pour vous apporter quelques nouvelles fraîches!

Tout d'abord, j'ai connu quelques souci avec la 106, sur la route elle s'est mise à brouter et paf, plus rien. J'essaie de la redémarrer, en vain. Du coup je l'ai laisser à l'abandon pendant plus d'un an à cause de gros souci financier (eh oui... :cry: ), elle était dans le garage sous une bâche et je la sortait de temps en temps (en la poussant!) pour qu'elle voit le jour quand même!

Et la depuis peu, les finances sont revenu donc je décide de l'emmener au garage Peugeot qui me l'ont réparer. Je la passe au CT, refusé à cause de fixation de phare cassé et de pollution, du coup je l'ai remmener au même garage Peugeot, je vais la chercher Samedi prochain, contre visite juste derrière et le Dimanche je vais chercher une ligne GR N en inox de chez Rc Racing à côté de chez moi!

Et j'ai besoin de vos conseils et avis, je compte changer les amortisseurs et ressorts pour la poser un peu plus, pour les amortisseurs, je vais partir sur des Kayaba ultra SR (un ami à moi qui est sur le fofo en a monter sur sa 1600 et en est super content!) mais c'est sur le choix des ressorts que je tilte un peu... Je partirai sur des -40mm pour avoir une hauteur convenable! Bien sûr qui dis rabaissement dis aussi barre anti rapprochement SUP et INF mais je me renseigne déja sur le tout!

Voila les nouvelles, je ferai des photos la semaine prochaine quand je l'aurai récupérer! Merci à vous de m'avoir vu jusqu'au bout :D

Sportivement!
Avatar du membre
JayS
Accroc
Messages : 128
Enregistré le : 07 avr. 2013, 22:41
Localisation : 73
Contact :

Re: [Peugeot 106 Rallye 1300][25]

Message par JayS »

Hâte de la revoir, la mienne me manque quand même. :(

Sinon je valide pour les KYB Ultra SR ça allait super bien. :D
Pour les ressort j'avais du Ultimate en -40, ça faisait bien le job, après tu peux viser des H&R aussi.

Et la BAR sup à l'avant chez OMP ils en ont des sympas.
En inférieur j'en avais pas.

Après si tu changes les amortos, change les biellettes à l'avant c'est ce que j'avais fait sur la Rallye aussi, ça coûte pas plus cher et au moins c'est fait !
Puis l'avantage si les écrous sont grippés, tu peux tout disquer. :D
Répondre