106 rallye pour le plaisir

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Maxsual
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:31
Localisation : St denis, Troyes

106 rallye pour le plaisir

Message par Maxsual »

bonjour a tous, je vous présente ma petite 106 Rallye :) C est une 1l6 de 97 avec 217000kms lors de l'achat. Je l ai acquise depuis presque 2ans maintenant. alors J ai dessus: une barres anti rapprochement, Kit admission Dynamique, collecteur 4/2/1 suivi d'une ligne complète groupe n et une petite reprog. Intérieur volant tulipé gt2I pomo OMP ainsi que 2 Baquet OMP.



Image

Image



actuellement rien n'a changer outre une paire de rétro M3 en carbone, une petite moquette neuve car l'ancien proprio avait effectué certaines découpe sur l'ancienne qui etait faite un peu a la vas vite et j'en ai profité pour tout blaxtonné tout le ciel de toit ainsi que tout l'arrière. et installation d'un petit caisson suivi d'un kit éclaté et un autoradio 2din amovibles.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant une fois fini


Image

Image

Bientôt arrivera un moteur s16 que je compte passé en sural.. suivi d'un kit gros frein 4Piston, combiné fileté GAZ Shocks.
et d'autres modif dont je vous ferais part en temps et en heure ;)

-- Poste fusionné le 09 Juil 2015, 23:55 --

dites moi l'un de vous a quelqu'un qui pourrait qui me souder mon nouveau silencieux a ma ligne?? :?
Les ch ne font pas tout..
Avatar du membre
momo6487
Pilote WRC
Messages : 1633
Enregistré le : 22 janv. 2011, 09:56
Localisation : Limoges (87)

Re: 106 rallye pour le plaisir

Message par momo6487 »

Bienvenue!
Elle m'a l'air propre cette petite 1600. Equipée juste comme il faut pour ne pas la dénaturer. Juste dommage de la passer en 16s turbo mais bon les gouts et les couleurs...
Si tu veux remplacer ton baquet conducteur par un quasi neuf en fibre dans le même ton que les tiens (OMP fibre RS bleu et noir), n'hésites pas j'en ai un pas chère à vendre :)
Avatar du membre
Row78000
Pilote GN
Messages : 987
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:47
Localisation : Versailles

Re: 106 rallye pour le plaisir

Message par Row78000 »

Bienvenue à toi, je rejoins momo sur le s16 mais sinon très propre ta rallye :hello:
Alban12
Accroc
Messages : 258
Enregistré le : 20 avr. 2015, 17:45
Localisation : Villefranche de rouergue (12)

Re: 106 rallye pour le plaisir

Message par Alban12 »

Bienvenu ! Très jolie j'adore la boite à air petite détail qui tue ! :) après même point que les autres passer sur un s16 turbo c'est tué l'esprit rallye, surtout que pour monter turbo, échangeur je sais pas ou tu vas trouver la place. En plus de ça tu vas avoir de sacré remonter de couple, la voiture sera pas vraiment contrôlable et tu vas perdre tout ce qui faisait ce petit karting. Mais tu t'en rendra compte si tu le fait. Autznt prendre une Mégane 2 rs ou corsa opc si tu voulais l'effet turbo.
106 rallye ph2 207500km
Avatar du membre
Maxsual
Messages : 14
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:31
Localisation : St denis, Troyes

Re: 106 rallye pour le plaisir

Message par Maxsual »

oui je sais bien pas mal d'entre vous reste dans l'esprit rallye s'il ont une rallye ou quoi..
mais bon comme dit momo les gout et les couleurs ne ce discute pas.. surtout que de base je l'ai
pas acquise parce que je cherchais absolument une rallye pour rester dans l'esprit loin de la.
je l'ai acquise en connaissant mon projet des le départ.. etant depuis petit au RUN ou Circuit
avec les grand frère j'ai pu voir ces petit bolide évolué dans l'esprit ou non et ce que je kiff
c'est sa le turbo donc j'ai décidé de me lancer la dedans avant de prendre plus gros. voila tout.
merci momo mais je
vais les remplacer par 2 baquet Omp Trs e
Image
Merci Row78000 et Alban12.

-- Poste fusionné le 10 Juil 2015, 12:27 --

donc voilà le fameux s16 que j'ai acquis il y'a quelque jour..
Image

Image

Mais je n'ai pas les fixations de l'admission vous saurez peut etre ou puis je les trouvé car apparement peugeot ne l'ai
font plus.

Image

Image

et aussi besoin d'un contact pour souder un silencieux Inox svp je vous posterai d'autres photos plus tard ;) ;)
Les ch ne font pas tout..
Avatar du membre
manu106
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : 12 nov. 2012, 16:55

Re: 106 rallye pour le plaisir

Message par manu106 »

bonjour ...par contre aurez vous un calculateur d'origine 106 rallye 1.6l 8s 103ch depuis un moment que je cherche un ...merci de contacter en cas des nouvelles ...merci...manu1985pereira@gmail.com
Image
Image
Répondre