salut

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
poppinsdenfer
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:24

salut

Message par poppinsdenfer »

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je possède une 16S rouge et une personne m a posé un message sur mon pare brise et ensuite as vu ma cop. Donc merci de m avoir fait connaître ce forum et si vous connaissez une caisse de rallye avec les trains ou une complète sans moteur boîte je suis preneuse
Bonne soirée
pinsha66
Accroc
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2006, 16:15
Localisation : FR

Re: salut

Message par pinsha66 »

Hum ce pseudo me dit quelque chose!
Tu ne serais pas des alentours de Perpi par hasard?
Fille d'un fameux commissaire technique? 8)

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici!
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: salut

Message par nanard11620 »

poppinsdenfer a écrit :Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, je possède une 16S rouge et une personne m a posé un message sur mon pare brise et ensuite as vu ma cop. Donc merci de m avoir fait connaître ce forum et si vous connaissez une caisse de rallye avec les trains ou une complète sans moteur boîte je suis preneuse
Bonne soirée
Bonjour,c'est moi le message, je suis de carcassonne, (a coter) pour de dire que j'organise un rasso sur la montagne noire le 24 mai (pic de nore) pour les infos va sur (rassemblement)si tu et dispo ce jour la ,tu seras la bienvenue :wel
poppinsdenfer
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:24

Re: salut

Message par poppinsdenfer »

Ok si je suis disponible je viendrai.

Et oui je suis de Perpignan enfin pas très loin et le compte technique est mon oncle mon père était pilote à l époque.
Merci encore de m avoir fait connaître le forum et j espère que je pourrais du coup trouver mon bonheur. Car cela fait déjà 4 ans que je cherche une caisse sans trop de résultats
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: salut

Message par nanard11620 »

poppinsdenfer a écrit :Ok si je suis disponible je viendrai.

Et oui je suis de Perpignan enfin pas très loin et le compte technique est mon oncle mon père était pilote à l époque.
Merci encore de m avoir fait connaître le forum et j espère que je pourrais du coup trouver mon bonheur. Car cela fait déjà 4 ans que je cherche une caisse sans trop de résultats
J'espere que tu serat dispo,a cette date ,tiens moi au courant ,merci, a bientot j'espère.
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: salut

Message par Bastlanding »

Bienvenue !
Et bonne recherche de caisse, ça m'étonne un peu que ce soit si dur à trouver.
Quand tu parles de caisse, tu parles d'une caisse déjà préparée pour la course ?
poppinsdenfer
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:24

Re: salut

Message par poppinsdenfer »

Pas forcément. Mais il me l'a faut vraiment complète avec les ouvrants les trains... Et en fait c'est le prix en général qui coince.
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12446
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: salut

Message par AgAdOu »

Tu trouveras facilement des 106 quiksilver par exemple pour moins de 1000€. Elles ont le kit carrosserie et une partie du chassis sport. Mais tout ça dépend de ce que tu comptes en faire.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
poppinsdenfer
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:24

Re: salut

Message par poppinsdenfer »

Oui je sais mais je veux remonter une N2 car la mienne est vraiment pulvérisé. Après c'est vrai a la base j'ai acheté la 16S pour ça mais elle est vraiment trop propre pour en faire une voiture de course donc je la garde d'origine. Donc j' en cherche une jusqu'à 3000 euros maxi
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: salut

Message par nanard11620 »

Je l'ai prise en photo cet vrai quel et tres propre si tu permait je la posterais.
poppinsdenfer
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:24

Re: salut

Message par poppinsdenfer »

Oui tu peux car je n en ai pas des très bien mais enleve la plaque stp
pinsha66
Accroc
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2006, 16:15
Localisation : FR

Re: salut

Message par pinsha66 »

T'as vu cette caisse à vendre dans le 30? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
à voir suivant les dégâts...
Avatar du membre
Row78000
Pilote GN
Messages : 987
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:47
Localisation : Versailles

Re: salut

Message par Row78000 »

Bienvenue à toi.
Bon courage pour la recherche de caisse, mais avec ce budget tu ne trouve strictement rien ?
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: salut

Message par nanard11620 »

Image

Image
poppinsdenfer
Messages : 9
Enregistré le : 09 mars 2015, 19:24

Re: salut

Message par poppinsdenfer »

pinsha66 a écrit :T'as vu cette caisse à vendre dans le 30? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
à voir suivant les dégâts...
Merci mais une caisse matter c'est super dur à redresser

-- Poste fusionné le 11 Mar 2015, 10:37 --
pinsha66 a écrit :T'as vu cette caisse à vendre dans le 30? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
à voir suivant les dégâts...
Merci mais une caisse matter c'est super dur à redresser
Oh super merci beaucoup c'est vrai qu elle a la classe ma titine

-- Poste fusionné le 11 Mar 2015, 10:38 --
Row78000 a écrit :Bienvenue à toi.
Bon courage pour la recherche de caisse, mais avec ce budget tu ne trouve strictement rien ?
Ben si mais en général c'est super loin et le déplacement avec la dépanneuse ou une remorque me coûterait aussi cher donc pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur
Répondre