[crazy-man] 106 s16 piste (FR)
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Niquel ce roulage, ça fait toujours du bien
Comment il fonctionne ton afficheur de rapport
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Il faut le programmer, et ensuite il défini le rapport engagé suivant la vitesse et le régime.
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Elle va super bien ton auto mon Cochon!
Sympa l'affichage du rapport!
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Sortie à Ledenon ce lundi avec le Japan Power Team.
Journée très sympa avec une piste mouillé le matin mais qui a ensuite séchée l'aprem.
Super content de l'auto, par contre impossible d'avoir un freinage correct, malgré plusieurs purges durant la journée.
J'y suis donc allé mollo sur les freinage, pas envie de casser l'auto.
J'ai fait un chrono de 1'43"8 le matin, largement améliorable avec du frein et surtout plus d'attaques et de meilleurs trajectoires....
Une vidéo avec Manochke en passager :
http://www.dailymotion.com/video/x29xp0 ... 11-14_auto
La journée a été écourtée vers 16h après que j'ai cassé mon levier de vitesses
Journée très sympa avec une piste mouillé le matin mais qui a ensuite séchée l'aprem.
Super content de l'auto, par contre impossible d'avoir un freinage correct, malgré plusieurs purges durant la journée.
J'y suis donc allé mollo sur les freinage, pas envie de casser l'auto.
J'ai fait un chrono de 1'43"8 le matin, largement améliorable avec du frein et surtout plus d'attaques et de meilleurs trajectoires....
Une vidéo avec Manochke en passager :
http://www.dailymotion.com/video/x29xp0 ... 11-14_auto
La journée a été écourtée vers 16h après que j'ai cassé mon levier de vitesses
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Salut Crazy-Man !
Pour ton problème de frein, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça à l'époque ou je copilotais mon père. on avait beau purger que ça freinait pas des masses. A l'époque on avait plaquette DS3000 + du RBF600.
Le jour ou nous sommes passé au plaquettes carbon lorraine et liquide Castrol à chez plus combien le litre, plus de problème.
Avant les ferrodo devenaient toutes bleues et le liquide avait des bulles.
J'espère que tu pourrai vite trouver ton problème pour profiter pleinement de ton auto
Pour ton problème de frein, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça à l'époque ou je copilotais mon père. on avait beau purger que ça freinait pas des masses. A l'époque on avait plaquette DS3000 + du RBF600.
Le jour ou nous sommes passé au plaquettes carbon lorraine et liquide Castrol à chez plus combien le litre, plus de problème.
Avant les ferrodo devenaient toutes bleues et le liquide avait des bulles.
J'espère que tu pourrai vite trouver ton problème pour profiter pleinement de ton auto
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
J'ai fait une évo freins, je suis passé à du brembo en CL et rbf 600.
Le problème n'est pas que ça freine pas, c'est que la pédale par moment descent beaucoup plus loin que la normale.
Comme si il y avait une bulle d'air qui se balladait quelque part. Mais j'ai pas une bulle qui sort.
Je vais repurger pour regarder.
Le problème n'est pas que ça freine pas, c'est que la pédale par moment descent beaucoup plus loin que la normale.
Comme si il y avait une bulle d'air qui se balladait quelque part. Mais j'ai pas une bulle qui sort.
Je vais repurger pour regarder.
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
le fif : Le MC est neuf
106minus : Les jantes je ne sais pas ce que c'est. Je les ai achetée 70€ les 4 sur leboncoin, mais il n'y a pas de marque inscrites dessus. C'est du 6.5x15 ET18.
C'est la première fois que je roulais avec les Brembo. En démontant j'ai vu que le MC était tout pourri à l’intérieur, je l'ai remplacé par un neuf.
A la pédale, ça me fait vraiment comme un circuit mal purgé, donc je penche la dessus. Lors de la journée il fallait que j'appuie une fois sur la pédale qui descendait loin, je relâchais et je j'appuyais à nouveau de suite et la pédale devenait top. Du coup le temps de faire tout ça je prenais un peu d'avance sur les freinages
106minus : Les jantes je ne sais pas ce que c'est. Je les ai achetée 70€ les 4 sur leboncoin, mais il n'y a pas de marque inscrites dessus. C'est du 6.5x15 ET18.
C'est la première fois que je roulais avec les Brembo. En démontant j'ai vu que le MC était tout pourri à l’intérieur, je l'ai remplacé par un neuf.
A la pédale, ça me fait vraiment comme un circuit mal purgé, donc je penche la dessus. Lors de la journée il fallait que j'appuie une fois sur la pédale qui descendait loin, je relâchais et je j'appuyais à nouveau de suite et la pédale devenait top. Du coup le temps de faire tout ça je prenais un peu d'avance sur les freinages
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Elles rendent bien pour le prix!
C'est bizarre mais il me semble avoir déjà eu cette discussion pour le freinage...
Ton mastervac ne peut-il pas en être la cause?
C'est bizarre mais il me semble avoir déjà eu cette discussion pour le freinage...
Ton mastervac ne peut-il pas en être la cause?
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Tu n'as pas de micro fuite sur ton circuit de freinage
C'est bizarre ce problème de pression
C'est bizarre ce problème de pression
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
ta quoi comme étrier ? Si c est des brembo de 406, c est normale, c est pourrave comme freins. Moi j ai eu le probleme sur ma f2000. Inconstance dans le touché de pédale. Depuis je suis passé a des gros alcon et bol alu, plus aucun probleme.
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
J'ai monté une "bonne" petite auto pour moins cher qu'une maxi N1.... tu sais que mon budget n'est pas extensible donc je fais des compromis entre perf et prix. Si je le pouvais, je monterais du gros freins plug and play106mini a écrit : C'est bizarre mais il me semble avoir déjà eu cette discussion pour le freinage...
Ton mastervac ne peut-il pas en être la cause?
Non le mastervac ne semble pas déconner, si j'avais une fuite ou autre, la pédale serait dure, la ce n'est pas le cas, j'ai bien de l'assistance.
Oui c'est du brembo 406. Ce ne sont pas des étriers de compet mais des étriers routiers on est bien d'accord, il n'y aura jamais le même feeling. De là à dire que c'est pourrave.... Je suis persuadé qu'on peut avoir un excellent freinage avec ces étriers.mixmax a écrit : ta quoi comme étrier ? Si c est des brembo de 406, c est normale, c est pourrave comme freins. Moi j ai eu le probleme sur ma f2000. Inconstance dans le touché de pédale. Depuis je suis passé a des gros alcon et bol alu, plus aucun probleme.
L'auto va surement entrer en hibernage. Une fois que j'aurais refait mon levier de vitesses je me pencherai sur ce problème, je vous tiendrais au courant
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Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Je ne dis pas le contraire sur ton projet, mon Nono. Je ne parlais pas de freins AP ou autres Alcon mais d'une discussion avec Ed et Alex car ce dernier a le même souci un peu...
Juju dit quoi de son côté?
Juju dit quoi de son côté?
Re: [crazy-man] 106 s16 (FR)
Alex a le même genre de problème, suivant les virages, un coup ça freine, un coup ça freine pas, la garde à la pédale s'allonge, le problème se répète à chaque tour et dans les même virages. je pense que c'est les pistons qui rentrent un peu dans l’étrier avec les vibrations, du coup il faut pomper un coup avant de freiner.
Faudrait essayer avec ça pour garder le circuit un peu en pression: http://www.ebay.fr/itm/Valve-de-Pressio ... 0641839172
Faudrait essayer avec ça pour garder le circuit un peu en pression: http://www.ebay.fr/itm/Valve-de-Pressio ... 0641839172
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