[ze_king] 106 rallye A5
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
un régional pour te mettre en jambe et ta saison sera lancée
Re: [ze_king] 106 rallye A5
Beau résultat pour terminer ta saison
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Re: [ze_king] 106 rallye A5
Super !
Bravo pour ce podium de classe
Bravo pour ce podium de classe
[url=http://www.start-up-racing.fr][img]http://t.menestret.free.fr/banniere.jpg[/img][/url]
Re: [ze_king] 106 rallye A5
quelques petits trucs a temps perdu
montage des retro obus :
fabrication d'un raccord pour réaliser le dégazage du moteur :
c'est un bouchon d'huile, percé en son centre, avec un tube en cuivre brasé dedans, lequel sera raccordé à une durite, elle même raccordée a la boite de dégazage
pour info, le raccord tout fait, chez CS, c'est 17€
sinon j'ai monté des calle de 6mm de chaque coté, ça change pas la face du monde, mais ça me fait gagné 1.2cm au total, ça rapproche un peu les jantes des ailes ^^
puis j'ai mis en place une des protection conseillé dans une des notice PS, la protection de la goulotte de réservoir
avant c'est comme ça :
avec une tite protection en bavette devant
c'est pareil, ça changera pas la face du monde, mais si ça peux faire une source de panne en moins
d'ailleurs je vais faire la même au niveau du filtre à essence.
sinon avec l'aide précieuse de ma femme, qui maitrise la technique bien mieux que moi :)on (enfin elle) a coller les panneau de porte sur mesure, pour proteger la peinture
fait sur mesure, à la bonne taille par notre partenaire, www.arrowlight.fr , au moins ça sert vraiment, pas comme ceux vendu par les équipementiers qui sont trop petit par rapport à la taille réglementaire des panneau de porte et qui en plus de ne pas proteger, s'en vont avec
petit nettoyage hivernal
ça permet de vraiment bien virer tout les kilo de goudron :eek:
et puis ça fera plus de place pour monter le gros radiateur
sans la traverse qui me cassais les couilles elle aussi ^^
pour vous donner une idée de la tonne de goudron que j'ai enlevé :eek:
j'ai passé le balais après, je sais pas combien j'en ai viré, mais je dirais bien 1 ou 2 kilo facile
bon par contre là je suis bloqué avec cette saloperie de prise
j'ai pas compris comment ça se devisse pourtant j'ai essayé, mais j'ai pas voulu forcer pour l'instant histoire de pas tout défoncer :cyp:
montage des retro obus :
fabrication d'un raccord pour réaliser le dégazage du moteur :
c'est un bouchon d'huile, percé en son centre, avec un tube en cuivre brasé dedans, lequel sera raccordé à une durite, elle même raccordée a la boite de dégazage
pour info, le raccord tout fait, chez CS, c'est 17€
sinon j'ai monté des calle de 6mm de chaque coté, ça change pas la face du monde, mais ça me fait gagné 1.2cm au total, ça rapproche un peu les jantes des ailes ^^
puis j'ai mis en place une des protection conseillé dans une des notice PS, la protection de la goulotte de réservoir
avant c'est comme ça :
avec une tite protection en bavette devant
c'est pareil, ça changera pas la face du monde, mais si ça peux faire une source de panne en moins
d'ailleurs je vais faire la même au niveau du filtre à essence.
sinon avec l'aide précieuse de ma femme, qui maitrise la technique bien mieux que moi :)on (enfin elle) a coller les panneau de porte sur mesure, pour proteger la peinture
fait sur mesure, à la bonne taille par notre partenaire, www.arrowlight.fr , au moins ça sert vraiment, pas comme ceux vendu par les équipementiers qui sont trop petit par rapport à la taille réglementaire des panneau de porte et qui en plus de ne pas proteger, s'en vont avec
petit nettoyage hivernal
ça permet de vraiment bien virer tout les kilo de goudron :eek:
et puis ça fera plus de place pour monter le gros radiateur
sans la traverse qui me cassais les couilles elle aussi ^^
pour vous donner une idée de la tonne de goudron que j'ai enlevé :eek:
j'ai passé le balais après, je sais pas combien j'en ai viré, mais je dirais bien 1 ou 2 kilo facile
bon par contre là je suis bloqué avec cette saloperie de prise
j'ai pas compris comment ça se devisse pourtant j'ai essayé, mais j'ai pas voulu forcer pour l'instant histoire de pas tout défoncer :cyp:
Re: [ze_king] 106 rallye A5
Sympa tes petites modifs
Je vais surement te piquer l'idée pour la goulotte et le filtre à essence
Pour la prise il faut tenir la bague plastique qui est contre la tôle et tourner la partie strillée.
Si tu veux demain ou boulot je pourrai récupérer ta photo et ajouter des flèches pour expliquer plus simplement la manipe
Je vais surement te piquer l'idée pour la goulotte et le filtre à essence
Pour la prise il faut tenir la bague plastique qui est contre la tôle et tourner la partie strillée.
Si tu veux demain ou boulot je pourrai récupérer ta photo et ajouter des flèches pour expliquer plus simplement la manipe
Re: [ze_king] 106 rallye A5
nan t'embête pas c'est bon j'ai compris
tout plein de monde m'a expliqué, faut juste que je le fasse a la pince multi car a la main ça veux pas bouger ^^
-- Poste fusionné le 18 Nov 2013, 12:32 --
sinon reçu ce matin, kit de frein arrière conforme en groupe A !
avec support d'etrier specifique, etrier d'origine citroen Axel, et les bras (même si j'en avais pas besoin ^^)
tout plein de monde m'a expliqué, faut juste que je le fasse a la pince multi car a la main ça veux pas bouger ^^
-- Poste fusionné le 18 Nov 2013, 12:32 --
sinon reçu ce matin, kit de frein arrière conforme en groupe A !
avec support d'etrier specifique, etrier d'origine citroen Axel, et les bras (même si j'en avais pas besoin ^^)
Re: [ze_king] 106 rallye A5
du neuf depuis le temps ?
Re: [ze_king] 106 rallye A5
ouai les freins en photos juste au dessus sont monté
Re: [ze_king] 106 rallye A5
ça donne envie de reprendre le montage de la mienne tous ça
si tu aurais le schéma du faisceau électrique car ça fait longtemps que je galère avec ça , merci d'avance.
si tu aurais le schéma du faisceau électrique car ça fait longtemps que je galère avec ça , merci d'avance.
Re: [ze_king] 106 rallye A5
schema j'ai pas grand chose a part ceux de la revue technique haynes que je trouve hyper mal fait :/
tu voudrais quoi exactement ?
tu voudrais quoi exactement ?
Re: [ze_king] 106 rallye A5
surtout voir pour les masses et les relais car pas moyen d'avoir de jus nulle part , à part sur mon coupe circuit 6 poles , sinon rien sur la boite à fusibles , rien sur le démarreur et rien sur la pompe à essence.
Re: [ze_king] 106 rallye A5
résolu
Re: [ze_king] 106 rallye A5
Une photo de ta 106.
Re: [ze_king] 106 rallye A5
ah oui tien !
au rallye de bretagne l'an dernier
faudrait que je fasse des mise à jour des fois moi
sinon a tout hasard, je cherche des etriers de 106 coupe, ou des CP3228 pour 106 groupe A.
le tout a prix correct bien évidement j'ai toujours pas gagné au loto
au rallye de bretagne l'an dernier
faudrait que je fasse des mise à jour des fois moi
sinon a tout hasard, je cherche des etriers de 106 coupe, ou des CP3228 pour 106 groupe A.
le tout a prix correct bien évidement j'ai toujours pas gagné au loto