Voudrais acquérir une voiture abandonner.

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Voudrais acquérir une voiture abandonner.

Message par Nico-rallye »

Salut tout le monde, je vous expose le problème puis après la question :)

Problème: y a une golf 1 abandonner sur la parking de ma petite amie, on aimerais l'acquérir, la voiture présente bien donc on aimerais bien la racheter et la refaire bien pour elle quand elle aura son permis (et ça approche), pour les papier c'est un peux flou la carte grise serait au nom d'un Karim.B mais n'appartiendrait plus a lui, elle serais a une personne habitant dans l'immeuble de ma petite amie ou dans les alentours... ,on a demander a pas mal de monde si ils savaient a qui elle est mais sans réponse...

Les questions: comment savoir a qui elle appartient maintenant? Y a sûrement eu une certificat de session de fait vue que j'ai réussi a avoir les infos dit au dessus :?

Pour les papiers ça sera possible de les mettres a mon nom facilement?

Merci d'avance pour votre aide :D

Rallyement Nico-rallye :fufu:
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6798
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: Voudrais acquérir une voiture abandonner.

Message par Yoyo71 »

Il faut que tu demande au proprio Karim B a qui il l'a vendu. Normalement il a eut un papier de cession a garder...

Si il ne l'a plus, il faut demander en pref vu que logiquement il a envoyer un exemplaire pour déclarer la vente.

Pour les papiers aucun soucis, il faut juste que le proprio actuel fasse la carte grise a son nom.... :roll:
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: Voudrais acquérir une voiture abandonner.

Message par Nico-rallye »

Justement, on y a pensée a ça mais se karim.B habiterait dans le 94 mais j'en sais pas plus sur lui, je le trouve pas sur les pages jaune :oops:

En préfecture ils peuvent/on le droit de me donner des informations sur le nouveau proprio?
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6798
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: Voudrais acquérir une voiture abandonner.

Message par Yoyo71 »

Ca dépendra sur qui tu tombe... Sinon la police a accès a ca aussi. Mais il faudrait que l'ancien proprio est envoyer le certificat de cession....
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: Voudrais acquérir une voiture abandonner.

Message par Nico-rallye »

Je vais essayer d'avoir la préfecture demain mais vue comment ils aiment leur métier près de chez moi.. :mouais:

Je vais vous tenir au courant mais ça fait 2 bon petits mois qu'on essaye d'en savoir plus sur cette voiture :)

-- Poste fusionné le 07 Oct 2013, 19:41 --

Puis je pense que la préfecture a eu le certificat de cession car la police a pue me dire qu'elle était plus a se karim.b mais ils ont pas pue me dire le nom du nouveau propriétaire :oops:

Puis vue qui a moyen de faire la carte grise collection, je peu pas directement la mettre a mon nom?

-- Poste fusionné le 08 Oct 2013, 15:44 --

Police et préfecture sans réponse, je leur ai bien exposer mon problème mais ils ont pas le droit de donner ces infos :(
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Répondre