presentation

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
requiem12
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2013, 17:39

presentation

Message par requiem12 »

Bonjour ou bonsoir a toutes et tous,

la presentation etant en general de rigueur sur bien des forums, me voici me voila :

:hello: je reside dans le sud ouest, plus precisement dans l'aveyron :D qui vous le savez tous est un departement avec un passé :equipage: assez sympa, qui d'ailleurs se perpetue chaque nouvel ete.
pour l'instant, je ne possede pas de 106, mais compte bien tres prochainement en avoir une. coté hestetique je sait deja qu'elle serra blanche. apres, une 1300, une 1600 ....... la cela reste encorre a definir. je prefère l'apparance de la premierre, mais les performances de la seconde ne sont t'elles pas meileures....... c'est en somme tout pleind de petites questions comme celles ci qui me ferront pencher pour l'une ou l'autre.
au final, j'aimaerais avoir une voiture super propre, plutot verssion rally a l'interieur( deux sièges baquet devant, volant qui vas bien, roue de secour a l'arriere, arceau , enffin, vous voyez surement ce que j'assaye d'exprimer de facon maladroite :x ).
coté budjet, je dirrais qu'il est en fonction de la voiture que je trouverais...... j'explique : si tout est a fairre voir refairre sur la voiture, petit prix ! si elle est deja assez proche de ma finalite, voir meme si elle y'est deja, ben budjet bien plus consequant.
cela etant, faut pas non plus pousser mémé dans les orties........ :bruce: .

voila, je reste ouvert a tout conseil bien entendus, et continus mes recherches sur la petite. d'ici la, bonne suite a vous tous et toutes
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Re: presentation

Message par Alex R »

Bonne recherche :hello:
Image
Membre du Road Runner Team
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: presentation

Message par nanard11620 »

Salut l Aveyron département que je connais pas mal (rallye du rouergue )tout les ans depuis 13 ans .
d ou exactement ?
bonne recherche .
lapointe92
Fanatique
Messages : 401
Enregistré le : 03 janv. 2011, 09:46
Localisation : Aveyron
Contact :

Re: presentation

Message par lapointe92 »

Bienvenue !!!

Un aveyronnais, ça fait plaisir. Tu es d'ou exactement ?

Bonne recherche
requiem12
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2013, 17:39

Re: presentation

Message par requiem12 »

nanard11620 a écrit :Salut l Aveyron département que je connais pas mal (rallye du rouergue )tout les ans depuis 13 ans .
d ou exactement ?
bonne recherche .
lapointe92 a écrit :Bienvenue !!!

Un aveyronnais, ça fait plaisir. Tu es d'ou exactement ?

Bonne recherche
merci a vous pour vos message de bienvenus,

alors pour repondre a votre question commune, je suis de villefranche de rouergue, mais natif de rodez 8) . le rallu ru rouergue, oui je connais assez bien aussi , mais il a perdus a mon gout un peut de piquant. la verssion rally du rouergue des annees fin des annees 80 debut 90, c'etait autre chose........ : Auriol, Loubet, etc etc. et les caisses de ces annees la......... :roll: de nos jours, y'a certe du spectacle, mais c'est plus vraiment pareil. rhhha ca soufflait fort coté echappement a l'epoque, et que dirre de la speciale qui remontait l'avenue victor Huggo, tout en fesant le tour du jardin public :ahbon:

sinon, je penche de plus en plus, pour une phase 1, la couleur blanche se confirme, ........ mais pas facile de trouver la perle rare : bien souvent trop chère vus l'etat, ou certe pas chère, mais aie aie aie coté kilometrage, et ...... traveaux a prevoir....

paris ne c'est pas fait en un jour, donc je prend le temp ;)
requiem12
Messages : 6
Enregistré le : 05 sept. 2013, 17:39

Re: presentation

Message par requiem12 »

bon, apres un certain moment passe a ecumer le net, une chose est sure : les verssion 1 ne sont pas legion sur le net coté annonces. on en trouve certe une de temps en temps, ici ou la, mais soit hors de pric ( faut pas abuser quand meme.......) ou alors dans un etat deplorable :haaa:

je vais donc continuer a scruter, et attendre tout simplement que passe la bonne occase :love:

d'ici la, bonnes sorties, balades ou autre avec vos voitures
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: presentation

Message par nanard11620 »

requiem12 a écrit :
merci a vous pour vos message de bienvenus,

alors pour repondre a votre question commune, je suis de villefranche de rouergue, mais natif de rodez 8) . le rallu ru rouergue, oui je connais assez bien aussi , mais il a perdus a mon gout un peut de piquant. la verssion rally du rouergue des annees fin des annees 80 debut 90, c'etait autre chose........ : Auriol, Loubet, etc etc. et les caisses de ces annees la......... :roll: de nos jours, y'a certe du spectacle, mais c'est plus vraiment pareil. rhhha ca soufflait fort coté echappement a l'epoque, et que dirre de la speciale qui remontait l'avenue victor Huggo, tout en fesant le tour du jardin public :ahbon:

sinon, je penche de plus en plus, pour une phase 1, la couleur blanche se confirme, ........ mais pas facile de trouver la perle rare : bien souvent trop chère vus l'etat, ou certe pas chère, mais aie aie aie coté kilometrage, et ...... traveaux a prevoir....

paris ne c'est pas fait en un jour, donc je prend le temp ;)
C était autre chose cet certain ,mais le rallye du Rouergue cet le paysage,les congés ,le soleil. :roll:
Répondre