J'avais mis le mot facilement entre guillemets
Pour la tringlerie mes galères venaient du fait que la selection était modifiée,mon alignement de cardan est nickel(ils sont juste trop long
![Mouais.... :mouais:](./images/smilies/suspect.gif)
)et l'alterno la question ne se posait pas sur les challenge vu qu'elles était équipée d'origine avec le bon système
Pour la ligne des adaptations sont prévues, déjà le silencieux arrière va surement dégager car il pèse un âne mort(9kg la bestiolle
![Mon dieu ! :haaa:](./images/smilies/affraid.gif)
),je vai le remplacer par celui de saxo T4 qui pèse 4kg et je vai compenser la différence de poids en remontant un silencieux inter en inox pour réduire un peu les DB.
En parlant de poids,j'ai fait un gros travail dans ce domaine,je ne voulais pas avoir une prise de poids en passant en BE,je voulais au moin équilibrer la balance,au final après le passage en BE et grosse barres de torsion sur le TA la 106 est plus légère de 15kg (dont 10kg de jantes),a confirmer sur la balance ....
Mathieu,je n'ai pas l'explication pour la butée de la pédale d'embrayage,a mon avis c'est une histoire de démultiplication différente entre une fourchette de MA et de BE,en plus en passant sur un système sans rattrapage auto on doit avoir une course trop longue et la butée est là pour empêcher de forcer et sur le cable et sur le mécanisme.
Sinon idem que Yoyo,j'vais les carters de 206+ et ça passait sans aucun soucis au niveau de la pompe de DA(a ce sujet je pense avoir trouvé ce qu'il me faut pour que ça passe avec la BE).
Je pensais vraiment pouvoir rouler avec l'auto avant la fin de l'année histoire de peaufiner les détails et ce qui ne va pas cet hiver,vu comme c'est partit je pense que je vai emmener ma boite a réviser chez BF compétition avant la fin de l'année,comme ça au moin je pourrai rouler l'esprit tranquil au primtemps.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Dans le doute,j'accélere....