[go.59] 1.3 blanche | tjrs pas de pot ??? (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Verrouillé
Avatar du membre
Yann
Pilote GA
Messages : 1237
Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)

Message par Yann »

Vla qu'il veut faire du bruit maint'nant !!!
Il y a un ET40 sur la Sax' il me semble...
Avatar du membre
go.59
Accroc
Messages : 160
Enregistré le : 15 oct. 2008, 20:51
Localisation : AVESNES SUR HELPE 59440

Message par go.59 »

:arrow:
:arrow:
:arrow:
pas trop de nouvelles en ce moment, mais l'occasion de faire quelques photos de famille..... mécanique, aussi.... :(


Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow: Image

voilà, mes trois " nénettes" chéries.... :oops:
une 106 rallye !!! c'est aux couleurs du Père Noël !!!! rouge et blanc !!!! forcément....
Avatar du membre
Yann
Pilote GA
Messages : 1237
Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)

Message par Yann »

Gautier n'est plus...

Victime d'un accident de moto mardi 30 Juin (8 jours après le départ de notre maman), il est décédé, à 33 ans, dans une collision avec un engin agricole.

Il avait marché sur mes traces (j'étais son ainé de quatre ans !) en achetant sa Rallye mais il avait déjà une âme de passionné qui l'avait poussé à rouler "hors normes" !
Deux 600ZZR successifs, un ZX12R puis une 205 GTi 1.9 dans son jus lui permettaient de sortir de la C3 du boulot ou de la Swift de sa compagne Juliette.

Moniteur auto-moto Ecole très apprécié, il l'était aussi dans ses expressions sportives (VTT, tennis, moto ou rallye-sprint en Belgique).
Image
Toujours prêt à faire le clown ! (sa première course !)
Image
Avec les couleurs du forum...
Image
Lors du Sprint de Froidchapelle
Image
L'hommage de ses amis pilotes de l'ASA Rançoise lors du Sprint de Rance (25/07)

Adieu Go, adieu petit frère...
Je prendrai soin de ta 106, elle ne vrombira plus comme par le passé puisque c'était la tienne mais elle sera respectée comme telle...
Tu nous manques...
Verrouillé