[Toum's] XSI - Moteur 1600 en prépa
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Toum's] XSI - Moteur 1600 en prépa
Bonjour à tous, je viens me présenter/représenter.... Fabien, 22 ans, bientôt 23, vendeur maintenance chez Autobacs. Je possède donc une 106 XSI 1400 Gris graphite.
Voilà les caractéristiques de la voiture:
- 106 XSI 1400 gris graphite de décembre 1993, version catalysée.
- 103 000km au compteur à ce jour.
Pour ce qui est des modifs.....
Modifs moteur/bv:
- Ligne supersprint sans intermédiaire, sans PF
- Décata
- Admission dynamique avec chaussette ITG - Ecope repeinte
- Eprom PTS
- Radiateur CS
- Quickshift
- Silencieux OMP 76mm
- Pipe admission + papillon de 1300
Modifs chassis/extérieur:
- BAR sup OMP
- BAR inf OMP (pour la piste)
- Découpe Capot
- Durites Avia ARR
- Amorto PTS perfo avec Ressort Eibach
- Freinage de 207 en 266
- Maitre cylindre en 22
- Barre Stab AV/ARR de S16 (22 et 24 mm)
- Silentbloc de barre stab AV powerflex
- Jantes Tôles de Rallye
- Supression antenne
Modifs intérieures:
- Bacquet Sparco Rev sur fixation OMP pour le pilote
- Interrupteur de déclenchement ventilo avec diode de contrôle
- Mano température d'huile VDO
- Mano température d'eau VDO
- 2 Harnais 3 points EKTOR
- Vidée: banquette + isolants + roue de secours + panier roue de secours + autoradio + enceintes......
- Extincteur
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 32 minutes 29 secondes:
Voilà des photos pour illustrer tout ça
Voilà les caractéristiques de la voiture:
- 106 XSI 1400 gris graphite de décembre 1993, version catalysée.
- 103 000km au compteur à ce jour.
Pour ce qui est des modifs.....
Modifs moteur/bv:
- Ligne supersprint sans intermédiaire, sans PF
- Décata
- Admission dynamique avec chaussette ITG - Ecope repeinte
- Eprom PTS
- Radiateur CS
- Quickshift
- Silencieux OMP 76mm
- Pipe admission + papillon de 1300
Modifs chassis/extérieur:
- BAR sup OMP
- BAR inf OMP (pour la piste)
- Découpe Capot
- Durites Avia ARR
- Amorto PTS perfo avec Ressort Eibach
- Freinage de 207 en 266
- Maitre cylindre en 22
- Barre Stab AV/ARR de S16 (22 et 24 mm)
- Silentbloc de barre stab AV powerflex
- Jantes Tôles de Rallye
- Supression antenne
Modifs intérieures:
- Bacquet Sparco Rev sur fixation OMP pour le pilote
- Interrupteur de déclenchement ventilo avec diode de contrôle
- Mano température d'huile VDO
- Mano température d'eau VDO
- 2 Harnais 3 points EKTOR
- Vidée: banquette + isolants + roue de secours + panier roue de secours + autoradio + enceintes......
- Extincteur
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 32 minutes 29 secondes:
Voilà des photos pour illustrer tout ça
Modifié en dernier par Fabe le 06 déc. 2009, 21:56, modifié 5 fois.
Voilà des photos de mon nouveau tabouret Sparco Rev sur fixation OMP. Merci Ben et Yoyo pour le transport !!
Une petite photo des manos installés à la place du poste....
Encore un peu d'allègement :W
Sinan un petit essai avec des PTS blanches.......... :W :mr :rs :yabon :top, merci Alainbécile :top
Perso j'crois que y'a rien à dire, juste Ca déboite!!!! :rs
Ptites photos....
Une petite photo des manos installés à la place du poste....
Encore un peu d'allègement :W
Sinan un petit essai avec des PTS blanches.......... :W :mr :rs :yabon :top, merci Alainbécile :top
Perso j'crois que y'a rien à dire, juste Ca déboite!!!! :rs
Ptites photos....
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Pression et tempé d'huile sur le tableau de bord d'origine ne sont pas très fiables (surtout vu lâge de l'auto, 1993) et donc pas très précis voir pas précis du tout.
Voilà le pourquoi du comment.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 36 minutes 3 secondes:
Voilà encore un peu de news.....
Voilà le pourquoi du comment.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 heures 36 minutes 3 secondes:
Voilà encore un peu de news.....
- SkiZoSnaKe
- Accroc
- Messages : 217
- Enregistré le : 02 juil. 2007, 23:13