[106rallye45] 1.6 8s Loisir l ça va bien se passer...(FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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[106rallye45] 1.6 8s Loisir l ça va bien se passer...(FR)
voici les photos de ma 106 rallye 1600
elle a 58000kms
-ext d origine (discret et surtout ne pas modifié l aspect tellement beau d une rallye)
-un peu allégée : plus essuie glace ar , plus de banquette ar , plus les ceintures ar , pas de radio ni d antenne,panneau portes depouillés ...
-mecanique : collecteur 4.2.1 + ligne grn + boite a air pts
-chassis : ressorts eibach en attendant les bilstein, plaquettes av ferodo ds2500 comme a l ar et durites renforcées et liquide dot5 (freine trop par rapport a la dimension des pneus,souvent blocage!!!)
pneus bridgestone re020 185.55.14
je me tire de bonne bourre avec c est vraiment de la super caisse!!!!
mise a jour du 29 septembre 2006:
modif moteur
-ligne grN
- 4/2/1 acier avec ruban
-boite a air dynamique
-collecteur admi 1300
-agrandissement conduits de culasse (alignement avec les joints)
chassis
- disque grN
-CL devant
-DS2500 derriere
-4 durites avia et DOT 5.1
-ecope de refroidissement des freins av +deflecteurs 206 RC
-Bilstein B6 ferme
-ressort eibach -30
-barre sup
-barre inf
-quickshift
-fam inversé
interieur
-baquets OMP Grip +harnais 3 pouces pour le circuit
-volant Oreca en peau
-vidage total
-coupe circuit
-mano pression d huile (pas encore branché..)
-extincteur
-plus d antenne radio , plus de radio , plus d essuie glace arriere, plus de canister dans l aile avant droite, plus de panneaux de porte ... vide quoi
modifs a partir d octobre 2006 et toujours en cours en Aout 2008
le moteur:
vilo allegé et Vm saxo 1L allégé
rampe complete equilibrée
pompe a huile TU5JP4
réalesage du bloc et pierrage
bielles Wossner
pistons Wossner
embrayage Helix en 180
carter antidejaugeage CS
radia d huile 13 rangées
culasse refaite entierement avec conduit calculé en fonction de l aac
travail aux niveaux des soupapes
rampe de culbu modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
vis de reglage de culbu sur rotule Porsche
aac 13mm de levée 308° echap et 305 ° adm
collecteur echappement 106 kit Car
ligne inox en diam 63 sans pare flamme
collecteur adm retravaillé pour la culasse
4 pap en diam 45
inj 280cc
regulateur pression d essence reglable
boite a air carbone sur mesure donnant dans la baie de parebrise (style Kit Car)
Sybelle
boite:
MA avec renforts
13X59
Quaife
commande uniball
chassis:
arceau de la Cup modifié en multipoint , 18 points soudé a la caisse
soudure et renforts des cotelettes
suspension RTEC
jdf modifiées pour passé en filetés, et gain de 1° de carossage
ressort 70N/mm en longueur 160mm
tete amorto CS de saxo challenge
amorto ar sur rotules
powerflex triangle et barre stab
palier alu triangles
douilles alu train arriere
supression des roulements de bras arr par bagues teflon
MC 23.8
freins av: 306s16 bv5 avec des CL
freins arr :des DS2500
frein a main sans cliquet
barre de torsion en 23
interieur:
tdb avec combiné , console centrale, et support de boite a fusible carbone
manos VDO
coupe circuit 6 poles, lot d interrupteur sur console centrale
suppression boitier de chauffage/remplacement de la ventil par une petite soufflerie qui donne que sur le parebrise
commande de vitesse alu
baquets OMP
harnais OMP
Alfano
panneaux portes fibre et ailes ar
a vous de lire le topic et de decouvrir toutes les modifs avec le montage
elle a 58000kms
-ext d origine (discret et surtout ne pas modifié l aspect tellement beau d une rallye)
-un peu allégée : plus essuie glace ar , plus de banquette ar , plus les ceintures ar , pas de radio ni d antenne,panneau portes depouillés ...
-mecanique : collecteur 4.2.1 + ligne grn + boite a air pts
-chassis : ressorts eibach en attendant les bilstein, plaquettes av ferodo ds2500 comme a l ar et durites renforcées et liquide dot5 (freine trop par rapport a la dimension des pneus,souvent blocage!!!)
pneus bridgestone re020 185.55.14
je me tire de bonne bourre avec c est vraiment de la super caisse!!!!
mise a jour du 29 septembre 2006:
modif moteur
-ligne grN
- 4/2/1 acier avec ruban
-boite a air dynamique
-collecteur admi 1300
-agrandissement conduits de culasse (alignement avec les joints)
chassis
- disque grN
-CL devant
-DS2500 derriere
-4 durites avia et DOT 5.1
-ecope de refroidissement des freins av +deflecteurs 206 RC
-Bilstein B6 ferme
-ressort eibach -30
-barre sup
-barre inf
-quickshift
-fam inversé
interieur
-baquets OMP Grip +harnais 3 pouces pour le circuit
-volant Oreca en peau
-vidage total
-coupe circuit
-mano pression d huile (pas encore branché..)
-extincteur
-plus d antenne radio , plus de radio , plus d essuie glace arriere, plus de canister dans l aile avant droite, plus de panneaux de porte ... vide quoi
modifs a partir d octobre 2006 et toujours en cours en Aout 2008
le moteur:
vilo allegé et Vm saxo 1L allégé
rampe complete equilibrée
pompe a huile TU5JP4
réalesage du bloc et pierrage
bielles Wossner
pistons Wossner
embrayage Helix en 180
carter antidejaugeage CS
radia d huile 13 rangées
culasse refaite entierement avec conduit calculé en fonction de l aac
travail aux niveaux des soupapes
rampe de culbu modifié avec suppression des ressort et fabrication de bagues en alu pour limiter les frottements
vis de reglage de culbu sur rotule Porsche
aac 13mm de levée 308° echap et 305 ° adm
collecteur echappement 106 kit Car
ligne inox en diam 63 sans pare flamme
collecteur adm retravaillé pour la culasse
4 pap en diam 45
inj 280cc
regulateur pression d essence reglable
boite a air carbone sur mesure donnant dans la baie de parebrise (style Kit Car)
Sybelle
boite:
MA avec renforts
13X59
Quaife
commande uniball
chassis:
arceau de la Cup modifié en multipoint , 18 points soudé a la caisse
soudure et renforts des cotelettes
suspension RTEC
jdf modifiées pour passé en filetés, et gain de 1° de carossage
ressort 70N/mm en longueur 160mm
tete amorto CS de saxo challenge
amorto ar sur rotules
powerflex triangle et barre stab
palier alu triangles
douilles alu train arriere
supression des roulements de bras arr par bagues teflon
MC 23.8
freins av: 306s16 bv5 avec des CL
freins arr :des DS2500
frein a main sans cliquet
barre de torsion en 23
interieur:
tdb avec combiné , console centrale, et support de boite a fusible carbone
manos VDO
coupe circuit 6 poles, lot d interrupteur sur console centrale
suppression boitier de chauffage/remplacement de la ventil par une petite soufflerie qui donne que sur le parebrise
commande de vitesse alu
baquets OMP
harnais OMP
Alfano
panneaux portes fibre et ailes ar
a vous de lire le topic et de decouvrir toutes les modifs avec le montage
Modifié en dernier par 106rallye45 le 04 nov. 2010, 21:51, modifié 12 fois.
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salut
en effet je m eclate bien avec ma petite rallye
mais je cherche encore quelque chevaux!!
pour repondre a bracam c normal qu il ne me voit jamais
je roule pas souvent avec car j ai que 1 kms a faire pour aller au boulot
et le week end ma femme ne veut pas monter dedans: le bruit l affole
et les passages en courbe aussi!!!!!!
j essaie de la garder propre c de la caisse terrible!!!
chassis extra et moteur excellent (j accroche une lotus elise mais il manque un chouille donc c pour ca qu il m en faut un peu plus...)
a+
en effet je m eclate bien avec ma petite rallye
mais je cherche encore quelque chevaux!!
pour repondre a bracam c normal qu il ne me voit jamais
je roule pas souvent avec car j ai que 1 kms a faire pour aller au boulot
et le week end ma femme ne veut pas monter dedans: le bruit l affole
et les passages en courbe aussi!!!!!!
j essaie de la garder propre c de la caisse terrible!!!
chassis extra et moteur excellent (j accroche une lotus elise mais il manque un chouille donc c pour ca qu il m en faut un peu plus...)
a+
.
Salut
Au top ton auto !!! Tu as gagné combien a peut prés en poid avec ta cure d'amaigrissement ? C'est comme sa que sa doit etre amelioré une rallye pas avec des popieres de phares ou des jantes momo en 19" ou encore avec des gicleurs lumineu sur le capot. Longue vie a toi et a ta rallye
A+ sur le forum
Au top ton auto !!! Tu as gagné combien a peut prés en poid avec ta cure d'amaigrissement ? C'est comme sa que sa doit etre amelioré une rallye pas avec des popieres de phares ou des jantes momo en 19" ou encore avec des gicleurs lumineu sur le capot. Longue vie a toi et a ta rallye
A+ sur le forum
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merci a toi mec
bcp d eloges sur ma petite rallye, tres sympa
pour le poids je dois la faire peser il y a un ferrailleur que je connais a coté de chez moi qui a une enorme balance
faudrait que je l emmene pour voir
je pense qu il y a encore d autre chose a enlever mais ds le resonnable..
il faut que je la passe au banc aussi car je trouve qu elle marche vraiment bien
je cherche quelqu un qui a aac+boitier pour savoir si ca vaut vraiment le coup (prix/performance)
bcp d eloges sur ma petite rallye, tres sympa
pour le poids je dois la faire peser il y a un ferrailleur que je connais a coté de chez moi qui a une enorme balance
faudrait que je l emmene pour voir
je pense qu il y a encore d autre chose a enlever mais ds le resonnable..
il faut que je la passe au banc aussi car je trouve qu elle marche vraiment bien
je cherche quelqu un qui a aac+boitier pour savoir si ca vaut vraiment le coup (prix/performance)