[rallye] rasso pour les rallyes en LORRAINE (màj RAV)

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
mickicki
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 12 déc. 2007, 07:43
Localisation : Arès (près d'arcachon) 33

[rallye] rasso pour les rallyes en LORRAINE (màj RAV)

Message par mickicki »

Salut à tous,

voilà pour ceux qui souhaitent se retrouver aux bords des routes d'un rallye sympa et spectaculaire, ce weekend a lieu le rallye du florival...

La plaque tournante est Rouffach et pour ceux qui veulent venir vous pouvez m'envoyer des MP pour qu'on se donne rdv là-bas ou au départ de Metz dimanche matin...
A plus....

PS : beau plateau, routes sympa et bonne ambiance (avec en plus pas mal de 106 !!)
Modifié en dernier par mickicki le 08 mai 2008, 23:28, modifié 2 fois.
Mickicki nouveau dans le 33 (ex 57) : 106 RALLYE POWWAAA !!! Yess avec les modifs !!!

collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
totorallye
Accroc
Messages : 388
Enregistré le : 15 janv. 2005, 12:49
Localisation : montmedy

Message par totorallye »

:arrow: mp
Si vis pacem parabellum

[url=http://www.zimagez.com/zimage/img012413.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/img012413.jpg[/img][/url]
mickicki
Habitué
Messages : 78
Enregistré le : 12 déc. 2007, 07:43
Localisation : Arès (près d'arcachon) 33

Message par mickicki »

Coucou,

bon alors, avec les forums S16 et la SAX', nous organisons un grand rasso lors du rallye Alsace-Vosges qui se déroulera le weekend du 17 et 18 MAI.

[edit]

Etant donné le nombre de fois que je vais à ce rallye et que j'y ai participé l'année dernière, je vais gérer l'organisation d'un grand rasso/départ groupé pour le rallye Alsace-Vosges (championnat de France des rallyes avec nombreuses WRC et autres voitures spectaculaires)

Le samedi 17 Mai, 1er départ de Metz puis passage par Nancy puis Lunéville et enfin Saint Dié (d'autres points de départ pourront être organisés si besoin bien sûr).

Les horaires vont être définis par rapport au nombre de véhicules et personnes qui viennent (possibilité de plusieurs personnes par voiture avec peut-être ou non partage des frais d'essence selon chacun).

N'hésitez pas à vous inscrire (c'est gratuit mais chacun prévoit sandwichs/boissons ou monnaie pour resto rapide) sur ce post avec :
- pseudo
- lieu de départ ou ralliement
- avec véhicule ou non
- contraintes ou non
(style heure de départ ou heure de retour : sachant qu'on doit arriver sur la 1ère ES vers 9h30 à Moyenmoutier et que le départ pour le retour pourra être soit 19h30 soit 22h).

Si vous avez besoin d'autres infos je suis là !!
Mickicki nouveau dans le 33 (ex 57) : 106 RALLYE POWWAAA !!! Yess avec les modifs !!!

collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Répondre