Après le super rassemblement proposé par Nanard à coté de Carcassonne dans la montagne, je vous propose un rassemblement à coté d'Albi entre monts et vallée du Tarn. j'ai sélectionne la date du dimanche 3 avril par rapport en "Bonus" décrit à la fin
Ci-joints quelles photos des paysages parcourus :

La plupart du trajet est pratiquement définie sur des routes suffisamment vallonné et tortueuse pour le plaisir mais suffisamment grande pour pouvoir rouler en toute sécurité. Le parcours est finalisé et j'ai choisi le très bon petit restaurant avec 3menu à 22, 25 et 28 € (assiette de charcuterie à velouté pour le dernier).
Le lieu de rendez-vous est au circuit d'Albi, sur le parking de covoiturage en fasse l'entrée vers 9h30 puis petit déjeuner à 10min du circuit vers 10h. Départ après le petit dej vers 10h30 et restaurant 12h30. Fin de journée vers 17h.
En attente de vos retour,
PS : Bastien, il faut que tu viennes et tu n'auras plus envie de vendre ta 106

LE BONUS :
Le Samedi 2 avril, il y a sur le circuit d'Albi une journée porte ouverte pour pouvoir rouler en toute sécurité avec sa voiture, le lien vers l'ASA organisatrice de la journée :
http://www.asa-albi.com/#!blank/stdwj
Possibilité pour ceux qui ont une voiture uniquement dédié à la piste, possibilité d'avoir un endroit pour mettre la voiture avec son porte voiture le vendredi soir et le samedi soir et de pouvoir participé en passagers le dimanche. 2 places de disponible, au delà il faudra prévoir un peu d'organisation mais c'est à discuté.
A vous et attente de vos retour.
Participant au 21 mars :
Pour l'instant on aurais le dimanche :
- Agadou, 106 rallye phase 2 blanche, 1 personne confirmé
- nanard11620, 106 rallye phase 2 bleu, 2 personnes confirmé
- Bastlanding, 106 rallye phase 1 noire, 1 personne confirmé
- damzy, 106 rallye phase 2 blanche, 2 personnes confirmé
- Yoan81, 106 rallye phase 1 noire, 1 personne confirmé
- magic, 106 S16 phase 2, 1 personne confirmé
- Aubrey, 106 rallye phase 1 blanche, 1 personne confirmé
- Mat11, 106 rallye phase 1 blanche, 1 personne confirmé
- Yann, 106 rallye phase 1 blanche, 1 personne confirmé
Donc cela fait 9 voitures et 11 personnes.
Pour la fiche de présence, merci de votre retour avant le 10 mars pour pouvoir faire la reservation du restaurant car il s'agit d'un petit restaurant.
Je vous rajoute l'adresse d'un chambre d’hôte s'il y a des personnes qui veuillent arriver plus tôt pour éviter de faire la route :
http://www.gites-tarn.com/location-vaca ... anc_tarifs