(11) montée historique du pic de nore

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
juju46
Accroc
Messages : 192
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:46
Localisation : Cahors (46)

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par juju46 »

+1 avec ben, grosse montée en puissance du cap de l'homme, pour avoir des amis qui l'ont fait et qui en sont revenus enchantés.

En revanche, cette montée au pic de Nore semble plus ouverte quant aux véhicules, surtout si nos ph.2 sont acceptées, car dans le tarn c'est 30 ans minimum qu'elle doit avoir l'auto !

Quoiqu'il en soit, je pense également qu'il serait judicieux, si cela vous est possible, de décaler. Les amis dont je parle seraient ravis de venir, mais si ça tombe en même temps priorité pour eux à l'autre...

Les contacter me semble donc une bonne idée, pourquoi ne pas envisager un jumelage comme ça se pratique de plus en plus en rallye moderne?

En tout cas excellente idée, sur une route qui plus est vraiment sympa :equipage: ça serait pas un bout de la spéciale du Cabardès d'ailleurs? :fufu:
if in doubt, flat out

objectif :
Image
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par nanard11620 »

Je ne suis pas le seul a décider, mais la date et caler au mois de juin, au pic de nore il faut tenir compte de la meteo (pas évident) .
Nous avons des réunions tous les fin de mois, la prochaine et le 27 mars ,je vous tiens au courant au sujet des autos qui pourront y participer .
Ce n'ai pas un bout d' une e.s. du cabardes ,mais cet pas loin de la (tu connais un peu).
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par Bastlanding »

Moi je suis toujours chaud !
Au contraire, pour une fois que la limite d'âge n'est pas trop élevée !
Avec deux collègues aussi, un en 104 ZS et une autre en Golf VR6
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par Ben13nrv »

Tiens nous au courant de la réunion de demain, et pose la question de la limite d'âge pour les autos, pour que le plateau ne soit pas "pourri" par les modernes, ce qui risquerait de porter préjudice au côté "historique".
Exemple celle du Cap de l'Homme où la limite d'âge est 30 ans. Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 20 ans.
Si la montée se fait tu devrais pouvoir compter sur le Gt Turbo Phase 1 de 1985 de mon frère et ma Simca Rallye 2 de 1973. ;)
Le GT Turbo de mon frangin ne sera "éligible" pour la montée historique du Cap de l'Homme que l'année prochaine ;)
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par nanard11620 »

Ben13nrv a écrit :Tiens nous au courant de la réunion de demain, et pose la question de la limite d'âge pour les autos, pour que le plateau ne soit pas "pourri" par les modernes, ce qui risquerait de porter préjudice au côté "historique".
Exemple celle du Cap de l'Homme où la limite d'âge est 30 ans. Je pense qu'il ne faut pas descendre en dessous de 20 ans.
Si la montée se fait tu devrais pouvoir compter sur le Gt Turbo Phase 1 de 1985 de mon frère et ma Simca Rallye 2 de 1973. ;)
Le GT Turbo de mon frangin ne sera "éligible" pour la montée historique du Cap de l'Homme que l'année prochaine ;)
Salut, te tiens au courant des que j'ai les infos.
RALLYE 81
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:11
Localisation : 81200 MAZAMET

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par RALLYE 81 »

bonjour à tous, moi j'aimerais bien pouvoir le faire avec ma phase 2, comme je te le disais dans mon mp nanard. Par contre que faut il comme équipement? au plaisir de se rencontrer.
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par nanard11620 »

RALLYE 81 a écrit :bonjour à tous, moi j'aimerais bien pouvoir le faire avec ma phase 2, comme je te le disais dans mon mp nanard. Par contre que faut il comme équipement? au plaisir de se rencontrer.
Te tiens au courant ,ce soir réunion.je te donne mon tel en mp on et pas loin pour ce voir villemoustaussou ,mazamet faut pas longtemps .on peut ce donner rendez-vous au lac des montagnès (ex).
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par Bastlanding »

Ah ! S'il y a un rasso ça m'intéresse :D
Ce serait plutôt vers qu'elle heure ?
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par nanard11620 »

Limite d'age 30 ans ,et une dizaines d'autos plus récente, 106 rallye évidemment, et autres .
Mais surtout n'oublier pas le vide garage a villegalhenc le dim 27 avril, nous avons la salle pour exposer quelques autos si ça vous dit faite moi le savoir,merci.
RALLYE 81
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:11
Localisation : 81200 MAZAMET

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par RALLYE 81 »

Si l'inscription ne dépasse pas 100 €, tu peux me compter. j'ai bien reçu ton mp, ce weekend j'ai pas le temps mais je t'appelle dans la semaine et si tu es ok on peut se voir le weekend prochain.
Au niveau de l'equipement tu as des nouvelles?
pour le vide garage je viendrais aussi, pour une fois qu'il se passe autre chose que le montagne noire et le sidobre, il faut rien louper! :equipage:
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par nanard11620 »

RALLYE 81 a écrit :Si l'inscription ne dépasse pas 100 €, tu peux me compter. j'ai bien reçu ton mp, ce weekend j'ai pas le temps mais je t'appelle dans la semaine et si tu es ok on peut se voir le weekend prochain.
Au niveau de l'equipement tu as des nouvelles?
pour le vide garage je viendrais aussi, pour une fois qu'il se passe autre chose que le montagne noire et le sidobre, il faut rien louper! :equipage:
Salut ,oui l'inscription ne depasseras pas les 100eu et le repas compris .
Pour le wk prochain cet ok .tu me diras ou.
On espere avoir du monde au vide garage .
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par Bastlanding »

Donc - de 30 ans sauf pour nos rallyes ?
Dommage j'ai quelques collègues qui ne pourront pas venir du coup.
En attendant le reste des infos.

Juste pour satisfaire ma curiosité, l'age mini c'est à partir de l'année de production de la voiture ou bien a partir de l'année où le modèle est sorti au catalogue ?
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par nanard11620 »

Bastlanding a écrit :Donc - de 30 ans sauf pour nos rallyes ?
Dommage j'ai quelques collègues qui ne pourront pas venir du coup.
En attendant le reste des infos.

Juste pour satisfaire ma curiosité, l'age mini c'est à partir de l'année de production de la voiture ou bien a partir de l'année où le modèle est sorti au catalogue ?
Tu me pose une colle ,c.pas ,je me renseigne je te dirais ça.
Tes collègues peuvent quand même venir, on verras leurs voitures.
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par Ben13nrv »

Salut !
Merci pour les infos !
As tu le numéro de téléphone de l’organisateur s'il te plait ?
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
Avatar du membre
Bastlanding
Fanatique
Messages : 461
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:44
Localisation : Près de Toulouse (31)

Re: (11) montée historique du pic de nore

Message par Bastlanding »

nanard11620 a écrit :
Tes collègues peuvent quand même venir, on verras leurs voitures.
C'est à dire ?
Juste en spectateurs du coup ?
Ou les voitures dérogeant aux 30 ans sont votées au cas par cas ?
Merci ;)
Répondre