[ShiNo] Mon XSi 1L6 (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

LIONEL
Pilote WRC
Messages : 1837
Enregistré le : 07 mars 2005, 16:52
Localisation : SENS 89

Message par LIONEL »

tres belle voiture!!

tres propre en plus
pouilly le 4 mars 2006 , ce fut terrible !!!
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

Merci ;) . Vu comme je l'aime, je suis obligé de trop en prendre soin...

Enfin, maintenant elle à une rayure sur le coté entre la vitre lattérale droite et le hayon, à cause d'une branche qui a tapé, quand je suis passé à coté d'une haie, la semaine dernière, qu'il y avait trop de vent :roll: . Malheureusement, je ne crois pas que je la reccupérerais :cry: .
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
Kadrifol106
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2005, 13:03

Message par Kadrifol106 »

Sympa et vraiment pas courant une XSi 1.6.
Quelqu'un connait les chiffres de production du modèle?
En bleu elles étaient sympa aussi. Je me souviens d'un pote qui en avait une bleue, achetée après avoir pulvérisé la gris anthracite (j'étais dans la caisse au moment du crashhhh). Mais c'étaient toutes deux des 1360. Jamais connu de 1600!
Vive la saucisse (rallye) de Toulouse!
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

Kadrifol106 a écrit :Sympa et vraiment pas courant une XSi 1.6.
Quelqu'un connait les chiffres de production du modèle?
En bleu elles étaient sympa aussi. Je me souviens d'un pote qui en avait une bleue, achetée après avoir pulvérisé la gris anthracite (j'étais dans la caisse au moment du crashhhh). Mais c'étaient toutes deux des 1360. Jamais connu de 1600!

Il est malheureusement impossible de savoir chez Peugeot, le nombre produit d'un modèle en particulier... Ils ne sont meme pas capables de dire le nombre de ph1 ou de ph2. Sinon niveau moteur, à part un peu plus de couple en bas régime, le comportement moteur et à peu près le meme: très rageur dans les tours :D .

Ses 2 XSi sont devenues quoi à ton pote?
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
Kadrifol106
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2005, 13:03

Message par Kadrifol106 »

La première était irrécupérable: même plus une jante en état, la caisse vrillée, je te raconte pas. Heureusement, on n'a rien eu. Rien du tout!
La deuxième, c'est son frère qui l'a récupérée. Depuis, je ne sais pas. Mais je te parle de ça, c'était il y a 7 ou 8 ans...
Je me souviens en effet du caractère très rageur de ce moteur. Un régal. Mais c'était quand même pas le 1294 d'une AX Sport. Ceux qui ont goûté à ce petit TU2 savent ce que je veux dire!
Vive la saucisse (rallye) de Toulouse!
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

Petite scéance de nettoyage hier, mais une fois propre je suis un peu dégouté, car on voit trop les défaults... Puis ça m'a laissé pleins de trace... Enfin un peu dég'...

Une fois le séchage terminé scéance de photos... Quand ça va pas, ça va pas... La moitié des photo sont pourries...

Donc quelques unes, celles qui ne sont pas trop ratées:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

elle est nikel ta voiture je trouve :wink:
une question, je cherche la reference preconisé par peugeot pour les bougies, tu aurai ca?
merci
pilote de Tu1
TaG
Pilote Amateur
Messages : 706
Enregistré le : 27 juil. 2004, 22:17
Localisation : 91 essonne
Contact :

Message par TaG »

bon bah meme réponse trop bien la titine :D.
Mais oui la crasse c'est bien ca cache les défauts :lol: ;) .
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

pts95 a écrit :elle est nikel ta voiture je trouve :wink:
une question, je cherche la reference preconisé par peugeot pour les bougies, tu aurai ca?
merci
Merci ;) mais tu verrais la peinture de près, ton avis serait différent... J'ai gardé que les photo "bien".

Pour les bougies, moi j'ai des béru 4 électrodes, je pourrais mater la ref si tu veux, sinon sur la RTA j'ai pas trouvé les ref pour le TU5. Pour le TU3-FJ peug donne les champion RC7BMC et les eyquem RFC58LS3.
TaG a écrit :bon bah meme réponse trop bien la titine :D.
Mais oui la crasse c'est bien ca cache les défauts :lol: ;) .
Merci ;) . Mais elle me fait de plus en plus peine à voir :cry: . Plus le temps passe et plus la peinture se dégrade :cry: .
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
pts95
Pilote GN
Messages : 801
Enregistré le : 05 juil. 2004, 23:42
Localisation : 95

Message par pts95 »

ok merci.
et ouai mais un jour tu lui refera une beauté, une belle peinture complete :wink:
pilote de Tu1
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

pts95 a écrit :ok merci.
et ouai mais un jour tu lui refera une beauté, une belle peinture complete :wink:
J'espère ;) . Mais il y a d'autre trucs que je voudrais faire avant... C'est télement long que j'ai l'impression que ça se fera jamais...
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
Répondre