[Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

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Mr Truc
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

pascalou95 a écrit :Custode arrière fixe /custode avec ouverture
Exact :) La vitre côté conducteur étant cassée, c'était plus facile de la remplacer par ce modèle.

Entre temps et après avoir fait un cumul de toutes les dépenses à faire pour mener a bien ce chantier, j'ai décidé de ne pas toucher à la carrosserie, du moins dans un 1er temps.
Lors du montage, je vais repeindre le plancher à l'intérieur, le dessous de caisse, les passages de roue, le compartiment moteur et bien évidemment les pare chocs et extensions de Rallye, mais la caisse restera avec sa peinture fanée et l'aile arrière droite enfoncée.
On a vraiment peu d'argent à consacrer à ce projet et faire l'impasse sur une complète en carrosserie va nous permettre de faire rouler la voiture bien plus tôt en injectant cet argent dans des pièces.
On préfère pister avec une "semi-rogne" qu'avoir une caisse flambante sur chandelles dans le jardin pendant des mois parce qu'on a tout mis dans la carrosserie. On verra par la suite pour se faire une cagnotte chaque moi consacrée à la partie cosmétique, mais le but principal est de rouler.
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Mr Truc
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

La semaine dernière, agadou est allé dans la casse qui nous sert de banque d'organes depuis des années et m'envoie des photos d'une 106 Cashmere 1.6 avec seulement 85 000kms, la candidate idéale pour prélever un bas moteur de 1600 pour monter mon bloc hybride 1400/1600 :love:

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En plus, se trouve juste à côté une 106 XND bleu miami avec un hayon sans vitre pétée :roll:

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Je réunis une équipe de choc pour m'aider à prélever tout ça et nous voilà le samedi matin à 8h pour la mission dépouillage :ahbon:
Vu que la voiture est nickelle, sans aucun choc (comme les 3/4 du parc :cry: merci les primes à la casse et le CT de psychopathe ) on déculasse le moteur pour s'assurer que c'est bien une prime à la casse et pas une voiture avec une casse moteur avant de le prélever pour pas passer des heures à démonter un bloc HS. Mais non, il est nickel 8)

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Du coup, on est parti pour plusieurs heures de démontage qui se seront hyper bien passées, pas une seule vis grippée ou truc récalcitrant, un bonheur ! Si ce n'est le circuit de climatisation qui n'était pas vide, j'ai failli me repeindre la tronche en vert fluo :blaz:

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Et voilà après 6h30 de démontage méticuleux pour ne rien abîmer car tout était en bon état, donc on a pris le plus de pièces possibles.

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On avait tellement de matos que les gars de la casse nous ont proposé de nous amener tout ça sur le parking dans un casier avec le Manitou :D

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On avait pris la 206 SW d'un pote qu'on a bourrée jusqu'au toit et posée sur les butées, tout est rentré sauf un tableau de bord de 106 :mdr:

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On en a chié en pleine chaleur mais ça valait le coup : j'ai payé 50€ le moteur complet avec démarreur, alternateur, compresseur de clim, tout le circuit de clim en rechange pour la S16, et en plus d'avoir que 85 000kms, la distri et l'embrayage étaient neufs :love:
J'ai pris aussi entre autres la boite pour 50€ de plus car c'est un axe en 16 avec pignonerie courte, y a que le couple à changer pour en faire quelque chose 8)

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Voilà, y a "plus qu'à" mélanger les 2 moulins :twisted:

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Pour le hayon, c'est impeccable, la peinture est aussi ruinée que sur celui d'origine :mr:

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J'ai aussi récupéré 2 vitres avant teintées pour que ce soit raccord avec le pare-brise neuf et les vitres arrières de S16 que j'ai posées il y a 15 jours

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J'ai aussi pris plein de plastocs intérieurs gris "Ouragan" plus foncés pour remplacer ceux gris "Aztec" d'origine de la XN qui sont trop clairs, c'est moche, et remplacement des panneaux de porte au passage par du plus sexy :mouais:

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J'ai compris au passage pourquoi le son était si pourri dans cette caisse :mdr:

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La précédente, c'était l'inverse avec des gamelles de boite de nuit, comme quoi les hp en 13, ça doit être plus dur à trouver qu'on ne pense :lol:

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Le mystère de la clé qui ouvrait pas la porte passager a été aussi levé :idea:

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Prochain taff, remplacer le tableau de bord cuit et troué par un plus frais et de la bonne couleur

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Faut que je règle le problème du pulseur de ventilation avant et que j'en profite pour changer le faisceau habitacle, ça va être du gros chantier :!:
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par 106 white and blue »

Sympas les tarifs de ta casse, je cherche les deux durites d'essence qui ce branche sur la rampe, si tu en à en trop...
"L'essentiel c'est la communion de ton carter d'huile avec le bitume"


Ma présentation:
Là !

si c'est ta première fois, MATE SA !
ici !
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par tom06 »

Interessant tout ca! Elle brille cette XN!!
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

106 white and blue a écrit :Sympas les tarifs de ta casse, je cherche les deux durites d'essence qui ce branche sur la rampe, si tu en à en trop...
Non je n'ai pas ça en double, justement je suis bien content d'avoir récupéré celles-ci en casse car celles du moteur de XSi ont été coupées au démontage par le proprio...
tom06 a écrit :Interessant tout ca! Elle brille cette XN!!
Elle brille que sur les côtés ! :lol:
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tour2babel
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par tour2babel »

Le sacré boulot! :haaa: joli récolte
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Bracam
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Bracam »

Niquel la récolte de pièces 8)
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

Ce weekend j'ai attaqué le remplacement du tableau bord cuit et troué par un autre plus récent, l'occasion de :

- chercher pourquoi le pulseur de la ventilation ne fonctionne qu'à fond
- Vérifier l'état du radiateur de chauffage et le remplacer si besoin
- Remplacer le faisceau électrique du tableau de bord pour avoir toutes les infos qui arrivent au nouveau bloc compteur un chouilla plus complet que celui d'origine... :lol:

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Bye bye vision d'horreur :)

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Vu les emmerdes que j'ai eu il y a 10 ans en voulant mélanger les pièces de deux 106 XSi qui avaient 6 mois d'écart, je me doutais que j'allais avoir pas mal de problèmes de compatibilité en mélangeant des faisceaux et des pièces provenant de modèles et millésimes différents cette fois-ci et ça a commencé avec les tableaux de bords différents entre celui d'origine de ma XN et celui de Kid de la casse.

Sur la XN de 93, le faisceau habitacle est morcelé en plusieurs morceaux et celui du tableau de bord est fixé dans le tableau de bord puis l'ensemble est ensuite installé dans l'habitacle alors que dans la Kid plus récente, les faisceau habitacle est en seul morceau de la prise faisceau moteur jusqu'aux feux arrières, du coup le faisceau est est fixé dans l'habitacle et le tableau de bord vient se poser par dessus.

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En conséquence, il me manque certains éléments sur le nouveau tableau de bord pour pouvoir faire passer le faisceau dedans et le fixer :

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Vu que c'est juste soudé à chaud, j'ai percé pour décoller la pièces et je l'ai fixée sur le nouveau tableau de bord avec des rivets :

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Voici le faisceau à poser, qui provient normalement d'une 1300 Rallye

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Il était propre à part juste un fil pour le neiman salement coupé, surement les stigmates d'une pose d'anti-démarrage ou d'alarme :

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J'ai prélevé un morceau sain et de la bonne longueur sur la XN :

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Soudure puis gaine thermorétractable et voilà c'est tout propre :

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Et voilà après regainage de certaines parties et installation dans le tableau de bord :

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Il faut maintenant que je règle le problème des faisceaux de porte qui ont une broche à 5 fils sur ma XN alors que les broches du nouveaux faisceau en ont 13; d'ailleurs il y a des choses troublantes sur ce faisceau comme la présence du câblage pour l'allume cigare, j'espère qu'il s'agit bien d'une faisceau de Rallye.
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par tour2babel »

Très intéressant ces photos comparatives ; merci de les partager. Bonne continuation
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

tour2babel a écrit :Très intéressant ces photos comparatives ; merci de les partager. Bonne continuation
Merci, faut dire qu'il y en a des différences même sur un même modèle, les ingé n'arrêtaient pas de faire des modifs en cours de carrière du modèle !

J'ai fini la partie électrique du tableau de bord en commençant par le souci des broches des faisceaux de porte différents.

Sur la XN j'ai une broche à 5 pin qui part vert la porte :

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Alors que le sur le nouveau faisceau c'est une broche à 13 pin :

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Les fils supplémentaires sont pour la centralisation, les vitres électriques, le réglage électrique et le dégivrage des rétro, bref, que des équipements que je ne compte pas rajouter; de plus, je n'ai pas eu la partie de faisceau qui va dans la porte et je ne peux pas connecter le faisceau des portes de XN car il est tellement rudimentaire qu'il n'y pas de broche, c'est juste un fil qui passe du pied de porte à la porte :mr:

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J'aurais pu ne rien brancher du tout mais je voulais conserver l'éclairage du plafonnier quand on ouvre les portes et aussi pouvoir avoir du son dans les portes si jamais on doit faire un peu de bornes avec la voiture (genre pour aller tourner au circuit du Val de Vienne :mouais: )

Du coup j'ai repéré les numéros de fils sur les 2 montages :

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j'ai retiré des grosses broches les 5 pin dont j'avais besoin (HP et contacteur plafonnier)

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Et je les ai reclipsés dans les petites boches de XN au bon endroit, ça évite de couper les fils et faire des raccords dégueulasses

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Pour mon souci de ventilation, c'était bien le pulseur qui posait problème car celui de feu ma XSi fonctionne nickel à toutes les vitesses mais là encore je me suis heurté à un problème de compatibilité :evil: , le pulseur de XSi est bien plus gros probablement parce qu'il y a 4 buses de ventilations sur le tableau de bord et que 2 sur la XN, comme sur les Rallye :

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Pas envie d'acheter du neuf ou retourner en casse tomber un tableau de bord pour ça, du coup j'ai rusé : j'ai rentré la canalisation dans la sortie du pulseur alors que c'est normalement l'inverse, et j'ai fait l’étanchéité à la colle à pare-brise, ça ira très bien comme ça et ça coûte zéro euro :

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Le radiateur de chauffage commence à avoir des signes d'incontinence, du coup j'en profite pour le remplacer :

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En rechange j'avais le choix entre le radiateur de feu ma XSi ou feu ma S16, ça sert au final de casser des voitures :fufu:

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Celui de XSi étant pas top non plus, j'ai choisi l'autre; vu la galère que c'est à changer, je prends pas le risque de monter de la pièce qui va tenir 2 mois

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Enfin, j'ai découvert au démontage que la commande du volet d'air était cassée au niveau d'une rotule en plastique :

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Idem, je vais pas retourner en casse récupérer un bloc chauffage pour ça, donc j'ai réparé avec une vis et de la glue, on verra bien si c'est durable ou pas mais c'est pas bien grave si ça pète à nouveau...

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Voilà, tout est assemblé prêt à être remonté dans l'habitacle :

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Reste juste à savoir à quoi sont censés servir les relais en plus sur le nouveau faisceau par rapport à l'ancien pour être sûr que je n'ai pas besoin de les rajouter :

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La suite ce weekend selon la météo...
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

Un petit résumé en photo de la fin de ce 1er chantier :

Avant de rebrancher et refixer le nouveau tableau de bord et son faisceau, j'ai changé la partie de faisceau dans l'aile avant gauche qui relie le tableau de bord aux faisceaux du moteur et des phares.

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On voit bien côté tableau de bord qu'il y a davantage de pin sur la broche du nouveau faisceau pour toutes les infos supplémentaires sur le combiné

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J'ai monté les serrures et le neiman de ma XSi pour n'avoir qu'une seule clé parce qu'actuellement il faut le trousseau de Fort Boyard pour pouvoir tout ouvrir. Je n'ai changé que la partie mécanique car l'antidémarrage électronique que je voulais conserver est connecté sur le faisceau du neiman.

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J'ai remplacé la pédale d'accélérateur de merguez par une plus récente en caoutchouc

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Et j'ai aussi remplacé les caoutchoucs des autres pédales qui étaient lisses

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Le plastique du tableau de bord récupéré à la casse n'étant pas de 1ere fraîcheur non plus, j'ai profité qu'il soit hors de l'habitacle pour le traiter au Polytrol, ça claque direct et au moins ce sera durable

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Du coup tous les "nouveaux" plastiques intérieurs y ont eu droit aussi

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On voit bien la différence ici entre le gris aztèque des plastiques d'origine de la voiture et le gris Ouragan de ceux que j'ai récupérés

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Remplacement des boutons et comodos pas du moins cuit, j'ai monté un bouton warning de modèle 2000-2003 pour être sur d'appuyer sur le bon en cas d'urgence sur piste car il n'est pas placé au même endroit sur ma S16 et c'est sûr qu'avec l'habitude et la précipitation, je vais me gourer :hehe:

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Le tableau de bord remis en place, j'ai tout reconnecté au compartiment moteur même si je vais prochainement tout dégager pour le swap, mais je voulais m'assurer que tout fonctionne avec le nouveau faisceau habitacle, comme ça si ça chie au final, je saurais que le souci vient du faisceau moteur qui n'est pas au top.
En tout cas jusqu'ici ça démarre et tout fonctionne, même le compte tours, pourtant je ne pensais pas que le faisceau moteur du 1.0l pouvait amener l'info !

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Un pote m'a filé la partie centrale du tableau de bord pour finir le remontage, malheureusement ça vient d'une 106 qui cuit depuis 5 ans dans son jardin et le pastique devenu trop cassant a pété au remontage, faudra que j'en trouve un autre plus frais en casse :cry:

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Malgré ça, c'est quand même bien mieux qu'avec les pièces d'origine 8)

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Pour fêter ça, elle a eu droit à sa 1ere pièce neuve : 1 filtre d'habitacle !! Je me suis ruiné !! :D

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Je vais maintenant m'attaquer à la réfection des pare-chocs de XSi que j'ai achetés qui sont en assez mauvais et état et au vidage su compartiment moteur.
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par frederic06 »

Jolie travail sur le tdb
Pas évident de tout remonté sans rien casser
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par tour2babel »

Voila un montage très soigné ;-)
C'est efficace le polytrol dis donc ; aucune contre-indications pour les plastiques intérieurs?
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

frederic06 a écrit :Jolie travail sur le tdb
Pas évident de tout remonté sans rien casser
Merci mais franchement ça va bien sur 106, y a rien de fragile comparé aux 205 ou AX ph.1 et pas mal de voitures des années 80/début 90, faut juste avoir des pièces qui n'ont pas cuit au soleil
tour2babel a écrit :Voila un montage très soigné ;-)
C'est efficace le polytrol dis donc ; aucune contre-indications pour les plastiques intérieurs?
A part l'odeur épouvantable qui ne donne pas envie d'appliquer ça dans l'habitacle et une surface un peu collante au toucher les 1ers jours le temps que ça pénètre bien dans le plastique, je ne vois pas d'autre inconvénient. :)
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"

Message par Mr Truc »

Bon, après presque 1 mois en stand-bye, j'ai repris les hostilités aujourd'hui en donnant le clap de fin à la carrière de cette 106 en tant que 1.0l XN

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L'occasion de constater qu'à part la caisse, tout le reste est bon à jeter là-dessus à commencer par le moteur préparé par Amora-Benedicta :ddr:

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Même pas 1 litre d'huile dans le moteur :o

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En fait tout le reste est sous le moteur et sous la caisse, ça ne risque pas de rouiller là-dessous :D

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Je vais nettoyer le compartiment moteur mais je laisse les soubassements en l'état, ça protègera de l’humidité du jardin et évitera que tout se pique comme c'est le cas de la S16 depuis que tout a été dégraissé l'an dernier. :non

Le silencieux bien ravagé aussi

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Superbe canule :love:

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J'en ai profité pour dégager la tôle pare-chaleur

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Les soufflets de cardan et les biellettes de direction respirent pas la fraîcheur non plus :ho:

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Après avoir benné tous les plastiques aujourd'hui, tout ce petit monde partira à la ferraille lundi, ça fera du vide. Prochaine étape : soudure !
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