Ces 2 produits que j'utilise d'habitude sur des carrosseries en bon état, c'est pas donné et c'est chiant à appliquer mais la durée dans le temps est hallucinantetom06 a écrit :Toujours aussi kiffant ce topic!
Tu as utilisé quoi comme produit pour faire revenir ton capot?
[Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
- Laurent34H1
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Bonsoir ,
tu appliques ça comment ?
tu appliques ça comment ?
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Avec un pad et ensuite opération musculation des bras avec un chiffon microfibreLaurent34H1 a écrit :Bonsoir ,
tu appliques ça comment ?
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Oui je les ai pris neufs, c'est étonnamment toujours dispo :bignou:
Ce matin j'ai enfin trouvé en casse une autre façade de tableau de bord pour remplacer celle qui s'était cassée au montage et finir le montage du tableau de bord
Et bien la même
Cette pièce vieillit vraiment super mal, j'espère que je vais finir par tomber sur des donneuses d'organe plus récentes ou qui n'ont pas cuit au soleil
Ce matin j'ai enfin trouvé en casse une autre façade de tableau de bord pour remplacer celle qui s'était cassée au montage et finir le montage du tableau de bord
Et bien la même
Cette pièce vieillit vraiment super mal, j'espère que je vais finir par tomber sur des donneuses d'organe plus récentes ou qui n'ont pas cuit au soleil
- frederic06
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Une pièce qui devient vraiment pas évidente à trouver en bonne état
- Laurent34H1
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
même chose pour ma part !!!!
Je cherche une façade depuis pas mal de temps en bon état et comme tu le dis pas facile à trouver .
A croire que les casses ne veulent pas s’embêter avec ce genre de pièce , il veulent vendre un tableau de bord complet.
ici dans la majorité des casses, on ne peut plus démonter sur véhicule !
Je cherche une façade depuis pas mal de temps en bon état et comme tu le dis pas facile à trouver .
A croire que les casses ne veulent pas s’embêter avec ce genre de pièce , il veulent vendre un tableau de bord complet.
ici dans la majorité des casses, on ne peut plus démonter sur véhicule !
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Si tu veux démonter des pièces, va à la casse de cournonteral. En plus tu fais de belles trouvailles (cache autoradio entre autre)Laurent34H1 a écrit :même chose pour ma part !!!!
Je cherche une façade depuis pas mal de temps en bon état et comme tu le dis pas facile à trouver .
A croire que les casses ne veulent pas s’embêter avec ce genre de pièce , il veulent vendre un tableau de bord complet.
ici dans la majorité des casses, on ne peut plus démonter sur véhicule !
- Laurent34H1
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Merci Josty pour l’infojosty a écrit :Si tu veux démonter des pièces, va à la casse de cournonteral. En plus tu fais de belles trouvailles (cache autoradio entre autre)
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Ça coûte que 155€ chez Peugeot ... Vous abusez
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Quasi rien n'a avancé sur cette merguez depuis la rentrée car j'ai du passer pas mal d'argent et de temps sur la 206
J'en ai normalement fini, je pense donc attaquer le démontage des 2 moteurs le weekend prochain pour faire un état des lieux :
A propos des moteurs, il y a un truc qui me fait faire des cauchemars depuis 8 mois que j'ai acheté le bloc d'XSi, c'est le faisceau électrique qui a légèrement "du vécu"
J'ai fait un gros travail psychologique tout ce temps pour me persuader que ce n'est pas grave, que c'est de toutes façons quasi introuvable en bon état pour XSi non cata, que je ferais des raccords et des soudures, que c'est qu'une guez de piste et qu'il faut que je surmonte ma phobie des faisceaux rafistolés, tout ça pour finalement sauter sur un neuf qu'a trouvé Agadou la semaine dernière sur lbc
J'ai été faible sur ce coup là, mais je m'en serais trop voulu de laisser passer une telle opportunité
En bonus, je lui ai offert un beau porte-clé
J'en ai normalement fini, je pense donc attaquer le démontage des 2 moteurs le weekend prochain pour faire un état des lieux :
A propos des moteurs, il y a un truc qui me fait faire des cauchemars depuis 8 mois que j'ai acheté le bloc d'XSi, c'est le faisceau électrique qui a légèrement "du vécu"
J'ai fait un gros travail psychologique tout ce temps pour me persuader que ce n'est pas grave, que c'est de toutes façons quasi introuvable en bon état pour XSi non cata, que je ferais des raccords et des soudures, que c'est qu'une guez de piste et qu'il faut que je surmonte ma phobie des faisceaux rafistolés, tout ça pour finalement sauter sur un neuf qu'a trouvé Agadou la semaine dernière sur lbc
J'ai été faible sur ce coup là, mais je m'en serais trop voulu de laisser passer une telle opportunité
En bonus, je lui ai offert un beau porte-clé
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
tu la trouver ton porte clès?
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Sur eBay, y en a pas mal pour 106 sportivesbilly95 a écrit :tu la trouver ton porte clès?
Sinon j'ai encore rentré de la pièce aujourd'hui
Les plastiques intérieurs viennent d'une prime à la conversion d'à peine 57000km, ils ne devraient pas me péter dans les doigts ceux-là !
Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Hier j'ai emmené mamie rouge à la casse non pas pour en finir avec elle mais pour ENFIN ramener un capot en bon état
Cela faisait plusieurs années que je cherchais un capot de rechange qui soit propre et rouge pour n'avoir à faire repeindre que le dessus de la teinte de ma voiture, c'est chose faite grâce à une énième prime de conversion sur laquelle je suis tombé au bon moment car vu qu'ils reçoivent trop de voitures, quasi plus rien n'est mis sur parc ou en pièces, celle-ci part à la dépollution demain et sera un cube le jour même ! Vraiment ça me dégoute ce gaspillage géant qui envoie des caisses à la casse dont l'heure de la fin était pourtant loin et qui ne servent en plus même pas pour la pièce du coup
Il n'est pas parfait avec un pok et quelques légères déformations sur le dessus mais nécessite bien moins de taff que le mien qui est grêlé, enfoncé, et truffé d'éclats de gravillons
J'en ai profité pour récupérer au passage un isolant de coffre de Saxo sans goudron
Avec le temps la couche de goudron s'émiette, ça en fout partout
En parlant de prime de conversion, la console prélevée dans une autre casse sur une donneuse de 57000km est montée et celle-ci n'a pas cassé, enfin après 3 échecs !
Je n'ai pas remonté le canister vu que mon remontage avec faisceau/moteur de 92 en était dépourvu, je l'ai remplacé par un filtre à air de RC au bout de durite de mise à l'air du réservoir
Pour protéger tout ce petit monde, j'avais acheté des rares pare-boues de 106 Rallye/XSi il y a quelques temps
En fait il s'avère que ceux pour l'avant sont pour 106, les autres aucune idée de la provenance mais ça doit être bien plus gros.
On peut voir la différence avec un ARG de bon modèle qu'il me restait de ma XSi rouge
Je doute d'arriver à trouver le côté droit vu la rareté de la chose, je vais probablement tenter à défaut d'adapter un modèle pour 106 ph.2
Cela faisait plusieurs années que je cherchais un capot de rechange qui soit propre et rouge pour n'avoir à faire repeindre que le dessus de la teinte de ma voiture, c'est chose faite grâce à une énième prime de conversion sur laquelle je suis tombé au bon moment car vu qu'ils reçoivent trop de voitures, quasi plus rien n'est mis sur parc ou en pièces, celle-ci part à la dépollution demain et sera un cube le jour même ! Vraiment ça me dégoute ce gaspillage géant qui envoie des caisses à la casse dont l'heure de la fin était pourtant loin et qui ne servent en plus même pas pour la pièce du coup
Il n'est pas parfait avec un pok et quelques légères déformations sur le dessus mais nécessite bien moins de taff que le mien qui est grêlé, enfoncé, et truffé d'éclats de gravillons
J'en ai profité pour récupérer au passage un isolant de coffre de Saxo sans goudron
Avec le temps la couche de goudron s'émiette, ça en fout partout
En parlant de prime de conversion, la console prélevée dans une autre casse sur une donneuse de 57000km est montée et celle-ci n'a pas cassé, enfin après 3 échecs !
Je n'ai pas remonté le canister vu que mon remontage avec faisceau/moteur de 92 en était dépourvu, je l'ai remplacé par un filtre à air de RC au bout de durite de mise à l'air du réservoir
Pour protéger tout ce petit monde, j'avais acheté des rares pare-boues de 106 Rallye/XSi il y a quelques temps
En fait il s'avère que ceux pour l'avant sont pour 106, les autres aucune idée de la provenance mais ça doit être bien plus gros.
On peut voir la différence avec un ARG de bon modèle qu'il me restait de ma XSi rouge
Je doute d'arriver à trouver le côté droit vu la rareté de la chose, je vais probablement tenter à défaut d'adapter un modèle pour 106 ph.2
- Laurent34H1
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
De belles trouvailles , tu vas pouvoir monter un magasin de pièces détachées pour 106
Cela fait vraiment mal au cœur de voir des véhicules dans cet état partir en presse !!!!
quel gâchis !!!!!!
Cela fait vraiment mal au cœur de voir des véhicules dans cet état partir en presse !!!!
quel gâchis !!!!!!
- jean-luc13
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Re: [Mr Truc]106 S16 + 106 "RallyXSi"
Pour info: ce sont les mêmes que les 106 PH1 "normales" (non Rallye/XSI)Mr Truc a écrit : On peut voir la différence avec un ARG de bon modèle qu'il me restait de ma XSi rouge
Je doute d'arriver à trouver le côté droit vu la rareté de la chose, je vais probablement tenter à défaut d'adapter un modèle pour 106 ph.2