[jimmy] clio Jean Ragnotti
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[jimmy] clio Jean Ragnotti
voila j'ai dellaissé ma petite rallye 1300 pour lui refaire une cure de jeunesse elle en a besoin
Pour la remplacer et pour courrir toujours en slalom loisir (L2) je viens d'acheter une petite clio RS Ragnotti
cela fais 2 semaines que je l'ai et c'est du pur bonheur comme la rallye mais en plus rapide
Elle est moins joueuse car ca tiens tellement le pavé mais les vitesse de passage sont tellement elevé qu'il est dificile d'en trouver les liomites
La ragnotti est a la Rs ce que est la rallye a la 106 bonheur amusement vitesse et pilotage (pas d'abs, d'esp, de clim pas de sur tapis, vitrage pllus fin) 172 ch pour 1020kg
maintenant j'attend le 1er slalom avec impatience
voila les photos
Pour la remplacer et pour courrir toujours en slalom loisir (L2) je viens d'acheter une petite clio RS Ragnotti
cela fais 2 semaines que je l'ai et c'est du pur bonheur comme la rallye mais en plus rapide
Elle est moins joueuse car ca tiens tellement le pavé mais les vitesse de passage sont tellement elevé qu'il est dificile d'en trouver les liomites
La ragnotti est a la Rs ce que est la rallye a la 106 bonheur amusement vitesse et pilotage (pas d'abs, d'esp, de clim pas de sur tapis, vitrage pllus fin) 172 ch pour 1020kg
maintenant j'attend le 1er slalom avec impatience
voila les photos
106 rallye 1300 et 104 zs vive peugeot!!!!!!!!!!!
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
la cote de la ragnotti est inferieur a celle d'une rs normal (km annèe identique) mais c'est la cote en realité elle est vendu un peu plus cher environ 100EUR max car rare (300 en france)
Pour les sensation y'en a (acceleration surtout a partir de 5500, la vitesse car elle a des vitesse de passage tres vite et tres dificile a atteindre sur route ouverte mais le freinage et peu etre le plus bleuffant car sa freine tres tres tres fort) mais entre la rs et la rag je peu pas dire car je n'est pas eut d'rs mais je pense que avec les insonorisants en moins l'abs et l'esp je pense que sa doit etre plus fort surtout qu'elle est plus basse et plus large quela rs. Mais parraport a la 106 c'est moins joueur mais plus efficace et pour avoir des sensations comme la 106 il vaut aller plus vite et la c'est le pied ca defile defile
Pour les sensation y'en a (acceleration surtout a partir de 5500, la vitesse car elle a des vitesse de passage tres vite et tres dificile a atteindre sur route ouverte mais le freinage et peu etre le plus bleuffant car sa freine tres tres tres fort) mais entre la rs et la rag je peu pas dire car je n'est pas eut d'rs mais je pense que avec les insonorisants en moins l'abs et l'esp je pense que sa doit etre plus fort surtout qu'elle est plus basse et plus large quela rs. Mais parraport a la 106 c'est moins joueur mais plus efficace et pour avoir des sensations comme la 106 il vaut aller plus vite et la c'est le pied ca defile defile
106 rallye 1300 et 104 zs vive peugeot!!!!!!!!!!!
jimmy a écrit :la cote de la ragnotti est inferieur a celle d'une rs normal (km annèe identique) mais c'est la cote en realité elle est vendu un peu plus cher environ 1000EUR max car rare (300 en france)
Pour les sensation y'en a (acceleration surtout a partir de 5500, la vitesse car elle a des vitesse de passage tres vite et tres dificile a atteindre sur route ouverte mais le freinage et peu etre le plus bleuffant car sa freine tres tres tres fort) mais entre la rs et la rag je peu pas dire car je n'est pas eut d'rs mais je pense que avec les insonorisants en moins l'abs et l'esp je pense que sa doit etre plus fort surtout qu'elle est plus basse et plus large quela rs. Mais parraport a la 106 c'est moins joueur mais plus efficace et pour avoir des sensations comme la 106 il vaut aller plus vite et la c'est le pied ca defile defile
106 rallye 1300 et 104 zs vive peugeot!!!!!!!!!!!
voila 1er slalom effectué ce week end a marmande resultat 42 eme 2eme de classe(a 7/10eme) et 3eme de groupe (a1"3)
le groupe et remporté par une jidé et la classe par une rs1 les 2 en yokohama et moi avec mes conti bon pour le circuit
mais j'aurais ma revanche le 8 decembre a merignac avec la surement mes nouveaux toyo R888
le groupe et remporté par une jidé et la classe par une rs1 les 2 en yokohama et moi avec mes conti bon pour le circuit
mais j'aurais ma revanche le 8 decembre a merignac avec la surement mes nouveaux toyo R888
106 rallye 1300 et 104 zs vive peugeot!!!!!!!!!!!
- Nico_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 1510
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
- Localisation : Lille (59)