Terribles les écorchés!!
Merci i20!
[106 X-Treme] Voila mon Rallye (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Vu à l'adresse indiquée plus haut:
TU3 S 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 85 ch Carbu double corps
Un petite 205 Rallye en quelque sorte...
Ca avionne bien, car c'est super léger!
A noter que le 1360 est le TU qui a été le plus travaillé depuis les années!!!
La preuve, il existe au moins les versions suivantes (de 65 à 100ch en civile):
TU3 A 65 ch Carbu simple corps
TU3 A/K 70 ch Carbu simple corps
TU3 F2/K 75 ch Carbu double corps
TU3 M/Z 75 ch Injection, catalyseur
TU3 JP 75 ch Injection, catalyseur
TU3 S 85 ch Carbu double corps
ET3 J4 (*) 90 ch Injection, catalyseur
TU3 FJ2/Z 95 ch Injection, catalyseur
TU3 FJ2/K 100 ch Injection
Pour info, ce moteur a même été porté à 330ch!!! Sur l'AX SuperProduction (1987)
D'ailleurs, il y a une soit-disante version 515ch à vendre ici (mais avec un 1600 16v : http://www.carclassic.com/html/CITROEN.htm
Sinon, en moins virulant une ax gti turbo de 172ch : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... t63781.htm
(*) Lu sur la même page: "A noter que le nouveau 1.4 16v, construit sur cette base, ne s'appelle pas TU3 J4 comme la logique le voudrait, mais ET3 J4. Par analogie avec la gamme de moteurs EW ?" (moteur des 206/307)
TU3 S 75.0 x 77.0 mm 1360 cm3 85 ch Carbu double corps
Un petite 205 Rallye en quelque sorte...
Ca avionne bien, car c'est super léger!
A noter que le 1360 est le TU qui a été le plus travaillé depuis les années!!!
La preuve, il existe au moins les versions suivantes (de 65 à 100ch en civile):
TU3 A 65 ch Carbu simple corps
TU3 A/K 70 ch Carbu simple corps
TU3 F2/K 75 ch Carbu double corps
TU3 M/Z 75 ch Injection, catalyseur
TU3 JP 75 ch Injection, catalyseur
TU3 S 85 ch Carbu double corps
ET3 J4 (*) 90 ch Injection, catalyseur
TU3 FJ2/Z 95 ch Injection, catalyseur
TU3 FJ2/K 100 ch Injection
Pour info, ce moteur a même été porté à 330ch!!! Sur l'AX SuperProduction (1987)
D'ailleurs, il y a une soit-disante version 515ch à vendre ici (mais avec un 1600 16v : http://www.carclassic.com/html/CITROEN.htm
Sinon, en moins virulant une ax gti turbo de 172ch : http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... t63781.htm
(*) Lu sur la même page: "A noter que le nouveau 1.4 16v, construit sur cette base, ne s'appelle pas TU3 J4 comme la logique le voudrait, mais ET3 J4. Par analogie avec la gamme de moteurs EW ?" (moteur des 206/307)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Re: Voila mon Rallye
moi je la trouve pas belle il y a meme pus d'essui glace arrière, sans ça
fait moche!
fait moche!