[106 X-Treme] Voila mon Rallye (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- 106rallye54
- Accroc
- Messages : 113
- Enregistré le : 12 août 2004, 22:16
- Localisation : Thionville
- Contact :
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
106rallye54: la XS fait 90ch dans sa dernière version, avec le TU5JP qui n'est autre que notre bon vieux TU5J2 (106 Rallye 1600), mais avec aàc et soupapes plus petites...
par contre son couple est en gros identique à celui de la rallye.
La précédente XS (phase1), avait le 1.4 de 75ch (TU3....) que l'on retrouve sur les 106 sport notamment (même si avec les années, ce moteur a changé d'apparence (couvre-culasse gris au lieu du classique noir))
par contre son couple est en gros identique à celui de la rallye.
La précédente XS (phase1), avait le 1.4 de 75ch (TU3....) que l'on retrouve sur les 106 sport notamment (même si avec les années, ce moteur a changé d'apparence (couvre-culasse gris au lieu du classique noir))
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
-
- Fanatique
- Messages : 490
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 22:18
- Localisation : 68
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
oui les toutes dernières versions de phase1 ont du disposer du TU5JP...
De la même façon que les dernières XSI (les 1600) disposaient de notre TU5J2...
Mais comme pour les xsi 1600, les xs 1600 phase1 ont dû être relativement rares (comparativement aux 1.4)... M'enfin tu as peut-être eux le privilège d'en avoir une! (90ch pour un poids plume... mais plus de confort)
A l'époque, ça faisait une petit xsi, pour moins cher et moins "voyant" (vol...), par contre, la partie amortissement n'était pas sportive.
En fait les dernières phase1 ont disposé des moteurs des premières phases2 (par exemple les évolutions alu des petits moteurs (M), le TU5JP/TU5J2/....)
En fait, on pourrait dire que, par rapport à nos rallye 1.6
- la 106 xs 1.6 est la petite soeur assagie
- la 106 s16 est la grande soeur prétencieuse (confort...)
De la même façon que les dernières XSI (les 1600) disposaient de notre TU5J2...
Mais comme pour les xsi 1600, les xs 1600 phase1 ont dû être relativement rares (comparativement aux 1.4)... M'enfin tu as peut-être eux le privilège d'en avoir une! (90ch pour un poids plume... mais plus de confort)
A l'époque, ça faisait une petit xsi, pour moins cher et moins "voyant" (vol...), par contre, la partie amortissement n'était pas sportive.
En fait les dernières phase1 ont disposé des moteurs des premières phases2 (par exemple les évolutions alu des petits moteurs (M), le TU5JP/TU5J2/....)
En fait, on pourrait dire que, par rapport à nos rallye 1.6
- la 106 xs 1.6 est la petite soeur assagie
- la 106 s16 est la grande soeur prétencieuse (confort...)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
- Nico_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 1510
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
- Localisation : Lille (59)
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Juste pour rappel, dans la gamme des TU:
TU9xxx = 954 cm3 (entre 40 et 50ch)
TU1xxx = 1124cm3 (~60ch)
TU2xxx = 1294cm3 (~100ch 2 moteurs uniqument: TU2J2/Z des106R1.3 - TU24 des 205R et axSport )
TU3xxx = 1360cm3 (75ch (monopoint)- ~100ch (xsi multipoint))
TU5xxx = 1587cm3 (90-103ch-120ch)
TUD3/TUD5 = mazout
Tiens, à ce propos, voici un lien sympa:
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=22&cat=3#tu
TU9xxx = 954 cm3 (entre 40 et 50ch)
TU1xxx = 1124cm3 (~60ch)
TU2xxx = 1294cm3 (~100ch 2 moteurs uniqument: TU2J2/Z des106R1.3 - TU24 des 205R et axSport )
TU3xxx = 1360cm3 (75ch (monopoint)- ~100ch (xsi multipoint))
TU5xxx = 1587cm3 (90-103ch-120ch)
TUD3/TUD5 = mazout
Tiens, à ce propos, voici un lien sympa:
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=22&cat=3#tu
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
- Nico_rallye
- Pilote WRC
- Messages : 1510
- Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
- Localisation : Lille (59)
i20 a écrit :Juste pour rappel, dans la gamme des TU:
TUD3/TUD5 = mazout
Tiens, à ce propos, voici un lien sympa:
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=22&cat=3#tu
-
- Pilote WRC
- Messages : 2372
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
- Localisation : Belgique
- Contact :
je pense que il parlait uniquement des moteur vu dans la 106 et une petite dedicasse a la 205 rallye aprce que c'ets une rallye sinon il y en a une chier de 205 a moteur TU
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance