petite présentation

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
lilian59
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2016, 16:43

petite présentation

Message par lilian59 »

bonjour je m apelle lilian jai 25 ans j habite dans le nord je possede une 106 xn de 1997 qui totalise 107000 kms au compteur.

jai le projet de la passer en finition rallye que se soit interieur carrosserie et avec une petite prepa moteur avec une ligne inox sortie groupe N kit admission dynamique de 106 s16 etc... jai deja pas mal avancé sur la carrosserie en retirant les baguettes latérales et en rebouchant les trous des clips j ai egalement vidé l interieur car la moquette le ciel de toit et les sieges etait vieux et pas au top complètement taché jai egalement refait le joint de culasse et peint le cache culbuteur

je viens d installé les retroviseurs de 106 enfant terrible mis en appret blanc

je suis a la recherche des parechocs avant et arriere et des contours d ailes avant jai tout le reste mais pas facile a trouver ces pieces !!! voila pour la presentation du projet j espere que sa vous plaira cordialement
Manitou
Accroc
Messages : 105
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:11
Localisation : Hérault

Re: petite présentation

Message par Manitou »

Bienvenue lilian!
Ton projet me rappelle celui que j'avais avec ma 104 z que j'avais transformé en zs survitaminee .
C'est vraiment cool, c'est une auto qui hante encore mes rêves. Malheureusement elle a fini en boule :non:
Fait toi plaisir et reste prudent :D

-- Poste fusionné le 13 Déc 2016, 00:06 --

Image
to finish first, first You have to finish ! :x
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 1966
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: petite présentation

Message par moon »

Bienvenue lilian
Répondre