[--Fredo--] La familiale... V8 inside
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Pas d'injection directe sur la S4 uniquement sur les RS... Et generalement elles perdent 40ch facile
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Je viens d'apprendre un truc , j'aurais jurer que c'etait une injection directe , effectivement y'a que les RS de concerné par ce problème
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Apparemment y'a quelques soucis de tendeurs de chaine de distri par contre.... et là ça pique parce que sortir le V8 c'est pas comme sortir le TU
J'espère que ça n'arrivera jamais
Je vais déjà refaire les vidange moteur/boite/pont car Audi fait du "long life".... c'est à dire vidange moteur tous les 2 ans et boite/pont pas besoin selon le carnet...
J'espère que ça n'arrivera jamais
Je vais déjà refaire les vidange moteur/boite/pont car Audi fait du "long life".... c'est à dire vidange moteur tous les 2 ans et boite/pont pas besoin selon le carnet...
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Vidange moteur faite... Elle a bu 8,9 litres
Pratique on peux remettre l'ordianteur de bord à zero avec un simple bouton... Ils n'avaient pas encore commencer à essayer de restreindre l'entretien par les particuliers
Pour la boite et le pont, j'attends d'avoir un pont parce qu'au sol je veux même pas tenter.
J'ai changé les verins de coffre et mes plaques d'immat (plexi) aussi
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
ça baigne dans l'huile c'est le cas de le dire !
Des faiblesses connues sur ces moteurs?
Des faiblesses connues sur ces moteurs?
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Y'a quelques cas de déphaseurs d'aac et de galets tendeurs de chaine de distri (pas beaucoup mais à prendre en compte parce que quand ça arrive ça fait très mal...).
Les bobines claquaient facilement aussi mais il y a eu un rappel Audi qui a reglé le souci.
Après chaque pièce coute rapidement aussi... (Embrayage +VM 1000e, 4amortos 1000e, les 4 michelin 600e...) bref un autre monde par rapport à la 106!
Les bobines claquaient facilement aussi mais il y a eu un rappel Audi qui a reglé le souci.
Après chaque pièce coute rapidement aussi... (Embrayage +VM 1000e, 4amortos 1000e, les 4 michelin 600e...) bref un autre monde par rapport à la 106!
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
je rentre de vacances avec la belle, 3000km de roulage dont un plein record à 11,15 litres de moyenne .
Je pense qu’il s’agissait des dernières vacances avec malheureusement. Les enfants grandissent et je pense qu’un break n’est plus utile...
Reste à voir si je vais franchir le pas....
C'est une caisse sympa, qui change des 99,99% de break mazout mais elle ne me sers qu'en famille, toujours à 2000trs/min
En clair n'importe quel vehicule pourrait faire la même chose même sans les 350ch du V8
Je vais donc peut-être mettre une annonce après la révision annuelle...
Allé je mets deux petites photos pour faire vivre le post
Je pense qu’il s’agissait des dernières vacances avec malheureusement. Les enfants grandissent et je pense qu’un break n’est plus utile...
Reste à voir si je vais franchir le pas....
C'est une caisse sympa, qui change des 99,99% de break mazout mais elle ne me sers qu'en famille, toujours à 2000trs/min
En clair n'importe quel vehicule pourrait faire la même chose même sans les 350ch du V8
Je vais donc peut-être mettre une annonce après la révision annuelle...
Allé je mets deux petites photos pour faire vivre le post
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
C'est clair quand t'as des watt sur des grosses berlines essence ... mais que tu roules qu'en France , t'es frustré avec les 130km/h et la famiglia à l'arrière qui aimerais savoir " comment ça fait quand ça va vite ?? " ( cf: mioche de 7 ans !! ).
J'ai croisé en plaque italiennes un vieux S4 v8 chargé raz la gueule , ritalo inside ( humour j'en suis un ) .. ahah il avait compris qu'il était plus en italie, le padre.
Alors que tu vois un mazout qui grignotte moins, qui tabasse moins en assu et qu'en finalité tu va rouler pareil avec ..
J'en discutais avec un gars qui cherchait une Golf 7 GTD .. ces saletés sortent déjà 185ch stock .. et qui me disait un peu comme toi : " la GTI c'est bien franchement, mais vu comment on peut rouler .. j'en vois plus trop l'interet de lacher autant de CG et d'assu pour rouler à 2000trs en DSG "
J'ai croisé en plaque italiennes un vieux S4 v8 chargé raz la gueule , ritalo inside ( humour j'en suis un ) .. ahah il avait compris qu'il était plus en italie, le padre.
Alors que tu vois un mazout qui grignotte moins, qui tabasse moins en assu et qu'en finalité tu va rouler pareil avec ..
J'en discutais avec un gars qui cherchait une Golf 7 GTD .. ces saletés sortent déjà 185ch stock .. et qui me disait un peu comme toi : " la GTI c'est bien franchement, mais vu comment on peut rouler .. j'en vois plus trop l'interet de lacher autant de CG et d'assu pour rouler à 2000trs en DSG "
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Oui c'est sûr... Après c'est quand même un agrément terrible... Je peux prendre certains ronds points en 6 à 800trs elle repart sans problèmes et fait un plus joli bruit
Quoiqu'il arrive je suis anti diesel donc j'en aurait jamais... Mais une petite 330i comme je cherchais au début ça m'irait bien
Je cherche plus la perf donc me faire cramer par un équivalent diesel ou une autre bagnole ça me fait plus rien (finalement je veux juste un moteur sympa, le L6 BM est top par ex).
Avec leurs conneries de normes maintenant les caisses de moins de 10 morflent bien et ca m'emmerde....
Pour info en tous risques je suis à 750€ (8000km par an max) et la CG est à 600€. Ca reste quand même raisonnable et je sais que quoiqu'il arrive n'importe quelle remplacante sera au même montant de ce côté là
Bref je suis tellement motivé que j'ai rien entamé encore
Quoiqu'il arrive je suis anti diesel donc j'en aurait jamais... Mais une petite 330i comme je cherchais au début ça m'irait bien
Je cherche plus la perf donc me faire cramer par un équivalent diesel ou une autre bagnole ça me fait plus rien (finalement je veux juste un moteur sympa, le L6 BM est top par ex).
Avec leurs conneries de normes maintenant les caisses de moins de 10 morflent bien et ca m'emmerde....
Pour info en tous risques je suis à 750€ (8000km par an max) et la CG est à 600€. Ca reste quand même raisonnable et je sais que quoiqu'il arrive n'importe quelle remplacante sera au même montant de ce côté là
Bref je suis tellement motivé que j'ai rien entamé encore
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
ah ué mec mais t'es du Morbihan !! Viens voir le prix des assurances des Audi & Consort dans les quartiers nord de Marseille , là où j'habite !
avec la Goulf , j'suis à presque 600e par an, pas en tout risque et bonus au taquet .. et on parle juste d'un 2.0T de 200ch.
M'enfin jsuis comme toi, zero gazoil ! Je lorgne sur les Classe A 220 essence, 2.0T 205ch ... superbe la finition et ça doit déjà bien se bouger tout en restant sobre d'aspect !
Sans parler de mon envie de tater du 4 roues motrices avec un Golf 6R même si c'est pas un pur 4x4 permanent .. le systeme Haldex est quand même sacrément au point.
La 330 , c'est pas mal aussi , surtout le bruit, j'ai eu une 323ti dans ma jeunesse .. 2.5 170ch avec un bruit bien feutré du 6L
avec la Goulf , j'suis à presque 600e par an, pas en tout risque et bonus au taquet .. et on parle juste d'un 2.0T de 200ch.
M'enfin jsuis comme toi, zero gazoil ! Je lorgne sur les Classe A 220 essence, 2.0T 205ch ... superbe la finition et ça doit déjà bien se bouger tout en restant sobre d'aspect !
Sans parler de mon envie de tater du 4 roues motrices avec un Golf 6R même si c'est pas un pur 4x4 permanent .. le systeme Haldex est quand même sacrément au point.
La 330 , c'est pas mal aussi , surtout le bruit, j'ai eu une 323ti dans ma jeunesse .. 2.5 170ch avec un bruit bien feutré du 6L
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
hello vous 2
perso il n y as pas beaucoup de break qui me font rêver
mais je regrette encore la SUBARU GT TURBO SW que j ai raté a la naissance de ma fille (1ere main full stock grise clair )
actuellement je pense me séparé de mon INTÉGRA TYPE R et me mettre en recherche d un GT TURBO SW
perso il n y as pas beaucoup de break qui me font rêver
mais je regrette encore la SUBARU GT TURBO SW que j ai raté a la naissance de ma fille (1ere main full stock grise clair )
actuellement je pense me séparé de mon INTÉGRA TYPE R et me mettre en recherche d un GT TURBO SW
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Ah oui mais t'es fou d'habiter Marseille
ah oui la A220 c'est sympa!!! Par contre pas pour moi, si je revends l'audi c'est pour récupérer un peu de sous aussi donc remplacante forcément moins chère
Pour la subaru bon courage je regardais aussi et trouver une en bon état c'est quasi mission impossible.... La plupart sont en montagne et maintenant complètement bouffées ou alors avec un suivi tous les 5 ans parce que ça valait plus rien....
L'integra c'est terrible.... Quand je cherchais la familiale je lorgnais sur une accord type R mais difficile à trouver aussi....
ah oui la A220 c'est sympa!!! Par contre pas pour moi, si je revends l'audi c'est pour récupérer un peu de sous aussi donc remplacante forcément moins chère
Pour la subaru bon courage je regardais aussi et trouver une en bon état c'est quasi mission impossible.... La plupart sont en montagne et maintenant complètement bouffées ou alors avec un suivi tous les 5 ans parce que ça valait plus rien....
L'integra c'est terrible.... Quand je cherchais la familiale je lorgnais sur une accord type R mais difficile à trouver aussi....
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
-
- Pilote GA
- Messages : 1361
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
je ne désespère pas
a suivre ....
a suivre ....
Re: [--Fredo--] La familiale... V8 inside
Oui des fois on trouve une perle rare...
Ça y est, annonce en ligne...
Ça y est, annonce en ligne...
106 rallye 1300
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch
205 "WS"
106 XSi
Aixam 3,5kg/ch